JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Dédommagement : Qu'attendre de GOA (raisonnablement) ? RSS

Partager Outils Rechercher
Thrawn
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Koussi
Encore une fois des insultes, ils y en a qui ne savent pas s'exprimer sans agresser.... Chacun fait ce qu'il veut, si des personnes ont envie de passer 15 heures devant un écran à jouer, c'est leur problèmes pas le tien !
De plus je te rappelle que juste a côté de la fenêtre ou tu as écrit ton message, il y écrit en rouge majuscule "PAS DE GROSSIERETE"
Tu as ton avis, ils ont le leur, chacun est libre de faire ce qui lui plait.
Oh... Pardon...

Désolé d'avoir insulté des personnes qui passent leur temps à geindre et à pourrir ce forum
Lien direct vers le message - Vieux
Edelomara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrawn
Personnellement, je sors profiter du soleil.

Ben perso vais aller continuer de réviser la SVT moi
clad0r
Roi

Citation:
Provient du message de Soigneuse / orcanie
L'homme est loin d'être parfais , comment voulez-vous que Sa Technique le soit ? [/i]
ben faut pas augmenter les tarifs alors
clad0r
Roi

Citation:
Oh... Pardon...

Désolé d'avoir insulté des personnes qui passent leur temps à geindre et à pourrir ce forum
Thrawn
Roturier / Roturière <- tu passe vachement sur ce forum
Anguille
Alpha & Oméga

Ben si tu estimes qu'elles passent leur temps à geindre et à pourrir le forum ne te rabaisse pas à leur niveau, élève le débat.
les insultes n'ont jamais fais avancer les choses.
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Note de Tormant : Quote du message précédent .
On sait tout ça mon grand... Faut pas trop jouer sinon ca fait bobo aux yeux-yeux. Et puis faut aller se laver parfois, manger et pas rester devant son pc 20h/24...
Okok, j'ai plutôt l'impression que tu projette ton propre malaise sur nous là. Tout ce que tu as dis n'est pas dénué de sens mais tu n'a décidément pas la manière...
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de clad0r
Thrawn
OwneD
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Même après avoir éplucher des pages et des pages de log, rien ne dis que l'on va trouver d'où ca vient dans les 30 minutes malgré le mécontentement des "clients" ( moi je dis "utilisateurs" , enfin chacun son truc ).

moi je dis Client parce que je paye pour un service
Des problèmes cela peu se comprendre.
Des situations exceptionnelles aussi (foudre/inondation etc etc)

Mais lorsque le service subit une augmentation tarifaire
suivit d'une dégradation de la qualité du dit service.

Dans le langage commercial on appelle aussi cela de l'escroquerie.
Le problème ne vient pas vraiment du plantage par lui même mais du manque total de communication sur la stabilité du serveur.
Un simple Méa Culpa aurais dissiper la haine qui s'immisce dans les Clients car reconnaitre une faute c'est déjà le bon chemin pour le pardon.

Quand a porter la faute sur le rvR de masse? Ou est donc l'information de Goa qui nous déconseillerais de le faire au moins pour 2 ou 3 jours le temps de la résolution du problème?

Nada.

Sans Information réelles, le serveur était supposer marcher sans encombres puisque Goa ne nous a rien communiquer à part :

Citation:
Provient du message de Goa
Point info reporté
[2003-6-06]

Exceptionnellement, il n'y aura pas de point du vendredi cette semaine. Le point est donc reporté à la semaine prochaine.

Passez tous un excellent week-end de Pentecôte.

ou alors l'excellent :

Citation:
Provient du message de Goa
Orcanie hors-service
[2003-7-06]

Suite à un problème technique sur le serveur Orcanie, celui-ci est actuellement indisponible. Il devrait être de nouveau accessible dans l'aprés midi. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.

Orcanie de nouveau accessible
[2003-7-06]

Le serveur Orcanie est de novueau accessible. Nous sommes encore une fois désolé pour la gêne que cela a occasionné.

En bref une escroquerie a grande échelle, et ceci en dehors de la valeurs de pauvre techniciens qui y bossent pour essayer de remettre en place le Dx2 66 qui nous sert de serveur.

Kan j'y pense
C bien joli de s'insulter et se faire la morale 30 secondes plus tard mai sa ne fait rien avancer tout le monde est dans le meme bouquet on atten tous la réparation du serveur et c la faute de personne goa n'y est pour rien et nous non plus :Goa essaye de faire du mieu kil peuvent pour réparer les serveur mais ce sont des etre humains et non des robaot il fau leur laisser le temps et nous en tant ke joueur nous devons simplement pacienter....

Et si vous etes enerver prenez un peu sur vous même

!!!
Dragone sa nous fait tous chier mai c pas le peine de e prendre le chiros!
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muldan
Evolution du serveur : ce point a été évoqué récemment dans un des points du vendredi si ma mémoire est bonne, et bien qu'Orcanie continuait à croître en population, sa fréquentation ne justifiait pas encore le changement d'un serveur. Il y a d'ailleurs peu de chance que les plantages soient liés à la puissance du serveur, mais plus probablement à une panne matériel sur le réseau ou à un bug du programme (par le passé, certains personnages corrompus entrainaient le crash du serveur) : on en saura sans doute plus dans la semaine .

Bro à eu les mêmes problèmes durant très longtemps avant de changer de serveur et la plateforme était bien celle qu'Orcanie a pour l'instant (emain plantait sans cesse)

Le serveur est bien l'origine du problème !

Citation:
Provient du message de dragone
C bien joli de s'insulter et se faire la morale 30 secondes plus tard mai sa ne fait rien avancer tout le monde est dans le meme bouquet on atten tous la réparation du serveur et c la faute de personne goa n'y est pour rien et nous non plus :Goa essaye de faire du mieu kil peuvent pour réparer les serveur mais ce sont des etre humains et non des robaot il fau leur laisser le temps et nous en tant ke joueur nous devons simplement pacienter....

Et si vous etes enerver prenez un peu sur vous même

!!!
Dragone sa nous fait tous chier mai c pas le peine de e prendre le chiros!
Bientôt se sera notre faute non?

Alors ca on me l'avait jamais faites

Wé sérieux on devrait se log chacun à notre tour et faire une tournant pour éviter que ca plante

Ensuite on devrait se cotiser pour faire un kdo à GOA pour le service exeptionnel qu'ils offrent
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baston
Bientôt se sera notre faute non?
pas plus de 100 en defense, 150 en attaque

SAY LAI RAIGLES
ArenaBlack
Bagnard

Citation:
Note de Tormant : Quote du message précédent .

DAOC et une passion, je paye 12 euros par mois pour y jouer et ces 12 euros inclus l'acces illimité pdt le mois, pour ce qui et du RVR toi pas avoir du comprendre que XP au 50 c pas super top et bon le rvr kan tu te fait chain t fort tu es obligé d'y allez, tu n'as pas le meme concept de jeu que certain autre joueurs donc des posts sans interet et absent de toute marque d'intelligence ne servent pas a grande chose
Hida Yakamo [RP]
Roi

Lol thrawn que d'agressivité pour un premier message sur un forum - ou alors tu préfères créer pour l'occasion un compte jetable -.

Excuses tous ces pauvres joueurs de daoc qui n'ont pas compris que tu étais le jésus-christ du net a vouloir sauver ces pauvres ames pècheresses et leur faibles corps de la déliquescence. Le mal a trouvé un nouveau moyen d'asservir la populace et de la détourner de ta sainte Lumière.

Laisses le malin gagner cette fois .....et en prenant un bon bain de soleil n'oublies pas tes petites pilules roses:bouffon: .

PS: si les gens sont dépendants à quelque chose c'est leur choix .Vouloir leur imposer de se désintoxiquer c'est n'est rien d'autre que de la dictature.
truxxillia [Inc]
Reine

Citation:
Provient du message de Muldan
GOA a déjà offert par le passé à plusieurs reprises une journée d'abonnement lorsque la totalité de la plateforme était inaccessible (lors de changement de version). Ici seul un serveur a été touché, donc il ne faut pas trop compter dessus (ben oui, les autres serveurs étaient ouverts et accessibles - cf. les conditions d'accès aux serveurs).

Faux
Beaucoup ne peuvent pas se logger ailleurs, étant bloques en log sur Orcanie.
Et pis, beaucoup ne joue QUE sur Orca
Deneron/Charis
Roi

Citation:
Provient du message de clad0r
Thrawn
roturier cela signifie qu 'il poste peu et non qu il ne passe pas regulierement sur jol

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Dédommagement : Qu'attendre de GOA (raisonnablement) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite