JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 810 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Dédommagement : Qu'attendre de GOA (raisonnablement) ? RSS

Partager Outils Rechercher
Mellkior
Dauphin

kler je sui dans la meme situation que toi nandof ca soule ca c kler
Lien direct vers le message - Vieux
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de nandof
Pas de cas par cas mais 3 jours avec a chaque fois un compte deja log le soir ça soule vite.
3 jours=1,20 Euros <attend la monnaie>
+Dommage et intérêts pour les 3 nuit blanches a cliquer sur le raccourci daoc, et les ampoules aux doigts a force de taper son mot de passe.

>>Signature retirée pour lisibilité
Fantomas/Dazzin
Roi

Wink
Et j'oubliais, des récompenses aux modos de JOL pour avoir canalisé le flood occasionné.

Triss Larson
Alpha & Oméga

il faut insister sur le fait qu'il est impossible de jouer , car compte already logged in !! alors que les autres serveurs marche c'est bien jolie , mais impossible de jouer quand meme :/

alors si on a pas de dédommagement , franchement c'est dégelasse .
Vynk
Alpha & Oméga

Clair impossible de jouer...
Roi

Le mec de garde de chez GOA savait pas quoi faire alors il a arrêter le serveur, il va attendre l'équipe de jour...

Fantomas/Dazzin
Roi

Vraiment dsl pour le flood... mais j'ai déco de orca normalement, je n'ai pas été déco pendant le crash...
Je suis aussi dans l'impossibilité de me reloguer... (

dragone [SE]
Dauphin / Dauphine

Si g tout compris
Ok tlm apparamnet goa c fai un truc coool donc on a soit de l'xp soi de la tune soi du craft au choix et le mois gratuit c sur sa?

au fai pour un proto lvl 15 100.000 d'xp sa me ferai monter cb de lvl
merci de rpondre
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Le mec de garde de chez GOA savait pas quoi faire alors il a arrêter le serveur, il va attendre l'équipe de jour...
Le serveur est pas down j'y suis encore dessus )

18 connectés d'ailleurs côté mid.

En fait c'est une zone qui crash et redémarre aussi sec à chaque fois, mais tous ceux qui n'étaient pas dans cette zone n'ont pas été concerné par le crash serveur (ceux qui étaient encore connecté après le crash de la zone par contre ne peuvent plus du tout jouer jusqu'au reboot serveur si par malheur ils rebootent ou partent en LD, mais peuvent continuer à jouer normalement.)

PS: sinon je confirme serveur toujours down à l'écran de sélection de serveur...
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muldan

Concernant une aide ingame, ça serait une très mauvaise chose : rien de tel pour déséquilibrer le jeu. Par ailleurs je doutes que GOA n'envisage jamais la chose, mais je ne suis pas à leur place .
Ils ont déjà donné 1 ou 2 bulles d'xp à tlm pour compenser une journée où les serveurs étaient crashés. (1 bulle aux lvls 6 comme aux lvls 40) Mais bon, i a longtemps

à Dragone: C'est un exemple irréaliste que quote Bertrand, personne n'en sais rien s'il i aura dédommagement quelconque de leur part. Je vois bien juste un rallongement de la période d'abonnement de 2 ou 3 jours, rien d'exceptionnel.
dragone [SE]
Dauphin / Dauphine

Question
Fera fera pas
J'espere ke goa tiendra ces promesse mail ils n'ont pas évoquer le don d'xp cela me sembl biazre je pense ke ce sera la chose ke ls joueur prendraient le+ a coeur enfin j ne sui pas goa

faite qu'orcanie soi vite réparer!!!

mon proto lvl 15 doi xp.....

au fait si vous vender ou donner un falcata incruster d'helitrope c pour les noob wisper moi

dragone proto lvl 15
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de mynalyn
Ils ont déjà donné 1 ou 2 bulles d'xp à tlm pour compenser une journée où les serveurs étaient crashés. (1 bulle aux lvls 6 comme aux lvls 40) Mais bon, i a longtemps
J'avais bien apprécié ce geste a l'époque, ils n'ont jamais reproduit l'opération, c'était pour la 1.45 je crois...

Guesclin
Alpha & Oméga

Re: Fera fera pas
Citation:
Provient du message de dragone
J'espere ke goa tiendra ces promesse mail ils n'ont pas évoquer le don d'xp cela me sembl biazre je pense ke ce sera la chose ke ls joueur prendraient le+ a coeur enfin j ne sui pas goa

faite qu'orcanie soi vite réparer!!!

mon proto lvl 15 doi xp.....

au fait si vous vender ou donner un falcata incruster d'helitrope c pour les noob wisper moi

dragone proto lvl 15
DRAGONE !!!!!!

RELIS MOI ! C'EST UNE FICTION, UN REVE, UNE SUGGESTION PAS UNE SOURCE/CITATION OFFCIELLE !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Karagan
Roi

TAIN ca me soule, j'etais venu m amuser avec des amis sur orca avec mon lvl 10 et maintenant je suis dans l imcapacite de jouer mes 2 50 sur YS hib :-( parce que compte deja loguer ((((((((((
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karagan
TAIN ca me soule, j'etais venu m amuser avec des amis sur orca avec mon lvl 10 et maintenant je suis dans l imcapacite de jouer mes 2 50 sur YS hib :-( parce que compte deja loguer ((((((((((
Oui, comme beaucoup..........Mais ce n'est pas le sujet du post !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Dédommagement : Qu'attendre de GOA (raisonnablement) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite