JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
En tout cas sur GOA tout le monde disait que la déco suite à l'abus de popotage était due à la version de windowz.

Et sinon tes duels tu les fais en plein écran ou avec la barre de chat affichée en bas?
Avant je jouais en plein ecran, mais maintenant qd je duel ou pvp je met la barre d'affichage en bas pour eviter de planter, mais rien n'y fait.

Je pense que c'est certainement windows XP la cause a tous mes problemes mais rien y fait . J'ai enlevé les recos seraphines et mis la compatibilité windows 98 car c'etait encore pire avant^^ .

Mais moi ca n'est pas jouable du tout .
Lien direct vers le message - Vieux
zapple
Dauphin

Bon je donne ici quelques conseils non exhaustifs qui pouraient réduire les plantages :

1°) Si vous pouvez, jouez sur Windows 98

2°) Defragmentez souvent vos partitions, en particulier la partition c et la partition sur laquelle vous avez installé le jeu

3°) Supprimez tous programmes qui tournent en tache de fond et qui ne servent a rien pdt le jeu. Pour cela, faites ctrl+alt+sup et virez les. Si vous avez un firewall, parametrez le afin que les messages d'information d'intrusion , etc., ne s'affichent plus.

4°) Celle la est peut etre inutile mais je pense que ca peut marcher : t4c peut etre joué en 256 couleurs, ca ne change rien, mais cela demandera moins de ressources de votre sytème, donc ca pourait réduire les plantages

Il y en a surement d'autres mais je les connais pas dsl
Nyx AGO
Alpha & Oméga

hum
les retour win proprement dit ca ne viens pas forcement de l'OS ca peu vnir de tres tres nombreuses choses ...

-Pb de memoire vive
-Pb carte graphique
-Pb de configuration du bios
-pb carte mere
-Pb processeur

Les 3 1 eres solution étant les plus probables, surtout la 1 ere. SI vos barretes n'ont pas été changée depuis longtemps il serait peu etre temps de les remettre a neuf.

Moi kan je plante depuis que j'ai changé de'ecran et de barettes, ce n'est plus de retour win que g, mais un freez général de la machine pendant 20 secondes a peu pret une fois que cela est passé le jeu revient a la normale mais 20 seconde sans pouvoir rien faire ba ... en pvp ca pardonne pas
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan [Chaos]
Mat a eu ce probleme laisse moi rire
il se plaint et tous il recall dés quon le touche et di kil pe pas popoter
1 heure apres je duel avec lui et crois moi il a bien popoter le ptit gars et heu il a pa planter
Ca le fait pas a chaque fois mais tres souvent, en gros une fois sur 2-3 fight. Si je plante en duel m'en fou je revoie mes drops ( normalement) , si je plante en pvp je revoie rien, donc effectivement je popote pas en mass pvp, trop dur a comprendre pour toi p-e.
Sgt.Yann
Bagnard

Le problemme des popo j'ai connu voila comment g resolu:

1/Repertoire "La 4eme prophetie" -> poubelle (et oui le meme depuis goa )
2/Re installation
3/Test de tous les modes de compactibilité win xp

Le classement en qualité de popotage donne dans l'ordre : win xp , 98/Me , 95

Le seul defaut de xp c le lag souris en alt tab mais si t la pour duel en tte logique tu alt+tab pas

P.S.H.S:

Citation:
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
un jour jai jeter l'rodi par terre parske jai planter alors depuis jsui sur un autre ordi
Vu qu'avec mes revisions je me prive d'internet (la pour mon péché je v me fouetter 1h) :

-Tu as recupéré ton PC??

Si c non faudrai ptet y penser
Sgt.Yann
Bagnard

Cool
Vu que Mat est la hunter je te le conseille pour test les modes de compactibilité

Moi il a direct accepté de m'arroser sans discutr vraiment trop serviable

Le but du jeu c de rester vert sans planter en popotant (a partir de 50-100 popo c bon)

Et re-merci pour ces fleches mat
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Le classement en qualité de popotage donne dans l'ordre : win xp , 98/Me , 95

Le seul defaut de xp c le lag souris en alt tab mais si t la pour duel en tte logique tu alt+tab pas

C'esy bizarre je pense l'inverse de toi...

Le defaut du lag souris alt tab tu le repare juste en mettant la compatibilité windows 98 , rien de plus simple.

Par contre pour la qualité en popotage, je met en tete windows 98, et DE LOIN !!

Windows XP ne supporte pas le popotage .

Tu popote trop vite ==> tu plante !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite