JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 607 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
/agree Mick

On est censé avoir pitié ? Franchement .. le nombre de fois qu'on a pété en plantage .. et ne me dit pas que c'est le reboot qui t'énerve, tu sais très bien qu'il y aurait eu peu de chance que tu récupère tes affaires de toute façon.

"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse".

Hunter : Personne qui longtemps a été en indrop et qui voler tout ce qu'il pouvait, même s'il fallait se mettre à 50 sur la personne pour que celle ci plante, et drop. Personne qui se vantait de ses "exploits". Tu m'excuse, mais c'est tout sauf fair play .. cela dit, tu a peut-être changer .. ou peut-être pas.
Pendant un long moment c'est vrai, j'etais ''entrainé'' par la guilde anti-kos, et il fallait a tout prix tuer les -kos... c'etait la haine .
Ensuite je me suis fait carrement viré car j'xpais avec certains kos aux sentis, et a la liche ( pour me detendre... et pou rpasser un bon moment ) .
Et depuis que je me suis rendu compte a quel point certains de mes alliés etaits .... desesperant, j'ai décidé de suivre un nouveau chemin, sans pour autant réclamer de la pitié, et encore moins de la compassion. J'ai tué en plantage, j'ai freevolé, j'ai tué pleins de kos , je reconnais. Au passage je me suis fait tué et volé aussi...

Pour preuve , des que un ennemi plante je rend les drop: j'ai rendu a illiano, j'ai rendu a rayan .
Zaeron je rend pas pour la simple et bonne raison qu'il ne m'avais pas rendu mes drop lorsque j'avais planté une semaine auparavent.

J'ai changé de mentalité , c'est tout. Mais je ne regrette pas ce que j'ai fait auparavant, j'ai envie de decouvrir une autre facette de Chaos . Celle ou je respecte mes ennemis itg,et ou passer un bon moment a la liche ensemble ne me derange pas, et que lorsque qu'on se bat, cela reste fairplay le plus possible .

Bien sur ca ne marche pas avec tout le monde, il faut que ca se passe dans les 2 sens... Sinon tout s'ecroule ...
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Tu dit que tu ne regrette pas ce que tu a fait auparavant, mais tu dit que tu essaye de voir une nouvelle "facette" de Chaos .. le fair play et des bons moments .. ? J'y vois comme une contradiction, mais bon.

Sinon félicitations à toi si tu a vraiment changé ta façon de jouer, et j'espère que tu aura un regard plus critique sur tes alliés, ca fait jamais de mal ..
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
J'ai changé de mentalité , c'est tout. Mais je ne regrette pas ce que j'ai fait auparavant, j'ai envie de decouvrir une autre facette de Chaos . Celle ou je respecte mes ennemis itg,et ou passer un bon moment a la liche ensemble ne me derange pas, et que lorsque qu'on se bat, cela reste fairplay le plus possible .

dit plutot les pretres anti kos qui font licher ne veulent pas d emoi et j'ai besoin d'un fleo HE alors je mincruste ou je peux ptdr a par kardys et isawa qui sont neutre et blackburn kai ricain et qui comprend rien personne te fais licher donc au bout d'un moment ya plus trop le choix ... moi je dit arette l'hypocrisie parsque passer un bon momen tu sais tres bien que c'est faux tu liche pour t interet personelle maintenan je tai down en plantage et sa arivera encore et encore comme sa arivera que je vais down aussi en plantage a qui la faute ? personne c'est le jeu sa fais partit de chaos faut l'accepter et t'facon tu fais pas partit des gens avec qui je suis fair play et a qui je rend les drops quand il meurt en plantan d'alleur ma liste devien de plus en plus petite
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
dit plutot les pretres anti kos qui font licher ne veulent pas d emoi et j'ai besoin d'un fleo HE alors je mincruste ou je peux ptdr a par kardys et isawa qui sont neutre et blackburn kai ricain et qui comprend rien personne te fais licher donc au bout d'un moment ya plus trop le choix
PTDR LAAAAAAAAA *chante la chanson à Nolwenn*
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:

dit plutot les pretres anti kos qui font licher ne veulent pas d emoi et j'ai besoin d'un fleo HE alors je mincruste ou je peux ptdr a par kardys et isawa qui sont neutre et blackburn kai ricain et qui comprend rien personne te fais licher donc au bout d'un moment ya plus trop le choix ... moi je dit arette l'hypocrisie parsque passer un bon momen tu sais tres bien que c'est faux tu liche pour t interet personelle maintenan je tai down en plantage et sa arivera encore et encore comme sa arivera que je vais down aussi en plantage a qui la faute ? personne c'est le jeu sa fais partit de chaos faut l'accepter et t'facon tu fais pas partit des gens avec qui je suis fair play et a qui je rend les drops quand il meurt en plantan d'alleur ma liste devien de plus en plus petite
Ben Deja tu as tout faux, car si je liche avec certains -kos, deja c'est la plupart du temp car on s'est mis d'accord , et non car je me suis incrusté.

Ensuite qd je liche je liche pour m'amuser, je sais que le fleau tombe rarement, et je vais rarement dans des groupes capable de down 10 liches d'affilé, c'est a peine si on en tue une.

Donc si je vais licher c pour me détendre, et non avoir full he..car je n'ai besoin que du fleau, et ca drop trop rarement !

[Edit pour en dessous: Preuve a l'appuie? je t'es dit ce que je pensais etre vrai, si tu pense le contraire, argumente...]
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Hypocrisie quand tu nous tient
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Le fléau est pas si rare ^_^

Sinon c'est clair j'avais oublié ça ..

Hunter qui prône le fair play alors que bon .. faudrait retrouver le post ou tu te vante de tout tes exploits en volant ^_^ mais faut noter que ce sont des vols .. peu fair play justement, pas besoin de refaire un retour la dessus !

Sinon j'suis d'accord avec Isawa, l'excuse : on m'a fait ça alors j'le fait ! c'est nul .. ça vaut même pas 2 sous.

Et pis voilà, moral : les reboots c nul.
Pruneuh
Reine

Je te souhaite une bonne pause, et courage ^^
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Hypocrisie quand tu nous tient
*Se demande si ce n'est pas Mat derrière ce pseudo! *
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Sinon c'est clair j'avais oublié ça ..

Hunter qui prône le fair play alors que bon .. faudrait retrouver le post ou tu te vante de tout tes exploits en volant ^_^ mais faut noter que ce sont des vols .. peu fair play justement, pas besoin de refaire un retour la dessus !
Je les assume , sans pour autant dire que c'est bien et que je ne regrette rien. Mais il y avait une Haine entre les kos et anti-kos a tel point que j'en étais fier c'est vrai . Mais les mentalités évoluent au fur et a mesure du jeu, selon moi.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

makékidilui? :baille:

Nyx AGO
Alpha & Oméga

ba je suis dsl mais lol
Si les joueurs, que je considere comme ingrats sur ce server, avaient le quart de la moitier de la transition, et du changement d'état d'esprit de hunter actuellement, je pense qu'au jour actuel chaos serait un server de reve

J'entend deja les "oué illiano il fait de la leche a hunter".
A ces joueurs la je n'ai rien a repondre, car le silence est le meilleur des mepris.

Kan aux autres, ceux qui savent reconnaitre les choses, et voir les choses telles qu'elles sont actuelment, je vais dire que OUI hunter a reelement changé. Est-ce une facade ? Est-ce sincère ?
Est-ce une ouverture d'esprit et un prise de conscience ?

Moi j'opte pour la 3 eme solution. L'avenir me dire si je me trompe.

Je ne vois pas ou est le mal de prendre un moment de detente et de plaisr en lichant avec ses ennemis, puisque quoi qu'il arrive, une fois de retour en ville ils se taperont sur la tete.

Hunter pour moi a évolué mais reste un ennemis a abattre et il le restera. Je n'aurai aucune hezitation a le down a 4 contre 1, meme si cela parait anti fair play. C'est chaos, c'est le groupe qui fait la force tant pi pour celui qui est plus faible un jour.

Il faut savoir discerner les choses et ouvrir les yeux. Une chose que je ne comprend tjs pas et que je ne comprendrai jamais, c'est qu'Eacceleration nous offre une nouvelle chance de jouer gratuitement. Je dit bien JOUER (prendre du plaisir moment de detente de decompression).

Malgres cette chance, regardez ce que nous joueurs faisont de ce server. Personne sur ce server ne pe dire qu'il n'est pas responsable des actions qui ci passe ( ormis reboot ), et vu que Personne ne ve mettre d'y sien les choses ne sont pas pretes de changer.

Les gens restent bloquer sur la situation presente : Lui il ma fait ca c mal, des que j'en ai l'ocase je lui referai la meme.
Et je pense qu'au jour actuel hunter d'apres ce qu'l montre est l'une des rares personne qui fait un effort a ce niveau.

Isawa vous dirai : "toi mon fils tu te prend un claque, ne repond pas mais tend l'otre joue"

Par cette exemple extreme je vous l'accorde, je veux faire passer le message suivant :

Un peu plus de Tolérance rendrait les choses plus faciles.

A bon entendeur

Illiano
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Ôô Isawa mon fils tu floode

Citation:
Je me plaignait que je n'avait point de chausse mais lorsque j'ai rencontré l'homme qui n'avait pas de jambe je comprit mon bonheur
Drasch
Bagnard

*Raconte sa vie comme Hunter*

Hier j'arrive a la banque, mon pc reboot tt seul, je reco au temple rouge. Les indrops ont encore frapper !

perdu 23m d'xp - mad - vip +2 - berserk

voila
Un Nounours
Alpha & Oméga

Cool que t'es down drasch, plugguer c'est pas bien. Dieu t'a puni bien fait pour toi
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite