JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

generalement tournade a la liche c'est moi ou mon voisin IRL kahyna ... mais je veux dire tu croit que si j'allais licher avec stev kos comme healkleur il voudrai bien ? jvoi pas pourquoi je ferais licher un ennemi pour qu'il pour xp plus vite ? il est ou mon interet ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Elric de Lock

Et le "campage popo", toutes les guildes le font, des kos aux de lock, en passant par les doraken (je parle pas des guildes pacifistes et/ou neutre)

J'adore.
Aprés on parle de fair play?
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
generalement tournade a la liche c'est moi ou mon voisin IRL kahyna ... mais je veux dire tu croit que si j'allais licher avec stev kos comme healkleur il voudrai bien ? jvoi pas pourquoi je ferais licher un ennemi pour qu'il pour xp plus vite ? il est ou mon interet ?
stev a deja fait licher mehud hunter et d'otres nous ce qu'on ve c licher tan mieux pour eux s'ils prennt de l'xp apres tout ton but c'est koa ? de battre des enemis de ton nivo ou des nbs ?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sussidator Shezar
J'adore.
Aprés on parle de fair play?

Bah cherche pas à comprendre... Chaos et le fair play ça fait 69...
Tatignia
Dauphine

Citation:
Je suis vraiment désolé de ne pas considérer tes " potes " comme des personnes importantes mais les personnes que j'ai cités ne passent pas leurs temps a la tablet d'Ar ou Rd pour péter du noob.
Mdr a t'écoute parler tu serais presque quelqu'un de bien Vinc et pourtant ...

ps : j'ai juste une ou deux question a te poser !!! Ca te sert a quoi de peté des noobs, de prendre leur drop et de les rebut juste apres ?? Tu crois favorisé le fair play ?? ou favorisé la bonne ambiance ?? Ou tu veus affirmer ta puissance sur des pjs qui on 100 lvl de moins ??

A la limite, si on te fpk pour tes items ou parce que c'est un ennemis rp ou autre, je comprend, mais pour rien la je comprend pas. A moins que la personne qu'il y a derriere le pj a un probleme quelque part !?!? Non ?!?
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Me souvient qu'un jour aussi on a licher avec Hunter ..

M'enfin d'après Kyna désormais, c'est a la guerre comme a la guerre !

Oeil pour oeil, dent pour dent !

J'arrête ^_^
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Ça avait reboot à peu près 2h avant ce reboot là Hunter, pas 10h.
C'est chiant de se faire tuer en plantage, Kyna se fait souvent tuer en plantage, même si c'est pas par toi elle se venge. C'est chiant mais bon. Ensuite le reboot selon moi c'est un hasard que tu sois mort juste avant.

Ensuite ben pour les drops volés par reboot c'est vraiment très chiant. L'autre soir j'arrive d'un cours de conduite de 3h jme connect j'xp 30 min tempos, 2 déco sauvage. À la deuxième je meurt, pas reboot 1 min ensuite. J'ai perdu pour 20m item. Là si ça m'arrive encore une fois je perds pour 40m items, c'est chiant mais bon, faut pas juste jouer pour les xp ou les items, sinon ça frustre trop. ^^

Licher avec les KoS? pas une bonne idée, je lichais avec un groupe et je vois Mat qui monte pour nous emmerder, enfin je trouve ça correct, mais j'irai pas licher avec mes ennemis.
Rimkouz
Alpha & Oméga

*se dit qu'il va fair un mage*
Dok Slayers

/agree Mick

On est censé avoir pitié ? Franchement .. le nombre de fois qu'on a pété en plantage .. et ne me dit pas que c'est le reboot qui t'énerve, tu sais très bien qu'il y aurait eu peu de chance que tu récupère tes affaires de toute façon.

"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse".

Hunter : Personne qui longtemps a été en indrop et qui voler tout ce qu'il pouvait, même s'il fallait se mettre à 50 sur la personne pour que celle ci plante, et drop. Personne qui se vantait de ses "exploits". Tu m'excuse, mais c'est tout sauf fair play .. cela dit, tu a peut-être changer .. ou peut-être pas.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

sisi
Papa pour que j'ai pu employer ce mot envers lui c qui c passé ketchose nan sérieux g plus l'impression de voir le meme ljd (enfin sur cetrains points si )
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Re: hum
Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
[...]
Nan plus sérieusement si tt le monde voulais bien mettre du sien, je suis sur qu'on arriverai a rendre un simili d'ambience de jeu sur ce server.
[...]
Le pb c que a force de se taper sur la gueule beaucoup de gens perdent le sens du mots jeu !

Maintenant le pb des joueurs de chaos c'est qu'ils répondent au feu par le feu et que nous avons droit a une escalade du n'importe quoi. On ne pourra rien faire tant que nous n'aurions pas de modérateur. (C vrai quoi pourquoi pas tuer les gars sur plantage alors qu'on me le fait ?)
Apres tout : tout bon collège se doit d'avoir ces pions
Jekyll
Bagnard

Citation:
Tu m'excuse, mais c'est tout sauf fair play .. cela dit, tu a peut-être changer .. ou peut-être pas.
Ne viens plus parler fair play devant moi si tu vois ce que je veux dire...
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Jek ^^
Ne viens plus parler fair play devant moi si tu vois ce que je veux dire...
Non, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
(C vrai quoi pourquoi pas tuer les gars sur plantage alors qu'on me le fait ?)
Pour montrer qu'on est plus intelligent que la personne qui nous a tué en plantage ?
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord Dok pour ma par j'essaie de ne meme pas répondre quand on m'attaque normalement (Hein Drasch )
Le pb Dok c que dans T4C (Chaos) l'intelligence ne fait pas tout. Il y a aussi la passion, le stress, la vengeance et la haine nous amenant aux situations ci dessus citées.
Maintenant il est vrai que l'escuse : "on me la déjà fait" est à 2 francs mais je persiste a dire que le pb est la (et surtout dans le manque de modo) !!
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Bah au moins ils te répondent c'est déjà ça, parce que moi certaines personnes (Ares de Sayn, Perce-Neige pour ne citer personne) ne dédaigne même pas avoir un semblant de communication, alors que je n'insulte pas, demande juste a parler 5 minutes, mais non je n'ai que le vent comme réponse, remarqué c'est pas mal, ça dois être dur de jouer un muet dans t4c...

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite