JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Kyna, le probléme n'est pas dans le plantage ..

Le probléme est dans le reboot ..

Je trouve personnellement que cela arrive bcp trop souvent qu'une personne " importante " du serveur perde ses drops aprés un reboot ...

Cela m'est arrivé 2 fois avec Vinc, 1 fois avec Breezer, c'est arrivé 3 fois a Orm, 1 fois a Volrath, 1 fois a Mat, 1 fois Hunter et j'en passe sûrement d'autre ..

C'est quand même étrange que la pile a ce moment précis du jeu alors que 2 h auparavant aucun reboot n'a été relaté, le serveur reboot ..

Enfin bon .. on peut rien prouver et donc ne diffamons pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

tu peux rajouter 3fois a Kyna un compo chene +2 une cedre +2 et un cedre +3 et oué coco personne importante ? tu te donne de l'importance pour rien alors c'est pas parske ta plein de lvls au compteur ke t'ai important pour moi quelq'un d'importan c'est quelqu'un qui me fais delirer genre flap flap folk ou fleur meme si ils ont moin de lvls c pas pour sa qu'ils sont pas important alors desenflemme t tite cheville redescend sur terre et arette de te prendre pour un mec op
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Vinc quand tu dis ca, t'as une idée du coupable? paske dans ce que tu cite y a un peu toute les guildes "puissantes" donc ca m'etonnerait que qqun d'une guilde porte prejudice a un de ces amis, sinon plusieurs coupables? enfin bon moi je sais un truc, les reboots c chiant pour tout le monde, alors monsieur le rebooteur si tu lis ca, dit toi que c'est mal d'etre un egoiste a ce point et que toute mauvaise action se retourne contre soi enfin c mon pt de vue (ca mempeche aps de pk les nioobs comme un dingue ^^)

Sinon je me pose une question, c pas le serveur qui peut avoir du mal genre les gros drops apres une longue periode?paske je vois souvent que les reboots ont lieu apres un plantage de billou, au debut je croyais que ct eux qui rebootais mais je doute de + en +. ca peut paraitre con comme question mais bon moi et les serveurs on est pas tres intimes, donc j'y connais pas grand chose ^^
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Mais sérieux Kyna .. arrête quoi !

J'ai rien dit de mal ! J'suis resté correct dans mes propos !

Je t'ais pas cité car je sais pas ce qu'il t'arrive a tout moments dans le jeu !!

J'ai des cc en commun avec ces personnes donc je sais plus ou moins ce qu'il se passe pour eux ! Réfléchis 5 mins un peu !

Comment je peut savoir que tu as perdu tous ces arcs en plantages ?? J'suis pas derrière toi a te suivre partout et a savoir ce qu'il t'arrive !

Raah c'est dingue ça de s'emporter pour RIEN ! Le post peut être intéressant et tu viens déjà le polluer en m'envoyant tes vannes débiles.
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Je me suis posé la question Elric ..

Le fait de droper en masse provoque peut-être au serveur une sorte de surchauffe qui l'oblige a reboot ..

Enfin cela devrait arriver pile au moment où les drops touchent le sol or cela arrive une fois que les quelques personnes aux alentours ont récup les drops.

Sinon je n'accuse personne .. je constate c'est tout.
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

on se calme les enfants et on repond a ma question

On va vous calmer tout les deux... Bizou Vincounet , Bizou Kyky

voila

PS: je viens de lire la reponse, merci vinc ca me montre que je suis pas le seul a me poser des questions connes ^^
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Comment je peut savoir que tu as perdu tous ces arcs en plantages ?? J'suis pas derrière toi a te suivre partout et a savoir ce qu'il t'arrive !
nan c'est pas en plantage sa c'est effacer par un reboot ... en plantage la liste est enorme gen suis deja a 6cedre+3 heuresement ke jen nai acheter aucun c'etait des arc recup sur les depouille de mes victime bon je compte plus les +2 +1 et +0 sinon ...
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

En tout cas .. moi j'vais dodo.

Et désolé Kyna si ton nom ne m'est pas venu a l'esprit ..
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Bonne nuit Vinc, tu te flagelleras pour ne pas avoir cité Kyna...
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

en tout cas tout les pretxte sont bon pour parler de moi
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Pas besoin de prétextes pour moi (Ethan pas taper )
Bonne nuit Kyky
-TyleNoL-
Bagnard

Chaos c'est le chaos et le Chaos c'est mal.
o0OPuce DorakenO0o
Dauphine

HUnterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pov de toi *lui fait un gros calinou* c'est relou il tape toujours en traitre pas t'inquiete hunter je te protegerai! dans 20 ou 30 lvl d'ici la porte toi bien et me pense meme pa au delet! sinon + de calinou...
Puce Doraken Fille de Muse Doraken et de Mortel Doraken () Joueuse Tueuse de -KOS- ( sauf mat ) et de certain de lock joueuse aimant faire la fête Mage eau de premiere renaissance Ps: La vie est une belle chose et elle dure peu profitez-en
felinea altarn
Bagnard

Mais sérieux Kyna au mieux de nous sortir ta répartie inutile prépare déjà ta lettre au père Noël et demande lui un dictionnaire la au moins tu ne perdras pas ton temps.

Pour Hunter tu n'es pas le premier a qui ça arrive tu n'es pas le dernier , si je devais faire un post sur tous les compo et autre équipement que j'ai perdu sur plantage je pense que j'aurais doublé le nombre de post sur ce forum , si tu plantes fais comme Aglae évite de pvp a plusieurs contre 1 ne sors du temple que quand un de tes véritable ennemis est seul et que tu viens de reco ça évite les mauvaises surprises.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Bon bin bye Fais comme moi, joue une heure à peine par jour, ça sera moins stressant, le jeu l'énerve mais je suis obligé de jouer c'est chiant

Mais j'en ai quand de plus en plus marre de jeu, suffit de jouer beaucoup moins et de t'amuser et xp de temps en temps quand tu joues.

Pour le coup monter je n'y crois pas trop ... mais ça reste une hypothèse possible...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite