[Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ...

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, si le post doit etre fermé tout de suite cela ne me pose aucun probleme, mais apres ce qu'il vient de m'arriver, ben j'ai besoin d'en parler, car sinon je serais capable du pire.


Voila il y a quelques jours je venais de finir mes levels pour porter l'etoile de l'aube.
Je la drop betement a cause d'un de mes ennemis qui a avait reco le perso d'un ami et qui en a profité pour me down en traitre...

J'en rachete une, je m'amuse , je pvp etc etc.... jusqu'a ce soir...

Ce soir je plante aux popos en pvp ( comme d'hab? ) et Kyna ( et oui toujours elle...) voit tres bien que je plante etant donné que je resist tres bien contre son arc, mais non elle décide de me taper jusqu'a que mort s'en suive....

A vrai dire je m'en doutais , je reco temple, je demande a recuperer mon etoile, kyna me dit qu'elle a rien eut, les autres qui etaient la disent tous avoir rien eut ... bizarre non?

Mais c'est pas tout, 10 sec apres, devinez quoi....



Un reboot !

ca faisait plus de 10 h que ca avait pas reboot, et comme par hasard je plante, je reco temple, je cours pour reprendre mes drop et paf reboot !

Conclusions: j'ai drop, personne a recup mes drop puisqu'ils sont perdus dans le reboot, et j'ai encore perdu une etoile +2, full drake , berserk et de l'xp a cause d'un plantage.. amene.

Voila


J'ai pas envie de croire au coup monter.... mais je commence a me poser des questions la...


Donc voila je vais faire une pause de quelques jours encore une fois ... vaut mieu ca que de piquer une crise itg ... je crois que ces aleas de chaos, font partis de chaos ...

Mais qd on voit le fairplay de kyna on se pose des questions tout de meme.. il lui a fallut plus de 5, 6 fleches pour me tuer, c facile de reconnaitre quelqu'un qui plante au lieu de s'acharner dessus...

J'espere kyna que tu as pris du plaisir, car sinon j'aurais perdu 5M de drop pour rien ...
Un complot?

Les tuages aux potions sont plus que fréquents surtout par certaines personnes, quand au fait que tu pouvais être pseudo planté tu pouvais tout aussi bien être en train d'acheter les potions et ne rien voir se qui se passais, je suis désolée de prendre la défense de tel énergumène, surtout que le blocage des potions est un des trucs que je supporte le moins mais a mon avis ça aurais été moi, ou quelqu'un d'autre ça aurais été exactement la même.

Et les drops disparraissent toujours miraculeusement, toujours par ces dites personnes, a croire que les que les nb invi voleur de transfert sévissent aussi sur sh.

Quand on as aucun respect on en as pour personne. (cette phrase n'est pas pour toi)
Je te comprend. planté au popo , se fair free sans rien pouvoir faire et en plus perdre c drope a cause d'u reboot c frustrant.
Cette après midi je suis mort a 30K du up a cause d'un reboot ... la joie quoi . Et la se soir , grace a une sympathique personne j'ai pu up.(-:
Bonne pause.
(-:
je cours aux popos pour aller voir kyna et les autres et reclamer mes drop.


Pour le message au dessus je vais m'expliquer plus clairement.

Cela faisait une semaine j'xpais, jamais planté, cela faisait pas mal de temps que ca rebootait plus ( ca se compte en heure^^)

Et la il se trouve que des que je me retrouve en pvp face a kyna je plante je suis donc deconnecté, mais mon personnage reste dans le jeu.

Ensuite kyna s'acharne sur moi , voyant bien que j'ai planté, jusqu'a que je meurs.
Mais moi dans tout ca je suis sous windows, et lorsque je reconnecte je n'ai plus rien sur moi et tu dois savoir que ca ''save'' a chaque deco .

Donc lorsque ca a reboot, je suis retourné au point de recal a poil rouge vif, et ceux qui avaient mes drop les ont perdu car ils ont eut un time warp, ils sont revenus avant la bataille.

compris? donc je ne vois pas ce que vient faire l'histoire du j'achete des popos pendant que ca bastonne, alors que c t du pvp on etait 3 vs 3 je crois , donc j'etais pas en train d'acheter mes potions....et encore moins les invis lh...
Re: Hunter Lopp, ou comment subir son destin ...
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Ce soir je plante aux popos en PVP
c'est se bout de phrase qui m'as perturbée je pensais que tu t'était fait lyncher aux potions (de sh) comme leur façons classique de faire
Euh...arreter d'accuser Kyna pour rien quand même, Hunter j'étais la tu m'as rien demandé, j'ai eu l'étoile, les jambi drake, le berserk, cape resist feu, sombi et 2-3 bracelets pourris, j'étais tout content je sautais partout et pof.... reboot... m'enfin j'avoue que c'est toi que ca doit le plus saouler, donc désolé pour tes trucs mais bon :/

Et le "campage popo", toutes les guildes le font, des kos aux de lock, en passant par les doraken (je parle pas des guildes pacifistes et/ou neutre)
Citation :
Mais qd on voit le fairplay de kyna on se pose des questions tout de meme.. il lui a fallut plus de 5, 6 fleches pour me tuer, c facile de reconnaitre quelqu'un qui plante au lieu de s'acharner dessus...
deja ma fallu 4 fleches malgres le cedre+1 ke javais jai plasser un critik ^^ ensuite que tu plante ou pas c'est plus mon probleme t pas content tu pvp pas moi on jamais rien rendu et pourtant jen nai droper des items et en plus jai rien ramasser tout simplement parsque j'ai eu bug dafichage et ke breezer me tirai dessus donc j'etait occuper a me defendre moi on ma di plantage ou pas sa compte pas sur se serveur et on ma di sa a chaque fois ke jai planter et ke jai voulu recup donc en gros ben plus rien na foutre je tue meme en plantage et je tue certaine pedans le temple aussi puisqu'il font pareil
Moi j'ai tapé aussi avec ma petite dague pour aider ma tata!! Pi je me suis pris des fleches dans le q en ramassant les drops... c'est vraiment trop injuste... (surtout que j'ai raté le plastron drake... m'enfin le résultat est le même merci les rebooteurs)


(PS: ca a vraiment rien a voir mais je le dis: Sophia Lo-Wu prospecte a la recherche d'un programme de reboot mais je prend jamais les logs donc pas de preuve
Clair j'suis désolé pour toi Hunter ..

Je jouait Breezer ( comme tous les soirs ) et on était groupé pour tuer Kyna ^_^

Cela s'est mal passé .. tu plantes, j'hurle STOP, personne réagit, tu pétes, j'attaque Kyna mais bon contre Pancho et Elric a coté qui me burst .. je sanctu et je leur dis que c'est franchement laid ce qu'ils ont fait ...

Enfin bref je parchote et 30 secs aprés .. ça reboot.

Coîncidence ? Peut-être ...

Ras le bol ? Surement
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Clair j'suis désolé pour toi Hunter ..

Je jouait Breezer ( comme tous les soirs ) et on était groupé pour tuer Kyna ^_^

Cela s'est mal passé .. tu plantes, j'hurle STOP, personne réagit, tu pétes, j'attaque Kyna mais bon contre Pancho et Elric a coté qui me burst .. je sanctu et je leur dis que c'est franchement laid ce qu'ils ont fait ...

Enfin bref je parchote et 30 secs aprés .. ça reboot.

Coîncidence ? Peut-être ...

Ras le bol ? Surement
mais ques que vous voulez que je dise putin il plante il plante !!!!!! quand moi ou ethan on plante a juste le droit de se faire vanner tout le monde se fou de nos gueule ben il a planter il a planter c'est pas mon probleme et pis hunter sa taprendra a grouper avec un kos ^^ moi kan je plante on me rend jamais rien et on m'epargne pas encore une fois
Le coup du reboot, jevois pas a quoi ca nous servirait de faire disparaitre des objets du jeu comme ca, je peux garantir qu'aucun de Lock ne triche sur mon honneur (et oué j'ai de l'honneur contrairement a ce que beaucoup doivent penser, pas la peine de charier la dessus merci), le seul qui avait un perso moins de lvl 50 humain sur sh et qui etait avec nous (rejeter la fote sur un boulet de lock qui recrute nimporte ki, hein tonton pancho ) a ete tout bonnement viré ^^

Sinon moi je burstait pas ni attakait je popotais comme un fou pour ramasser un max de drop, j'avoue


Merci Vinc ca soutiens que je dis pas que des betises
Kyna, le probléme n'est pas dans le plantage ..

Le probléme est dans le reboot ..

Je trouve personnellement que cela arrive bcp trop souvent qu'une personne " importante " du serveur perde ses drops aprés un reboot ...

Cela m'est arrivé 2 fois avec Vinc, 1 fois avec Breezer, c'est arrivé 3 fois a Orm, 1 fois a Volrath, 1 fois a Mat, 1 fois Hunter et j'en passe sûrement d'autre ..

C'est quand même étrange que la pile a ce moment précis du jeu alors que 2 h auparavant aucun reboot n'a été relaté, le serveur reboot ..

Enfin bon .. on peut rien prouver et donc ne diffamons pas.
tu peux rajouter 3fois a Kyna un compo chene +2 une cedre +2 et un cedre +3 et oué coco personne importante ? tu te donne de l'importance pour rien alors c'est pas parske ta plein de lvls au compteur ke t'ai important pour moi quelq'un d'importan c'est quelqu'un qui me fais delirer genre flap flap folk ou fleur meme si ils ont moin de lvls c pas pour sa qu'ils sont pas important alors desenflemme t tite cheville redescend sur terre et arette de te prendre pour un mec op
Vinc quand tu dis ca, t'as une idée du coupable? paske dans ce que tu cite y a un peu toute les guildes "puissantes" donc ca m'etonnerait que qqun d'une guilde porte prejudice a un de ces amis, sinon plusieurs coupables? enfin bon moi je sais un truc, les reboots c chiant pour tout le monde, alors monsieur le rebooteur si tu lis ca, dit toi que c'est mal d'etre un egoiste a ce point et que toute mauvaise action se retourne contre soi enfin c mon pt de vue (ca mempeche aps de pk les nioobs comme un dingue ^^)

Sinon je me pose une question, c pas le serveur qui peut avoir du mal genre les gros drops apres une longue periode?paske je vois souvent que les reboots ont lieu apres un plantage de billou, au debut je croyais que ct eux qui rebootais mais je doute de + en +. ca peut paraitre con comme question mais bon moi et les serveurs on est pas tres intimes, donc j'y connais pas grand chose ^^
Mais sérieux Kyna .. arrête quoi !

J'ai rien dit de mal ! J'suis resté correct dans mes propos !

Je t'ais pas cité car je sais pas ce qu'il t'arrive a tout moments dans le jeu !!

J'ai des cc en commun avec ces personnes donc je sais plus ou moins ce qu'il se passe pour eux ! Réfléchis 5 mins un peu !

Comment je peut savoir que tu as perdu tous ces arcs en plantages ?? J'suis pas derrière toi a te suivre partout et a savoir ce qu'il t'arrive !

Raah c'est dingue ça de s'emporter pour RIEN ! Le post peut être intéressant et tu viens déjà le polluer en m'envoyant tes vannes débiles.
Je me suis posé la question Elric ..

Le fait de droper en masse provoque peut-être au serveur une sorte de surchauffe qui l'oblige a reboot ..

Enfin cela devrait arriver pile au moment où les drops touchent le sol or cela arrive une fois que les quelques personnes aux alentours ont récup les drops.

Sinon je n'accuse personne .. je constate c'est tout.
on se calme les enfants et on repond a ma question

On va vous calmer tout les deux... Bizou Vincounet , Bizou Kyky

voila


PS: je viens de lire la reponse, merci vinc ca me montre que je suis pas le seul a me poser des questions connes ^^
Citation :
Comment je peut savoir que tu as perdu tous ces arcs en plantages ?? J'suis pas derrière toi a te suivre partout et a savoir ce qu'il t'arrive !
nan c'est pas en plantage sa c'est effacer par un reboot ... en plantage la liste est enorme gen suis deja a 6cedre+3 heuresement ke jen nai acheter aucun c'etait des arc recup sur les depouille de mes victime bon je compte plus les +2 +1 et +0 sinon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés