JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Merel Lenog
Bagnard

Je ne doute pas de votre valeur .. koike 7 ... hum ! J'en ai vu plus que ça ...

Je voulais mettre surtout l'accent sur le fait, que sur Mid à la sortie du tp ou meme a deux pas du royaume on a souvent du mal a etre assez pour faire une belote ! :-)

J'aimerais bien avoir les stats du nombre de connectés par royaume !

Pourtant c'est bien Mid ! on peut faire du ski, du bob a dos de troll etc ... :-)

WE NEED YOU FOR MID ARMY , ENLIST HERE ------->
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Freija Ericssonn
Je ne doute pas de votre valeur .. koike 7 ... hum ! J'en ai vu plus que ça ...

Je voulais mettre surtout l'accent sur le fait, que sur Mid à la sortie du tp ou meme a deux pas du royaume on a souvent du mal a etre assez pour faire une belote ! :-)

J'aimerais bien avoir les stats du nombre de connectés par royaume !

Pourtant c'est bien Mid ! on peut faire du ski, du bob a dos de troll etc ... :-)

WE NEED YOU FOR MID ARMY , ENLIST HERE ------->
Vous ne devez pas etre si peu que ca car vous avez quand meme mobilise 90 personnes cette nuit pour rush exca c pas mal pour 4h du mat je trouve.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Vous ne devez pas etre si peu que ca car vous avez quand meme mobilise 90 personnes cette nuit pour rush exca c pas mal pour 4h du mat je trouve.
90 personnes alors qu'a 4h il restait 230 connectés en /who (et 350 au debut du recrutement à 2h40 environ)

mais en journée du week end on a pas dépassé les 670 en /who quand même.

mobilisation et send powa
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: nuit RVR sur alb
Citation:
Provient du message de Nabucco
Peut etre qu'en jouant plus finement les pbae au lord vous generez moins, comme le fait mid actuellement avec leur harcelement incessant de gtae dans la salle du lord quand les portes sont petes, ils rushent pas par petites grappes.
Mais tait toi !! Tu imagines albion avec son nombre jouer comme des mid... on est mal
Citation:
Provient du message de bka
moralité bien poser les gtae et tenter de dot à travers la fenetre depuis les remparts dans les forts albs
Runtudju.. mais arretez les conseils.
Cette technique ils l'ont fait une fois et le fort a ete pris hyper vite... impossible d'incanter le moindre heal.. hier j'ai pas vu ca, ou moins, et hop ouala le resultat
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] nuit RVR sur alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite