JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [SOU]les moines gros bills peuvent s'accrocher à leur string... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

Si Bioware avait adapté correctement les règles de D&D3, ce sort fonctionnement contre les moines de niveau 20, car contrairement au sort "renvoi" celui ci ne précise pas le lieu de destination (plan d'origine par exemple) donc le moine devrais être éjecté (si l'on passe sa RM). Les sort du type "protection contre"(loi, bien ou mal en fonction de son alignement) ou "cercle magique contre" devrais aussi fonctionner contre ces moines. Enfin, les prêtres pouvant repousser les extérieurs devrait pouvoir repousser ces moines. Mais ceci est vrai que dans le cas ou Boiware a fait une bonne adaptation des règles de NWN, ce qui est loin d'être le cas.

Cela dit NWN reste un bon jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Calen Lath
Roi

A mon avis on peux pas telement se fier a la 3ed et comparer avec nwn. Vu que nos chere créature du jeux on modifier telement de chose que sa devient pratiquement un autre mode de jeux mais influancé par la 3ed.

sinon pour ce qui est du sortilege, cela doit juste avoir effet sur les créature invoquer, en passant par les balrog au tanarri et au petite bestiole de moindre importance.

calen
tanator
Bagnard

de toute manier a un certain niveau le moine resiste très bien a la magie (faut juste lui donner un coup de pouvce et ton sort au oubliette)(comme ce topic)
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elmo
oui en effet! et parfois ils sont accompagnés de druide en pagne de liane avec tatoué "Darkmore Powax" sur la poitrine... je me réveille en hurlant
Le jours ou le vent soulèvera par hasard le pagne tu connaîtras L'HÖRRREURRRRR.
Elmo
Alpha & Oméga

un jour il s'est soulevé et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que les druides n'était pas de sexe masculin ou féminin... le sexe du druide c'est une salade!
Erkethan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elmo
oui en effet! et parfois ils sont accompagnés de druide en pagne de liane avec tatoué "Darkmore Powax" sur la poitrine... je me réveille en hurlant
Si mes souvenirs sont exacts, il y a bien longtemps, dans un lieu reculé nommé BG2 - Guildes aujourd'hui disparu, Maharal publiait cette magnifique photo, intitulée "On a retrouvé Darkmore"

Saif/Tork
Alpha & Oméga

de toutes maniere le Momo il mets que des slips
(private Joke)
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Si tu veux Elmo, dans notre guilde on a un moine qui sert à rien. Etat neuf, jamais servi et encore dans son emballage d'origine. Bon, il est un peu grassouillet pas très futé (c'est un moine quoi), par contre pour le string je ne préfère pas savoir. :bouffon:

*sent que la prochaine réunion de la guide va partir en sucette*
Orochi
Alpha & Oméga

Un moine devient il un extérieur ou un extérieur natif une fois level 20 ?

Quoiqu'il en soit ; dans le guide des RO il est indiqué :
"un sort censé renvoyé les extérieurs sur leur plan d'origine n'affecte pas les personnages planaires" (donc extérieurs mais natifs du plan primaire) "Toutefois, un banissement -un sort éjectant un extérieur du plan du lanceur sans que le point d'arrivée ne soit forcément les plan d'origine de l'extérieur- fonctionnerait à merveille"

Donc oui : les moines subissent les effets de ce sort, mais sous NWN c'est une autre histoire...
Darkmore
Alpha & Oméga

Talking
RL le nécrophage
Citation:
Provient du message de Erkethan
Si mes souvenirs sont exacts, il y a bien longtemps, dans un lieu reculé nommé BG2 - Guildes aujourd'hui disparu, Maharal publiait cette magnifique photo, intitulée "On a retrouvé Darkmore"
Le Darkmore étant sur la gauche of course

a droite c'est myv'
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Re: [SOU]les moines gros bills peuvent s'accrocher à leur string...
C'est un peu redondant ça : Moine Gros-Bill
Myvain
Alpha & Oméga

Re: RL le nécrophage
Citation:
Provient du message de Darkmore
Le Darkmore étant sur la gauche of course

a droite c'est myv'
*toussote*

Bel homme n'est-ce pas?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [SOU]les moines gros bills peuvent s'accrocher à leur string...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite