JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] [RP] Un signe du Maitre... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nabotep
Alpha & Oméga

pitoyable de continuer le rp sur le forum alorsque la plus part ne sont même plus sur le serveur ²

*guaboo qui est indigné*
PS pour érivan tu me déçois d'autant plus que ce queje repproche n'est pas qandtu as commencé pais bel etbien quandt uas quitté et continué mais bon je m'en fout un peu de ce que tu penses
Lien direct vers le message - Vieux
Apoc
Alpha & Oméga

(A mon avis c'est plutot ta réaction qui est pitoyable... J'ai posté RP ici alors que j'étais sur Myth, j'ai posté RP ici pour dire que ceux qui ont lu ce post sachent que ceux qui l'ont créé ne sont plus sur le serveur. Ton message est ridicul et n'a rien à faire ici. Merci d'eviter ce genre de remarques à l'avenir.)
Apoc
Alpha & Oméga

(doublé)
Aek
Roi

Message roleplay
Pret de la grotte à l'ouest de Lightheaven un air frai parcouru la forêt, la conscience d'un vieux démon sans corps èrait sans but s'amusant du malheur des humains de ce monde dont il ne connaissais rien. Pourtant des souvenirs revenaient à lui lorsqu'il reconnu la marque de son maître Ogrimar ...
Kenshin sentit à nouveau son être exister plus seulement sous forme d'âme errante mais il resentait enfin à nouveau le monde matériel grace à la nature qui l'entour et à la force de son maître...

"Il me faut un nouveau corps !"
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adnck
PS pour érivan tu me déçois d'autant plus que ce queje repproche n'est pas qandtu as commencé pais bel etbien quandt uas quitté et continué mais bon je m'en fout un peu de ce que tu penses
(1° Tu sais rien sur mon départ, qui plus est après celui ci le seul trait RP que j'ai gardé sur ce thread a été utilisé pour prevenir ceux qui croieraient qu'on joue encore que ce n'était plus le cas, donc t'a RIEN a me reprocher.
2° Si tu n'aime pas le principe de se post, DEGAGE
3° J'arrette là, je trouve que ta reaction a été puérile.)
Azaria
Dauphine

[HRP] Et si un modo venait effacer tous les post Hrp et Hors sujet du thread, ou meme mieux fermer celui ci, et les Ogrimariens en rouvriront un qui correspondera mieux a ce qu'ils veulent faire. Parceque là ça dérive, ca prête a confusion, et comme il l'a était dis on ne joue plus, alors il n'y a pas d'interêt a continuer là dessus... [/HRP]

Le vieux parchemin ayant subie les intempéries, l'usure du temps, et des passants marchant dessus sans y prêter attention. Le parchemin est désormais illisible, tout comme la réunion n'eût jamais lieu.
Ce parchemin semble avoir été une supercherie, comme les autres prétendants a formé un 'culte' précédent cet évènement.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] [RP] Un signe du Maitre...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite