[Myth] [RP] Un signe du Maitre...

Fil fermé
Partager Rechercher
Erivan marchait d'un pas rapide, apparemment, son but étant très précis. Tout en marchant il se frottait machinalement le bras gauche, sans même s'en rendre compte. Il trouvait devant la taverne cette personne qu'il cherchait, Azarya. Il l'arrachait de l'emprise de l'homme avec qui elle parlait, et s'éloignait avec elle de cette taverne, pour aller plus au sud de Lighthaven, dans un coin calme et reculé.
A présent, ils étaient assez loin des grandes rues pour pouvoir discuter calmement. Il lui montrait alors son bras, sur lequel une double cicatrice était incrustée. La première était tout simplement le symbole de son Maitre, le dieu Ogrimar. L'autre cicatrice était inconnue de la jeune femme. C'était le symbole d'un démon serviteur du Maitre, appelé Amthek. Erivan connaissait bien ce symbole, ce démon était celui qui dans le passé était mort en combattant contre le père de Silver, un ami à lui. Ce démon avait guidé Silver sur la voie du maitre, et désormais était également lié à Erivan.
Bref, Erivan montrait cette cicatrice à Azarya. Pour lui, c'était un signe, Ogrimar avait décidé de confirmer au jeune homme qu'il avait fait le bon choix en se dirigeant vers la voie du chaos. Les deux jeunes gens se regardaient alors dans les yeux, la même lueur dans les yeux.

Il était temps de faire savoir au peuple qu'Ogrimar était prêt à ramener le Chaos sur Althéa. Il était de leur devoir de rassembler les fidèles, pour prier ensemble.




Plus tard





Dans une ruelle de LightHaven, on pouvait voir cet homme marcher... Sur son chemin, un parchemin interpellait son regard...




Certains d'entre nous ont reçu la révélation du maître...
Que tous ses serviteurs soient prêt à se réunir...
Les messagers arrivent, pour prévenir les fidèles...

Signé : Un anonyme





L'homme jetait alors le parchemin, après avoir prit le soin de le mettre en boule...
Alors que Maugan Ra était en pleine méditation , il perçu un profond trouble en son être ... Il fut d'abord incapable de déterminé la nature de ces maux , mais à force de concentration il comprit . Artherk venait de perdre une partie de sa puissance , au profit d'Ogrimar , remonté du néant .

Ses adeptes , fou de sang et de douleur , augmentait donc de jour en jour ... Et les élus d' Ogrimar semblait se multipliait de toute part .

"Je prie pour que l'équilibre continue et qu'une guerre ravageuse ne fasse pas son apparition"

Et je lance un appel , que ceux étant prêt à terrasser gluriul me le fasse savoir , on ne saurait tolérer un pareil blasphème sur les terres d'arakas .
Azarya rôdant à son habitude dans les rues de Lighthaven, marcha sur le parchemin, de nature curieuse elle le déplia et le lisa. Après avoir lu les quelques lignes, elle murmura :

La gloire du Maître approche a grand pas désormais.

Machinalement, elle jeta le parchemin après avoir pris soin de le remettre en boule. Et elle repartît de la ruelle après avoir vérifier que personne n'avait aperçu sa présence.
Avok se promenait dans les ruelles sales de LightHeaven à la recherche d'une nouvelle jeune âme à kidnapper quand soudain il vit un parchemin par terre. Il l'ouvrit, le déplia, le secoua un peu pour enlever la poussière de dessus.

Hmmm, une réunion des fidèles.. Je devrais m'y rendre.

Il jeta un coup d'oeil à son médaillon portant l'insigne d'Ogrimar accroché à son coup. Il prit le prospectus dans ses mains fermemant, le plia en boule, et l'avala gouluement.
Repassant par la ruelle, se rend compte que le parchemin a disparu. Rapidement, elle réécrit le message, chiffonne le parchemin et le jette dans la ruelle. Elle vérifie scrupuleusement que personne ne l'a vue faire. Et repart.
Message roleplay
Louise n'a jamais trouvé ce parchemin, bien d'autres évênements la préoccupent plus que la propreté du sol. Cependant, elle savait que quelque chose se préparait, en elle une flamme s'était réveillée, indiquant l'avènement prochain d'une étape importante de sa Foi.


D'ailleurs, il faudrait qu'elle commence à se renseigner..
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/ftp_Leo/testsign.jpg[/imgg]
Ewelf sortait d'une petite ruelle et marcha soudainement sur une boule de papier.Elle pris soin de la déplier et d'y lire les inscriptions.
_Hum.....enfin une Réunion,je ferais bien de m'y rendre.

Remet le papier en boule et le balance a terre en faisant attention que personne ne l ai vue.
Peu à peu, les fidèles se regroupaient... Mais cela était encore suffisant, et Erivan le savait bien... Il décidait alors d'encore plus etre attentifs à ceux qui pourraient servir le maitre... Il esperait qu'encore plus de personne lirait ce message, et que ceux ci se feraient connaitre...
Sikarian apparut au temple de Lightaven bien que celui lui déplaise fortement.

Le tumulte de la rue ne semble pas le gêner et il arpente calmement les rues tout en aspirant l'énergie vitale de quelques gardes juste histoire de garder la forme.

Au détour d'une ruelle il sent quelque chose sous sa botte en cuir et ramasse le papier griffonné.

Après une lecture attentive Sikarian sourit.

-Voila enfin ils se réveillent. La réunion entre fidèles semble proche. Aucun signe de cette imposteur et prétendu Demi dieu derrière ces lignes... Cela peut en valoir la peine.

Sikarian repose le parchemin sale par terre et soupire.
Encore une fois il ne sera pas présent car un bateau l'attends sous peu et il n'est même pas sur de revenir.

Cependant de tout son être il le souhaite et espère que la réunion des
Vrai suivants d'Ogrimar le Sanglant fera avancer les choses.
Message roleplay
faerie se promenais dans les ruelles sombre de la ville lorsque soudain un parchemin froisser et déchirer attira son attention.D'ordinaire elle aurait laisser le parchemin par terre mais elle sentais en son être une irrésistible force qui l'entrai na vers le bout de papier.Elle avança vers le parchemin et au moment ou ses doigts touchais le papier elle su qu'il n'était pas la par hasard elle l'ouvris lentement de peur de le froisser d'avantage et lu ce qui étais écrit

Interresant se dit-elle je pense que je vais y aller, juste pour voir et pour expliquer mon désir de vengeance contre Artherk.

elle remis le papier en boule et le déposa par terre a l'endroit même ou il était il y a quelque seconde.Elle regarda dans les ruelles voisine pour voir si personne n'était en vue et reparti vagabonder a la recherche de sa cousine une certaines Louise . elle s'arrêta et adressa une prière a Ogrimar avant de retourner dans l'ombre des ruelle de la ville,espérant que beaucoup de personne se rendront au rendez-vous
Ceux qui étaient à l'origine de ces parchemins ayant disparus, ou tout simplement morts, n'étant plus la pour s'en occupper, la reunion n'eu jamais lieu...
n'ayant jamais trouver le lieu de rendez-vous Faerie espéra de tout son coeur qu'une autre occasion de trouver des gens du culte de l'ombre se représenterais
Juste avant de prendre le bateau qui devait le faire partir définitivement de Goldmoon Sikarian concentra tout son esprit pour faire vent à une jeune étrangère d'une nouvelle .

Mais de son esprit affaibli et quittant le royaume il ne pu envoyer que ce message P-O-L-E ...

Sikarian se demanda si elle comprendrait le message.
Après tout
ils allaient tous se retrouver sur de nouvelles terres attendant sa venue


Le capitaine du bateau pria les aventuriers de se monter à bord.
Sikarian partit des terres de Myth et l'on ne l'y revit plus de mémoire d'homme
Message roleplay
la nuit Faerie fit un étrange rêve . Celui d'un homme debout sur un ponton derrière un bateau qui prononçais ce mot "POLE" . Elle se réveilla, sortit dans la nuit noire au heures des ombres et là, seul ,frêle comme la lune derrière les nuages elle se rendormit espérant que son mystérieux homme se remanifesterais par le bié de ses rêves . Car en vérité elle ne compris pas la signification de se mot mais il y songea en se replongeant dans son sommeille de l'innocence
le lendemains matin elle se réveilla et décida de percer le mystère qui entourais cette apparition . elle réfléchis toute la journée lorsque soudain quelque chose lui revins en tête ce n'étais pas des initiales mais un mots qu'il prononçais. Mais que pouvais donc bien dire pôle ? elle réfléchis longuement avant que vin l'évidence qui ce présentais a elle. les pôle de la terre de Myth mais lequel de ces pôles lequel!
pitoyable de continuer le rp sur le forum alorsque la plus part ne sont même plus sur le serveur ²


*guaboo qui est indigné*
PS pour érivan tu me déçois d'autant plus que ce queje repproche n'est pas qandtu as commencé pais bel etbien quandt uas quitté et continué mais bon je m'en fout un peu de ce que tu penses
(A mon avis c'est plutot ta réaction qui est pitoyable... J'ai posté RP ici alors que j'étais sur Myth, j'ai posté RP ici pour dire que ceux qui ont lu ce post sachent que ceux qui l'ont créé ne sont plus sur le serveur. Ton message est ridicul et n'a rien à faire ici. Merci d'eviter ce genre de remarques à l'avenir.)
Message roleplay
Pret de la grotte à l'ouest de Lightheaven un air frai parcouru la forêt, la conscience d'un vieux démon sans corps èrait sans but s'amusant du malheur des humains de ce monde dont il ne connaissais rien. Pourtant des souvenirs revenaient à lui lorsqu'il reconnu la marque de son maître Ogrimar ...
Kenshin sentit à nouveau son être exister plus seulement sous forme d'âme errante mais il resentait enfin à nouveau le monde matériel grace à la nature qui l'entour et à la force de son maître...

"Il me faut un nouveau corps !"
Citation :
Provient du message de Adnck
PS pour érivan tu me déçois d'autant plus que ce queje repproche n'est pas qandtu as commencé pais bel etbien quandt uas quitté et continué mais bon je m'en fout un peu de ce que tu penses
(1° Tu sais rien sur mon départ, qui plus est après celui ci le seul trait RP que j'ai gardé sur ce thread a été utilisé pour prevenir ceux qui croieraient qu'on joue encore que ce n'était plus le cas, donc t'a RIEN a me reprocher.
2° Si tu n'aime pas le principe de se post, DEGAGE
3° J'arrette là, je trouve que ta reaction a été puérile.)
[HRP] Et si un modo venait effacer tous les post Hrp et Hors sujet du thread, ou meme mieux fermer celui ci, et les Ogrimariens en rouvriront un qui correspondera mieux a ce qu'ils veulent faire. Parceque là ça dérive, ca prête a confusion, et comme il l'a était dis on ne joue plus, alors il n'y a pas d'interêt a continuer là dessus... [/HRP]

Le vieux parchemin ayant subie les intempéries, l'usure du temps, et des passants marchant dessus sans y prêter attention. Le parchemin est désormais illisible, tout comme la réunion n'eût jamais lieu.
Ce parchemin semble avoir été une supercherie, comme les autres prétendants a formé un 'culte' précédent cet évènement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés