JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 539 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > un mod pour réékilibrer le Kensaï ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vilnia
Roi

Euh^^
Tu l'as vu multiclassé avec un magot?^^
Voire un prêtre? ou encore un voleur tien
Ben, pour le premier, il arrive, il te fout un joli triple cast de défenses, avec peau de pierre et autre joyeuseté, un ptit simulacre pour taper *2, et il utilise les talents de tob pour te massacrer en 2sec(il m'a fallu 1seul round pour tuer un dragon au c&c avec un bourrin boosté a fond et son simulacre)
Avec le kensai/clerc, tu peux sortir des puiser dans la puissance divine, et hop, 25partout
Te reste plus qu'a utiliser armure sacrée(le sort niveau1) et tu devien invulnérable
Avec le voleur, c'est LE tank en face...
Qu'on vienne pas pleurer le kensai ><
Lien direct vers le message - Vieux
Patisson
Dauphin

Aux risques de m'attirer les foudres des fans du kensai (il y en a bcp il me semble ), je trouve aussi que le kensai n'est pas terrible. Je m'explique :
L'argument qui revient tout le temps, c'est "le jumelage kensai / machin", c'est super puissant (et je suis bien d'accord). Par contre, il faut reconnaitre que le kensai non jumelé est un peu trop fragile pour un corp-a-corp sérieux.
La dessus, on pourrait me repondre "tu n'as rien compris, le kensai avec l'anneau de Gaxx, un anneau +2, etc... c'est du solide !!". Assurement, mais on doit pour cela lui mettre les meilleurs objets du jeu (finalement au detriment du reste de l'equipe).
Personne n'est de mon avis ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > un mod pour réékilibrer le Kensaï ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite