JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Problem de connection au serveur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wolfs rain
Dauphin / Dauphine

Problem de connection au serveur

ben a chaque fois que je veux me connecter a un serveur meme des serveur non proteger d'un mot de passe il me demande un mot de passe MD

quelqu'un peut m'aider

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Romuald
Alpha & Oméga

Explique toi mieux car là moi j'ai rien compris..

Serveur de quoi qui où quand comment?

Qui qui téléport?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Précisez-moi de quel jeu vous parlez, que je téléporte le tout
wolfs rain
Dauphin / Dauphine

je parle de neverwinter nights quand je demarre le jeux que je fait multijoueur, la je fait rejoindre partie internet et la j'ai tout les serveur qui apparait ben a chaque que j eclique sur 1 il me demande le mot de passe MD et je n'est aucune idee de se que c'est
DarkJPA
Alpha & Oméga

"non protégé d'un mot de passe"...

NWN peut être?
wolfs rain
Dauphin / Dauphine

oui si tu veux donne ton email je t'nevoye le screemshot que j'ai fait et tu verra mieux
Loekit
Alpha & Oméga

[En provenance de PQS.]

Pour répondre, tu dois sans doute utiliser la partie Maitre de Donjon de NWN pour te connecter.

Si tu veux te connecter en tant que simple joueur, il faut utiliser le mode "normal" et aller dans multijoueur.

Si tu veux te connecter en tant que MD sur un serveur distant, il me semble qu'il faut spécifier un mdp MD sur le serveur sinon ça ne marche pas. (enfin, chez moi ç a toujours fait ça).
wolfs rain
Dauphin / Dauphine

oui merci sa fonction encore une question comment fait ton pour ne pas devoir a chaque foit recreer sont personnage avant de jouer une partie il y a t'il a moyen de tjr avoir le meme
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Ca dépends du serveur. Sur certains serveurs tu peux utiliser les personnages qui sont sur ton disque. Dans ce cas, oui, tu peux garder le même.

Cependant, une grande majorité de monde persistant enregistre les personnages sur le disque dur du serveur.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Problem de connection au serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite