JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pb de lag ! quelle config ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

[EDIT] NVIDIA POWA ;D
Lien direct vers le message - Vieux
Lenclume
Alpha & Oméga

Sophitiane j'ai édité mon message qui avait une erreur sur le QUOTE et ne s'adressait pas à toi.
De plus relis le et je précise que je ne vire les ombres et les effets QUE lors d'une attaque relique ou je sais que l'on vas être nombreux a ce taper dessus(120 mids et 180 Albs à la dernière). Sinon je suis en 1280x1204, tous à fond question options car j'ai pas investi dans une radéon 9800pro pour que ce soit moche et je n'ai pas de pbm de rammage lors des sorties Légion, Glacier ou Dragon à 120+.
Mon message avec pour but de contrer Eziell qui induis les gens en erreur en disant qu'avec une bonne carte graphique (9700 pro) il n'y avait plus de baisses drastiques des performances.
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

Pour completer un poil

3 machines , 3 résultats

Conclusion hâtives et contestables :

- sur les athlons xp , le chip VIA semble moins "agressif" que le chip NForce. Gros lag avec XP 2000 / 512 / GF4Ti / Via en entrant dans les zones Uppland/Aegir de Mid et beaucoup moins de freeze avec le NForce

- Le P4 c'est bon, mangez en

- Il faut des disques dur propres, défragmentes et le plus rapide possible, ca joue énormément.

Je n'ai testé qu'avec des GF4Ti 4200 / 64Mo , machines toute avec 512 Mo.

Je n'ai jamais réussi me faire passer dessus par un bus sans un lag quelque soit la machine, mais c'est quand même sur le P4 que j'ai eu le moins de problème pour ma part

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Arkeed
Alpha & Oméga

Dans le cas d'une config "ancienne" où une GF4 ne fonctionne pas, n'oubliez pas la solution GF3 qui dans ses versions TI reste encore performante pour les jeux actuels.
En résumé:
-512 Mo de RAM
-Une carte vidéo avec un bon GPU
-Un disque dur bien formaté
L'idéal est d'avoir un disque dur SCSI, la différence est flagrante par rapport à l'IDE.

Ma config:
-Athlon XP 2400+
-512 Mo DDR Cas 2
-Leadtek GF4 Ti 4200
Avec cette config les ralentissements se produisent lors de gros RVR quand un train Midgardien rencontre un train Albionnais dans la gare d'Emain et qu'Hibernia joue au chef de gare
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pb de lag ! quelle config ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite