JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bestouille
On dis que les religion sont les erreur humaines de gens irresponsable qui ne savent pas se débrouillé par eux meme? (pour moi non mais certains le disent) et bien je pense exactement pareil de l existence des fantome ...... mais la c est vraiment la connerie humaine de croire a ça.
Verité suprême....
Lien direct vers le message - Vieux
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oxzane
Vous pouvez en rire, mais tant qu'on a pas vécu on peut pas comprendre mais le jour ou vous 'verrez' vous comprendrez.

Allez moi je dis plus rien ici, si vous voulez me parlez mes mp sont ouverts!
Mais si allez quoi, t'as plein de truc à nous raconter. Astuce : t'as qu'a dire que tu fais un roman fantastique ça passera mieux.
Seyffin el Cassiste
Bagnard

J'ai deja vecu des choses similaire figure toi, pas aussi flagrant mais j'ai eu le doute, mais j'me dis tout simplement que c'est mon mental qui me joue des tours, ca n'a pas lieu d'exister.

En parlant de paranormal cliquez sur ma signature, vous allez en etre tout abasourdi.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Re: Fantômes et paranormal
Citation:
Provient du message de Barbarella
.
On pourra bien sur invoquer le hasard, mais à ma connaissance, l’interrupteur n’avait jamais fait ce genre de caprice, et ne l’a jamais refait.
Cela m'est arrivé pas plus tard qu'hier.
Je me rend maintenant compte de ma naïveté, j'avais plutôt pensé a un faux contact.
Christian Troy
Alpha & Oméga

besto ton avatar me fait penser a ces petits cons des cites qui dressent leurs chiens au combat...

sinno forcement je n y crois pas mais j aimerais tant que ça existe que jaime bien m en persuade

je sais pas si c 'est tres clair
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seyffin trou
En parlant de paranormal cliquez sur ma signature, vous allez en etre tout abasourdi.
Personellement je trouve pas ça lolesque ou passionnant.
Christian Troy
Alpha & Oméga

ya de jolies choses sur ce site http://www.paranormal-fr.com/
:bouffon:
Bestouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rayka
ya de jolies choses sur ce site http://www.paranormal-fr.com/
:bouffon:
Rien que le fait que tu sois ici est pas normal

Et sinon tu sais a quoi il me fait pensé ton avatar a toi ? A rien.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

J'y crois , j'ai souvent l'impression que quelque chose essaye de rentrer en contact avec moi , mais je n'ai jamais eu rien de concret .
Bestouille
Alpha & Oméga

Enfin tout ça sont des sujets bateau, vaux mieux vivre sans se posé ce genre de question c est vouloi jouer avec le feu pour rien
Anyanka

Moi je crois dur comme fer aux esprits

Il y'a 4 ans, mon oncle est mort d'un accident de voiture alors qu'il se rendait chez son dentiste
La semaine suivante, j'étais dans la chambre de ma soeur pour écouter de la musique sur sa chaine, j'avais ramené une cassette (Mylène Farmer)
Je la mets dans le lecteur de la chaine, je l'écoute, en entier
Je la remets; au bout de 5minutes elle s'arrête toute seule et le lecteur K7 s'ouvre
Je me dis "tain mais c'est quio ça ? "
Je referme et mets lecture, et au lieu d'entendre Mylène Farmer, il y a une voix extremement grave qui répète la même chose plusieurs fois de suite très lentement sans que je comprenne ce qu'elle dise (je pensais pas que c'était une voix au début, juste que la bande était abimée)
Je fais avance rapide pour voir combien de temps ça dure, et lorsque le son défile en avance rapide, je pouvais très nettement entendre la voix dire "j'ai mal aux dents"
J'ai eu très très peur, et je suis partie de la maison le plus vite possible en laissant la K7...

Oxzane, je t'invite aussi à raconter ce qui t'es arrivé
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Tout en restant un sceptique, j'arrive à admettre l'éventualité qu'un monde invisible interagit parfois avec notre réalité physique. Mais l'idée m'irrite un tantinet.

Concernant la magie, il y a beaucoup à dire. Avec les quelques informations que j'ai emmagasiné (en parti grâce à une connaissance qui a vécu en monastère boudhiste), je me dis que c'est un "savoir" qu'il ne faudrait pas mettre entre les mains d'enfants ou de jeunes adultes. Surtout lorsque l'on sait l'importance de ces pratiques chez nos ancêtres.
Shada Angelly
Reine

Citation:
Provient du message de Anya
Moi je crois dur comme fer aux esprits

Il y'a 4 ans, mon oncle est mort d'un accident de voiture alors qu'il se rendait chez son dentiste
La semaine suivante, j'étais dans la chambre de ma soeur pour écouter de la musique sur sa chaine, j'avais ramené une cassette (Mylène Farmer)
Je la mets dans le lecteur de la chaine, je l'écoute, en entier
Je la remets; au bout de 5minutes elle s'arrête toute seule et le lecteur K7 s'ouvre
Je me dis "tain mais c'est quio ça ? "
Je referme et mets lecture, et au lieu d'entendre Mylène Farmer, il y a une voix extremement grave qui répète la même chose plusieurs fois de suite très lentement sans que je comprenne ce qu'elle dise (je pensais pas que c'était une voix au début, juste que la bande était abimée)
Je fais avance rapide pour voir combien de temps ça dure, et lorsque le son défile en avance rapide, je pouvais très nettement entendre la voix dire "j'ai mal aux dents"
J'ai eu très très peur, et je suis partie de la maison le plus vite possible en laissant la K7...

Oxzane, je t'invite aussi à raconter ce qui t'es arrivé
Hum je déroge a ce que j'avais dit...

Anya c'est assez spécial ce qui t'es arrivé... t'as eu le courage de réécouter la cassette par apres?

Sinon moi je dis rien, avec les gamins qui se foutent de nous ici, j'aime autant en resté la
Seyffin el Cassiste
Bagnard

Non mais je deconne tres serieusement je vous crois , il m'ai arrive des trucs chelou, donc je crois vos histoires, je ne vous prend pas pour des fous ... mais j'ai du mal a m'imaginer qu eca vient des morts... enfin les esprits :\
Shada Angelly
Reine

Citation:
Provient du message de Seyffin trou
Non mais je deconne tres serieusement je vous crois , il m'ai arrive des trucs chelou, donc je crois vos histoires, je ne vous prend pas pour des fous ... mais j'ai du mal a m'imaginer qu eca vient des morts... enfin les esprits :\
Qui t'a dit que les esprits étaient nécessairement des morts?

On peut pas prouver la présence de ces 'esprits' alors prouvé que ce sont des morts...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite