JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Re: Re: Fantômes et paranormal
Citation:
Provient du message de Aden
Par contre je crois en l'existence d'une forme de vie extraterrestres.

Lien direct vers le message - Vieux
Jashugan
Roi

Je suis très sceptique, presque saint Thomas quand il s'agit de ce genre d'histoire.
Par contre il m'est arrivé une seule chose à laquelle moi et ma famille n'avons pas trouvé d'explications.

Nous étions mes parents, mon frère, et moi attablés pour dîner dans la cuisine.
Je me disputais avec mon père comme souvent à cette époque, quand tout d'un coup la table a fait un énorme bruit comme si quelqu'un avait frappé très fort dessus.

Sur le coup j'ai cru que c'était mon père qui dans sa colère avait frappé la table, mais il me regardait également avec un air accusateur. Bref personne autour de la table ne l'avait touchée.

Et pour rajouter un peu plus à ce mystère la personne qui avait fait cette table était un vieil ami à mon père qui venait de décéder une semaine auparavant.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jashugan
[...]
Peut-être que le bruit ne venait pas de cette table, ou peut-être que c'était un coup de genoux Si les esprits arrivent à toucher les objets, je suis sur que certains s'amuseraient à nous fraper
Manowar
Empereur

Citation:
Provient du message de Solunia Kriston
Peut-être que le bruit ne venait pas de cette table, ou peut-être que c'était un coup de genoux Si les esprits arrivent à toucher les objets, je suis sur que certains s'amuseraient à nous fraper

Déjà, comment ils pourraient toucher quelque chose ?
Enfin bref, pour moi ça n'a aucuns sens.
Jashugan
Roi

Citation:
Provient du message de Solunia Kriston
Non le bruit venait vraiment de la table. 4 personnes qui ont entendu le son provenir de la table est, je pense, suffisant pour l'affirmer.
Le coup de genou oui j'y ai pensé, mais à la réflexion un coup pareil on doit le sentir et je ne vois pas pourquoi mes parents ou mon frère mentiraient sur ce point.
Bref c'est un mystère encore pour moi.

Sinon pour frapper un être humain oui c'est vrai que les esprits devraient en etre capables.
ulysse31
Alpha & Oméga

il voulait juste devenir votre amis pour le restant de votre vie

si vous sentez sa présence et entendez :"chuichui...", surtout faites comme s'il n'était pas là.
Il aime vous épier,
vous surprendre.
il aime se tenir près de vous, derrière vous.
lorsque vous dormez il est là tout près.
lorsque vous êtes dans la salle de bain, il est derrière vous.
rien ne lui échappe.
souvent à côté de vous,
il peut même voler et marcher au plafond.
il sait tout de vous.
Zog
Alpha & Oméga

je profite du post actuel pour remonter celui la

rien de neuf ?
Melt
Alpha & Oméga

Allez je me lance alors, donc dans la serie fantastique ce qui m est arrivé

j avais besoin d un reveil, ma grd mere me donna celui de mon grd pere, quelques mois plus tard, ma grd mere etait venu chez moi et c etait le jour du 10eme anniversaire de la mort de mon grd pere, le soir tres tard le reveil s est mis a deconner, changement d heure, la radio s allumait et ca changait de station, j ai flipper jai debranché la prise ( mais non il n a pas continué de marcher )

dans le genre premonition ou coincidence, un jour a table en famille, le telephone sonnait, ma grd mere alla decrocher et a ce moment la je sais pas pourquoi je savais que c etait le frere de ma belle mere qui venait d avoir un accident, ma grd mere revient et c etait bien le cas. un autre truc quand j etais petit ca m a marqué, je devais avoir 6 ou 7 ans j etais assis avec un gars de ma classe et un truc me vient a l esprit, je lui dis tu vois le gars labas dans 30 sec il va chanter cet air la, je lui chante et 30 sec plus tard il a effectivement chanté l air en question, il n a pas pu m entendre.

je vais finir avec le truc qui m a le plus marqué dans ce genre d histoire, j etais a la campagne avec un pote, on logait dans la maison de ma tante ( mon oncle etant mort qq années auparavent), qui n habitait la que de temps en temps. on avait mis la musique a l etage, et on etait dans la cuisine entrain de gouter, d un coup le volume de la musique s est mis a changer, bas fort bas ...pendant 1 mn au moins et pendant ce temps dans la salle a manger on a entendu un hurlement, ce n etait pas humain ni animal, j en ai des frisson rien que d y repenser, au bout de qq minute, tout en flippant on va voir dans la salle a manger, biensur rien, on se decide enfin a monter a l etage, le seul truc tangible qu on a pu retirer de cette histoire c est que le bouton de la chaine avait bougé, il n etait plus au meme endroit ( c etait une vieille chaine donc pas de telecommande, et un bouton de volume qui se deplace a la verticale) et en repassant la cassette audio a l endroit ou le son avait changé bah la aussi c etait normal, donc je suppose qu il s est bien passé qq chose de plus j etais pas seul, on etait que 2 dans la maison et j etais dans la meme piece que mon pote donc c etait pas une blague.

a part ca je suis de plus en plus sceptique sur ce genre de phenomene, d autre chose me sont arrivées mais jai plutot tendance a croire à de reelle coincidence, quoique le hurlement je crois que je suis pas pres de l oublier.

gaffe a chuichui

Elfe Vert
Bagnard

Les fantomes existent. balader vous regulierement dans un ciemetierre vers les 2h00 du mat et vous verrez que ca existe.
Nutella
Reine

Re: Re: Fantômes et paranormal
Citation:
Provient du message de Aden

Par contre je crois en l'existence d'une forme de vie extraterrestres.
Simple, Il me semble que nous avons déjà ressencé plusieurs centaines de millions de planètes différentes et la probailité matémathique que la terre soit la seul à héberger une forme de vie quel quelle soit même unicélulaire est tout a fait abérante...
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

*viens de passé 2h à lire les 17 pages*
bah moi y m'est jamais vraiment rien arrivé à pars des conneries comme la lumière qui s'allume toute seule ou la tv qui s'allume ou s'éteint toute seule mais j'y crois quand même
j'aime bien les histoire de Oxzane et Lady
par contre celle de Seldon la seule réaction que j'ai eu quand j'ai lu ca c'est rigolé désolé

sinon groiink la façon que tu explique en plusieurs post moi ca me donne qu'une impression, plusieurs posts pour augmenté le titre et une histoire un peu foutage de gueule désolé
Bratisla

on se calme
on en est à une centaine d'extrasolaires et la plupart sont des géantes gazeuses ...
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Les fantomes existent. balader vous regulierement dans un ciemetierre vers les 2h00 du mat et vous verrez que ca existe.
Kupooooo Rutiiiii !!!!!

Peco aimer aller dans les cimetierres écrire quelque vers en pleine nuit (12h-4h en général à la fin du mois mais Peco pas savoir pourquoi ) quand Peco ne pas trouver le someil mais Peco avoir jamais vu de fantomes

Peco avoir déjà vu toxicomanes, profaneurs de tombes, une fille mignonne, souvent des chats, une fois une ptite vieille insomniaque venant prier la tombe de son maris décédé..., pleins de choses mais jamais de fantomes

Dans souvenirs de cours de sociologie, le fait de se retrouver dans un endroit lugubre peut encourager l'imagination de voire des choses qu'on ne verrait pas de façon ordinaire...

Kupoooooo Tiruuuuuu !!!!!!
Reine

hello,

j'avais complêtement oublié ce post,

celui-ci montrant le bout de son nez je vais en profiter pour ressortir 2 - 3 histoires qui me sont repassées à l'esprit au moment ou j'ai relu le thread.

La première vient de mon père...

il m'expliqua dernièrement que ma mère au temps ou elle était encore en vie, avait un jour fait un horrible cauchemard...

En se levant en sursaut elle disa à mon pêre "OUF j'ai cru que tu avais brulé dans l'incendie du bordel" (bordel qui se trouvait sur la route qui menait à leur travail)

s'en suit qu'ils se préparent, comme tout le monde pour aller au travail...

Mais la en passant devant ce même bordel dont ma mère parlait dans son cauchemard, qu'esce qu'ils voient avec stupefaction ... ?

Que le bordel est en feu !!!

(pour info un bordel : ces une vitre avec plein de neons & une belle dame derrière)

... voila pour la première

La deuxième est mon oncle qui a eu un accident de voiture il y a bien 20 ans ... duquel il avait eu plein de sequelles physiques... (dont une plaque qu'ils ont du lui mettre sur le crane, qui fait un "beau" trou de cheveux sur sa tête)

bref passons les details ...

apres cet accident pendant longtemps il voyait un genre de "tete de mort" (evidemment ca devait pas être exactement la meme chose mais bon pour vous faire une id) sur certaines personnes qu'il voyait dans la rue (evidemment pas chaque personne qui passaient) MAIS le pire cest que le même jour ou quelque jours apres il apprenait que ces personnes étaient mortes !

Je ne dit pas par la qu'il conaissait chaque personne dont il avait vu une "tête de mort" sur le front mais qu'il y a eu certain cas ou il a su voir par l'intermédiaire du journal écrit que ces personnes étaient décedées....

1 cas qu'il m'a expliqué était le suivant:

Il alla voir une course de voiture (il avait de bons amis qui étaient pilote de course) et la juste en voyant son ami le pilote il avait donc a nouveau vu cette "tête de mort"...
bref il lui disa de ne pas monter dans cette voiture car il en serait mort !Malheureusement son ami ne l'écouta pas évidemment ...
la tout se passe la course commence & termine bien sans cassure... Son ami se fouta evidemment bien de sa tronche mais le pire arriva...
ce même pilote rentra chez lui & sur le chemin du retour il s'est tuer !!

Et ne venez pas me dire je ment, cette histoire est véridique, mon tonton a perdu toute ses conaissances à cause d'histoire dans le genre car tout le monde le prenait pour un fou... et pareil pour la famille...

il m'a expliqué d'autre cas mais bon je vais pas rentrer dans les détails...

bref nous voila a la derniere histoire qui me concerne et est limite liée au hasard (enfin j'avoue que je dis ca pour me rassurer)

j'avais vu un film qui es déja lié a la spiritualité... c'était un homme dont la femme etait morte et elle n'avait jamais eu le temps de lui dire qu'elle avait eu une fille de lui bref via plein de signes il retrouve sa fille dans un pays lointain un camps d'indien tout ca, et a un moment il y a un bus qui tombe dans un fleuve...
(je dois avouer que le film m'avait fort marqué)

jusque la rien d'anormal me direz vous...

le lendemain je regarde lesoir.be (un site dans le genre "lemonde.fr" mais pour la belgique") en me disant ca y es il s'est surement passé quelque chose aujourd'hui, la j'ouvres la page et qu'esce que je vois ???? Un bus qui s'est accidenté dans un fleuve ....

J'avoue que ca pourrait être le hasard mais alors la... deja c la premiere fois de ma vie que je vois un bus tomber dans un fleuve...

bref voila pour mes histoires...

Croira qui voudra

Avrai dire je m'en fiche j'ai juste envie de faire partager les mienne pour que ceux qui ont conscience de ces choses qu'on ne peut pas expliquer, les lisent c tout...

Vaillance
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Peco aimer aller dans les cimetierres écrire quelque vers en pleine nuit (12h-4h en général à la fin du mois mais

J'adore aussi y aller de nuit, mais pas pour écrire , ça détend, et pour moi c'est mon meilleur lieu de réflexion et la bas, je suis certaine de ne pas y être dérangée
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite