JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ludwig
Alpha & Oméga

Rien ne m'est arrivé personnellement mais, ma grand-mère a eu des visions de personnes decedées dans ma famille et mon arriere grand-mère faisait bouger des tables grace aux esprits et sans trucage lol, mon grand-père et ma grand-mère en ont été témoins
Je prefere pas raconter la suite car je m'en rappelle plus trop et je veux pas passer pour un fou hein
Lien direct vers le message - Vieux
Bestouille
Alpha & Oméga

Je ne crois pas aux fantome ni a tout ce qui est extraterrestre, certaines choses sont troublante mais il n'y a qu une explication : le hasard.

Sinon j ai peut etre une histoire qui m'a fait réfléchir j avais mon petit frère qui s etait planté en vélo il s etait cassé un bras (sale mioche) et j etais avec lui je savais pas quoi faire on etait en pleine campagne et j avais pas de portable donc j ai été a une maison juste a coté demandé pour téléphone a mes vieux donc mon père arrive sur place et me dit qu il faut l amené a l hosto, et puis comme ça un medecin est arrivé a nous dire qu on l avais prévenu pour venir ici, je demande a mon père si c etait lui qui avais appellé le doc il me dis non, le mec me dit qu il avait eu une personne qui lui a dis de venir ici, bref on a jamais su qui c etait, un ange peut etre? ou quelquechose de ce genre, je sais pas mais ce jour la il a bien fait son travail.
Rayden Brown²²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Oui oui c'est sur , les fantômes n'existent pas , une nuit j'étais coucher sur le côté et soudain je sent une main , une forte main qui me prend le bras , et le serre très fort , je me retourne , je ne vois rien , mais j'essaie de retirer mon bras qui faisais mal , rien a faire , il serrais de plus en plus fort , j'ai bien sur paniquer , bah quoi? Une main qui surgit de nulle part et qui viens de serrer un bras en pleine nuit c'est pas chose courante , il a serrer un moment puis relâchais lentement , quand je ne sentais plus la main sur mon bras j'ai aussitôt allumer pour voir et il avais bien laisser les marques sur mon bras , on pouvais y voir les empruntes de ses doigts . Le lendemain matin c'était très douloureux et les marques laisser la veille étaient toujours la , elles ce sont estompées après 4 ou 5 jours .

Ça n'existe pas les fantômes , j'opterais plutôt pour les esprits
Lady
oui ca parait que c'est les jeeni ou un nom comme ça, mais il est censé te violer pendant ton someil en fait. bon il a du confondre ton bras avec autre chose alors
Christian Troy
Alpha & Oméga

lol maintenant j ai peu d aller me coucher c est malin !

non serieux j ai deja eu des experiences comme cela avec des ombres mais qui peuvent s expliquer je pense

oue on peut dire que j y crois jusqu a une certaine limite
Lady-VanXzadar
Invité

Bah j'y prêtais plus trop attention car je savais , cela faisais déjà quelques mois que mes chats n'entraient plus dans certaines pièces , ou si ils y allaient avec moi ce n'était plus des chats mais des enragés .

Lady
Metos Hyjoo
Roi

Savoir si les esprits existent ou pas si les fantômes sont parmi nous, je ne pense pas que quiconque ai une réponse qu il puisse prouver.
Et même si celui ci la prouve une grande partie du monde préférait ne pas y croire, la chose leur faisant trop peur, en se disant que cela ne peut être il se sentirait plus en sécurité.
Personnelement je n y croit pas mais je respecte ceux qui y croit car on a pas prouver leur existence ou leur non existence de façon indiscutable.
Christian Troy
Alpha & Oméga

oxzane allez vas y raconte tes experiences PaRaNoRmAl oooh oh ohhh
allez stp j aime bien ce genre d histoires
Seyffin el Cassiste
Bagnard

J'crois surtout que la moitie de la planete delire completement on s'croit dans un film de luc besson, serieusement ouvrez les yeux ca existe pas les esprits c'est juste pour faire jolie dans ce bas monde.
Shada Angelly
Reine

Pas envie d'etre ridiculisée

Pour ce que Mentos dit, c'est vrai que la plupart des gens ont peur de ce genre de chose, et c'est vrai qu'on ne peut ni prouver leur présence, ni leur non présence, alors a chacuns ses croyances
Bestouille
Alpha & Oméga

On dis que les religion sont les erreur humaines de gens irresponsable qui ne savent pas se débrouillé par eux meme? (pour moi non mais certains le disent) et bien je pense exactement pareil de l existence des fantome ...... mais la c est vraiment la connerie humaine de croire a ça.
Bestouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seyffin trou
J'crois surtout que la moitie de la planete delire completement on s'croit dans un film de luc besson, serieusement ouvrez les yeux ca existe pas les esprits c'est juste pour faire jolie dans ce bas monde.
Non la t assure Je suis entièrement d accord avec toi, quitte a me pendre par les pieds.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
mais la c est vraiment la connerie humaine de croire a ça.
Autrefois et encore maintenant, des peuplades croient encore aux esprits de la nature. Je trouve ça tout à fait respectable bien que ça ne soit pas vraiment sur le même rang que les fabulations de certains (faut bien le dire des fois c'est quand même très gros, comme dans les reportages de M6 ).

Autrement, oui vas y oxzane raconte nous.
Metos Hyjoo
Roi

Citation:
Provient du message de Bestouille
On dis que les religion sont les erreur humaines de gens irresponsable qui ne savent pas se débrouillé par eux meme? (pour moi non mais certains le disent) et bien je pense exactement pareil de l existence des fantôme ...... mais la c est vraiment la connerie humaine de croire a ça.
des personnes peuvent donc croire en un être supérieur a tous les êtres vivants sans être de la connerie mais s il croit en un fantômes ou un esprit c'est de la connerie
excuse moi mais si tu peut comprendre l un tu peux aussi comprendre l autre, surtout que d un point de vue totalement terre a terre la probabilité que le fantome ou esprit existe est plus proche de 1 que la probabilité qu un être supérieur(dieu) existe
Bestouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mentos
des personnes peuvent donc croire en un être supérieur a tous les êtres vivants sans être de la connerie mais s il croit en un fantômes ou un esprit c'est de la connerie
excuse moi mais si tu peut comprendre l un tu peux aussi comprendre l autre, surtout que d un point de vue totalement terre a terre la probabilité que le fantome ou esprit existe est plus proche de 1 que la probabilité qu un être supérieur(dieu) existe
Je n'ai pas dis que je croyais en l un et non en l'autre je dis que certaines choses sont plus rationnels que d'autre. Croire en un etre supérieur je trouve ça plus logique et moins vicieux que croire a la présence d'esprits malain, mais je n'ai aucune preuve pour te prouvé leur inexistence, c est tout.
Shada Angelly
Reine

Vous pouvez en rire, mais tant qu'on a pas vécu on peut pas comprendre mais le jour ou vous 'verrez' vous comprendrez.

Allez moi je dis plus rien ici, si vous voulez me parlez mes mp sont ouverts!
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite