JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 121 (sites) | 288 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Seldon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vaillance - Orcanie
Nof, as-tu déjà vu ces dernières années, à la Télévision, un seul programme répertoriant & / ou polémiquant un ou plusieurs témoignages d'observation extra-terrestres ?

Moi non...

Doutes toi bien que nous subissons une grave désinformation à ce sujet...

Oui d'accord on peut lire des choses sur internet, malheureusement on ne peut même pas en vérifier l'authenticité... sachant que c'est encore un sujet tabou auquel très peu de personnes se sont frottés...

D'un côté les scientifiques (pas tous heureusement) qui se mentent à ce sujet parce qu'ils n'arrivent pas à l'expliquer...

De l'autre côté des gens qui sont très ouvert d'esprit et qui depuis longtemps ont compris qu'il existe bien réellement des extra-terrestre, mais qui ont un réel intérêt à se taire (argent quand tu nous tiens ^-^) ou à faire taire le moindre témoin (The Men In Black)parce qu'ils savent bien que si ils divulguent quoi que ce soit, notre humanité risque de prendre un grand tournant... et leur portefeuille aussi ^-^

Le grand tournant serait à mon avis d'avoir découvert comment "fabriquer" la même énergie qu'un véhicule extra-terrestre.

A savoir sans bruit, ni consommation de matière première juste le bon vieux point de gravitation mais utiliser intelligemment cette fois-ci.

C la qu'il faut faire le rapprochement entre ce pétrole qui rend tant de gens riche, et cette énergie qui serait totalement gratuite & renouvelable...

Pour les vrai naïfs,... vous êtes l'homme le plus riche du monde.Un jour on vient avec une idée qui pourrait mettre en péril votre gagne pain... qu'es ce que vous faites ??

Voila, la vous avez compris

Je suis d'accord avec Vaillance , nous subissons une grave désinformation, et les extra-terrestres doivent deja etre parmis nous mais ils se cachent surement en prenant une apparence humaine. Le pire c'est que on peut meme pas les reconnaitre , d'ailleurs j'avais lu un article tres interessant sur un site web consacré aux extra-terrestres qui expliquait comment il faisait.
Lien direct vers le message - Vieux
Prylith SangFeu [Catin]
Reine

un jour avec une amie on a invoquer les esprit apres on a decider de regarder les temoignage sur un site quand on a eu fini de lire sur les fleches au dessus de limage on a constater que les fleches c etais transformer en 666 afoler on a arreter l ordi et on et redessendue au salon apres on a de nouveau invoquer les esprits et la il nous a dit que satan etais au grenier.
Maarek
Alpha & Oméga

Edité par Corwin : trolling.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

de mieux en mieux :baille:
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je ne peux pas croire à tout, et encore moins lorsque cela est présenté d'une manière qui pousse tout mon être à la rejeté.

Voila pourquoi Galilée n'a pas été cru. Tout simplement parce que des personnes n'ont pas voulu que leur gentil petit monde soit chamboulé.
Tout simplement parce que ça n'a pas encore été prouvé, ça n'existe pas ?
Personnellement je pense l'inverse, tant qu'il n'a pas été prouvé que ça existe pas, ça peut exister.
John Petrucci
Bagnard

Le seul esprit que j'ai invoqué était taquin, il répondait "DTC" à toutes mes questions .
Maarek
Alpha & Oméga

Moi le mien il repondait "THC" j'ai jamais compris .
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seldon
Je suis d'accord avec Vaillance , nous subissons une grave désinformation, et les extra-terrestres doivent deja etre parmis nous mais ils se cachent surement en prenant une apparence humaine. Le pire c'est que on peut meme pas les reconnaitre , d'ailleurs j'avais lu un article tres interessant sur un site web consacré aux extra-terrestres qui expliquait comment il faisait.

Ah oué sont facile a reconnaitres meme :
Il porte des pantalon jaunes avec leur badge inscris dessus en forme de crocodile (sans doute le repere de leur vaiseau mere)
Il parle a l'envers en criant fort sans doute pour mieux les reconnaitres .
Et il on l'habitude d'aggresser les gens dans la rue en bande a la recherche de 1 euro !
Seldon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drazar
Ah oué sont facile a reconnaitres meme :
Il porte des pantalon jaunes avec leur badge inscris dessus en forme de crocodile (sans doute le repere de leur vaiseau mere)
Il parle a l'envers en criant fort sans doute pour mieux les reconnaitres .
Et il on l'habitude d'aggresser les gens dans la rue en bande a la recherche de 1 euro !
Tu peux me donner tes sources car j'avais pas du tout la meme description sur le site que j'ai trouvé .
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Glowiel
Voila pourquoi Galilée n'a pas été cru. Tout simplement parce que des personnes n'ont pas voulu que leur gentil petit monde soit chamboulé.
Personnellement je pense l'inverse, tant qu'il n'a pas été prouvé que ça existe pas, ça peut exister.
Sauf que Galilée il avait des preuves que la terre étaient ronde, mais personne n'a voulut les entendre, ici, y a pas de preuves, on a juste les recits de joliens, à qui il est arrivé des choses étranges, et qui peuvent soit mentir, soit avoir été victime d'hallucination ou bien alors il peut tres bien avoir une explication toute simple à leur recits (autre que le paranormal)

C'est comme Prylith, bon pourquoi elle irait mentir en racontant que Satan est dans son grenier apres tout c'etait p'tet vrai si elle le dit, d'un autre coté, je pense que si le seigneur du mal existe, il a autre chose à foutre que de squatter un grenier
Orcanien
Reine

Pour prouver l'existence d'extra-terrestres je ne peux que te réferer à des sites qui en disent bien plus long sur le phénomène...

Lien

Lien 2

Pour ce qui es de cette "conspiration" comme tu appelles ça, tu t'imagines bien que ce sont des choses qu'on ne peut pas prouver pour l'instant.

Comprendre qu'ils cachent un maximum (défendent leurs intérêts) c'est à mon avis juste comprendre leur logique...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Glowiel
Galilé a été jugé sur la base de la foi, pas de la reflexion. Peux tu nous expliquer le rapport avec le sujet?
Citation:
Non. Parceque cela n'a été prouvé, on ne peut en établir l'existence de manière scientifique. Cela ne veut pas dire que cela n'existe pas: avant la preuve de l'existence de l'atome, l'atome existait, mais était du domaine de la foi, et l'on ne pouvait demander à quiconque de croire en son existence.
Citation:
En quoi est ce l'inverse de mes propos?
Seldon
Bagnard

Merci pour ces liens , j'irais voir ça des que j'ai le temps
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seldon
Tu peux me donner tes sources car j'avais pas du tout la meme description sur le site que j'ai trouvé .
Jsuis aller chercher les source sur le terrain hé hé .
Ta le chercheur en personnes en face de toi ! (moi) profite en

arreter avec vos E.T vous croyez franchement qu'ils aurai que sa a faire tourner autour de notre planete au dessus d'un champ et repartir ?
et comme par hasard a chaque fois qu'il vienne ya un gar qui les prend en photo mais attention ! le gar est toujours le seul a les avoir vu !
Ghaxir
Dauphin

Citation:
Provient du message de Drazar
arreter avec vos E.T vous croyez franchement qu'ils aurai que sa a faire tourner autour de notre planete au dessus d'un champ et repartir ?
et comme par hasard a chaque fois qu'il vienne ya un gar qui les prend en photo mais attention ! le gar est toujours le seul a les avoir vu !
Non, pas toujours seul... Par exemple, la Belgique a connu une "vague" d'OVNIS célèbre en 1990. Des objets toujours non-identifiés à ce jours ont été observé par des milliers de personnes (forcément quand les engins passent au dessus d'une grande ville par ciel dégagé, on peut difficilement conclure à une hallucination collective), rapports à l'appui, plus observations radar et poursuite dudit engin par des F-16 de l'armée Belge. Je crois en la bonne foi de tous ces gens, et, de plus, on dispose de "preuves"... Personnellement, je n'en ai pas vu à l'époque, mais on a énormément parlé, surtout parce que le ministère de la défense a eu l'honnêteté de reconnaitre officiellement son impuissance à identifier l'objet (ce qui arrive plutôt rarement dans un gouvernement).

Donc... les "OVNIS" j'y crois, pour ce que ca veut dire : objet volant non-identifié. Mais rien n'exclut l'origine terrestre des phénomènes; ca ne veut pas dire que ces objets soient d'origine extraterrestre ! Il est indéniable que des objets "non-identifiés" sont réellement observés dans le ciel. De là à en tirer des conclusions hâtives de complot mondial...

A+
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite