JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zyael
Alpha & Oméga

Désolé Seldon.

Mais bon , avoue quand meme que c'est de l'ironie mal placé de ta part meme si pour moi ça ma bien fait rire , pour les personnes plus concerné , qui croient en cela , excuse moi le termes mais c'est du foutage de gueule, par respect vis a vis d'eux tu ne devrais pas persister dans ta blague. Ce n'est qu'un conseil.

Kylie
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: petite anecdote & opinion
Citation:
Provient du message de Vaillance - Orcanie
Naïveté pardonnable pour sur, vu comme ceux qui en savent plus que nous, s'obstinent à nous en cacher le plus possible... !
Peux tu expliquer ce que tu veux dire par là?

Hum... et pour Seldon, je ne pense pas qu'il plaisante: il a déjà donné son témoignage sur d'autres sites très sérieux, et ce bien avant même la création de ce fil.
Lestym de Swa
Roi / Reine

Moi j'ai peur des fantomes juste a l'haloween
Zyael
Alpha & Oméga

Re: Re: petite anecdote & opinion
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Peux tu expliquer ce que tu veux dire par là?

Hum... et pour Seldon, je ne pense pas qu'il plaisante: il a déjà donné son témoignage sur d'autres sites très sérieux, et ce bien avant même la création de ce fil.
Autant je me considere comme une personne large d'esprit , et tolérante autant la j'ai vraiment du mal a y croire.

Mais c'est facile de prouvé cela , la disparition de deux personnes , il suffit juste d'avoir les noms de famille , la ville et de faire des recherches logiquement ça passe pas innaperçus ça , sans comptez les degats maétériaux occasioné par le feu...

Y a des limites quand meme...
Seldon
Bagnard

Tiens Nof je me demande comment tu as réussi a trouver mon temoignage sur ce site... Kylie je ne vais tout de meme pas donner le nom des deux personnes disparus a quelqu'un que je ne connais pas et en plus sur internet. Personne ne t'obliges a croire ça meme si moi je sais que c'est vrai ... maintenant moi j'ai entendu des histoires tout aussi bizarre sur ce post...heureusement que je n'ai pas raconté mon autre histoire car vous m'auriez pris encore plus pour un fou
Lady-VanXzadar
Invité

Mon ex belle mère ne croyais pas a tout ces trucs , elle disais que c'était plus qu'impossible , elle était plus que septique , c'est une Catholique , pratiquante qui ne déroge pas de tout ce qu'elle a apprit , elle disais de moi que j'étais le Diable incarné Ou même que j'avais fait un pacte avec le Diable lui même quand je lui disais en riant : Erf mais j'ai pas d' cornes ou de p'tite queue fourchue , elle disait que c'était ces histoire a faire peur que tu racontes la nuit au coin du feu et s' tou , alors après le décès de sa belle mère a elle , elle a vécue un truc qui l'a tellement traumatisée qu'elle n'a plus voulu dormir seule chez elle durant quelques mois . Mais elle a mis des mois et des mois avant de m'en parler , elle croyais le : Ah !!! J'te l'avais dis , alors j'lui dis : Mais vous n'avez pas peur de raconter ça au Diable ? Mais OUI je suis le Diable apparemment car je souhaitais qu'elle vive un truc semblable pour qu'elle comprenne et c'est arriver . Ce n'était pas de la méchanceté de ma part de lui souhaité ça mais disons...

Lady
Scalp
Alpha & Oméga

Personnelement je ne refuse pas d'y croire mais bon je suis quand même assez rationnel, en tout cas certaines histoires m'ont parut assez "crédible" mais bon d'autres comme celle de Oxzane me laisse vraiment perplexe quand même c'est un peu fort, mais bon je ne dit pas que tu ment, seulement que j'ai du mal a y croire, ensuite il y a pas mal de chose que vous racontez en disant que vous etes au lit. Et la je suis désolé mais je pense que la plupart de ce que vous avez dit ce sont des pré-rêves ou tout simplement des rêves ou des cauchemars.

Sinon j'ai déjà fait du spiritisme entre amis pour s'amuser avec les lettres et le verres, mais sans succès, enfin on va dire que après j'en avais marre d'attendre alors je suis passé a l'acte...

EDIT: Ah oui je voulais dire que si l'histoire d'Oxzane me laisse perplexe, je ne parle même pas celle de Seldon...
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seldon
Tiens Nof je me demande comment tu as réussi a trouver mon temoignage sur ce site... Kylie je ne vais tout de meme pas donner le nom des deux personnes disparus a quelqu'un que je ne connais pas et en plus sur internet. Personne ne t'obliges a croire ça meme si moi je sais que c'est vrai ... maintenant moi j'ai entendu des histoires tout aussi bizarre sur ce post...heureusement que je n'ai pas raconté mon autre histoire car vous m'auriez pris encore plus pour un fou
A vrai dire la façon dont cela a ecrit et ce qui est dit laisse quand meme perplexe , malgré le fameux sourire que j'ai eu au coin des levres.

Mais bon si je disait cela c'est que les personnes de ce post , la plupart en faite aimerais tenir le post serieux , en ayant des réponses intéressante et de vrai témoiniage... Malgré que certains peuvent sembler iréelle et non pas scénaristique navet serie B.

Malgré tout meme si je n'y crois pas du tout a ton histoire , logique non ? Et je ne te prend pas pour un fou , mais plus par une personne qui se moque a sa façon des témoiniage des personnes présentes.
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Mon ex belle mère ne croyais pas a tout ces trucs , elle disais que c'était plus qu'impossible , elle était plus que septique , c'est une Catholique , pratiquante qui ne déroge pas de tout ce qu'elle a apprit , elle disais de moi que j'étais le Diable incarné Ou même que j'avais fait un pacte avec le Diable lui même quand je lui disais en riant : Erf mais j'ai pas d' cornes ou de p'tite queue fourchue , elle disait que c'était ces histoire a faire peur que tu racontes la nuit au coin du feu et s' tou , alors après le décès de sa belle mère a elle , elle a vécue un truc qui l'a tellement traumatisée qu'elle n'a plus voulu dormir seule chez elle durant quelques mois . Mais elle a mis des mois et des mois avant de m'en parler , elle croyais le : Ah !!! J'te l'avais dis , alors j'lui dis : Mais vous n'avez pas peur de raconter ça au Diable ? Mais OUI je suis le Diable apparemment car je souhaitais qu'elle vive un truc semblable pour qu'elle comprenne et c'est arriver . Ce n'était pas de la méchanceté de ma part de lui souhaité ça mais disons...

Lady
En lisant tous ce que tu as dit Lady , j'ai des doutes sur une choses , il t'es arrivé pas mal de chose , du moins autour de toi , plus de ce qu'il arrive a une personne généralement dans toute une vie... Je ne dit pas ça méchament ni sur on ton moqueur mais tu ne crois pas en etre la cause ? (je dit pas que tu provoque cela volontairement hein ? Mais juste que tout ce qu'il t'est arrivé tournais pas mal autour de toi , je sais pas si je me fait bien comprendre mais bon...)
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
il t'es arrivé pas mal de chose , du moins autour de toi , plus de ce qu'il arrive a une personne

Si j'avais 17 ans on pourrais dire que c'est beaucoup , mais en 39 ans , on en vis des choses...

Lady
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Si j'avais 17 ans on pourrais dire que c'est beaucoup , mais en 39 ans , on en vis des choses...

Lady
Ca n'empeche que j'ai pas mal de personne de mon entourage , assez agé meme bien plus et beaucoup meme tous n'ont jamais été confronté a cela.

Mais bon qui sait dans 20 ans peut etre je verrais les choses différament
Lady-VanXzadar
Invité

Et ce n'est pas une question d'âge , mais certaines personnes sont réceptives et d'autres pas , car même des enfants peuvent percevoir certaines choses .

Lady
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Et ce n'est pas une question d'âge , mais certaines personnes sont réceptives et d'autres pas , car même des enfants peuvent percevoir certaines choses .

Lady
Heu non pas que je doute de cela mais... (escuse moi ma nature curieuse) Tu tiens ça d'ou ?
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Tu tiens ça d'ou ?

Euh...quoi?

Hum...on flood et c'est vilain le flood , on va s' faire taper sur les doigts tu crois ?

Lady
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Euh...quoi?

Hum...on flood et c'est vilain le flood , on va s' faire taper sur les doigts tu crois ?

Lady
Non parce que ce n'est pas un chat...
Les questions ne sont pas éloigné du sujet elle sont en rapport avec celui ci , donc si un modo viens je le mords *tire la langue*

*reprend un ton plus sérieux*

Non en faite tu dit que des personnes sont plus receptive que d'autre et je te demandais , d'ou tu tiens cela ? Comment tu peux etre sur de ça ? C'est juste une intérogation et non pas une mise en doute de tes propos hein ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite