JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lady-VanXzadar
Invité

Trop gros pour ton p'tit esprit peu ouvert ??

Lady
Lien direct vers le message - Vieux
Christian Troy
Alpha & Oméga

je suis tres ouvert mais pas idiot
Shada Angelly
Reine

Peu importe ce que vous pensez m'en fou, ca va pas m'empecher de vivre et je vé pas venir vous hanter

Sinon je me demandais comme c'est un peu dans le meme theme, quelqu'un a déja jouer avec les énergies corporelles??
Flake
Alpha & Oméga

Tant que je n'aurai rien vu de mes propres yeux, j'y croirai pas.
Lady-VanXzadar
Invité

Tu es libre de croire ce que tu veux Mais pas parce que tu ne crois pas que cela n'existe pas , tu vois ? tu crois ? Tant mieux pour toi .

Lady
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Jouer avec le Oui-Ja c'est de jouer avec le feu , tu appelles des esprits , tu les invitent a ce joindre a vous , mais ce genre de jeu n'attire jamais de bons esprits . J'ai effectivement quelques amis(es) qui on jouer avec la planchette du Oui-Ja , et les jours qui on suivit ils ( elles ) on eu de bien mauvaises surprises . Tu appelles a toi des esprits mauvais , malin , sournois , vicieux qui ce servent de ton appelle pour s'introduire dans le mondes des vivants , dans une dimension qui n'est plus la leur . Le Oui-Ja tout comme l'écriture automatique et bien d'autre servent a entrer en contact avec les esprits mais il faut une certaine prudence , et ce n'est pas un jeu qu'il faut prendre a la légère .

La nuit ou un de ces esprits est venu me serrer le bras , je devais partir le lendemain pour rencontrer un écrivain a 500 kilomètre de chez moi , cet écrivain qui avait écrit quelques bouquins sur les esprits , ce même matin cet écrivain m'a téléphoné pour me prévenir que cet esprit tentait de me dissuadé de prendre la route pour cette rencontre , il voulais me faire peur , m'intimider , OUI j'ai eu peur mais j'y suis aller quand même , ce qui ne lui a pas plu . Cet écrivain m'a beaucoup parler de ces planchettes de Oui-Ja qu'il juge très néfaste car les gens s'en servent sans aucune préparation et connaissances comme si ils jouaient au Monopoly ou autre jeu . Mais le Oui-Ja est loin d'être un simple jeu .
Lady
Heuuuuuuuuuuuuuuu lady .... tu crois sincèrement a ça ?
Tu peux m'expliquer pourquoi alors ?

Nan parce que je sais qu'il existe une force surnaturelle dont use une certaine tranche de chamans(les meilleurs du reste) ... certains appellent ça : La Tetologie ! et j'admets que c'est tres souvent la base de ces problems de spirts et autres formes gazeuzes *burps* scusez moi ! arg victime de la forme gazeuse de la vichy !

Je ne suis pas obtu mais quelqu'un ici pourrait il me donner une raison a croire a cela ... a part une raison mystique svp (civilisation : Misticisme valeur 30 cate bleu et rose -> Utile pour ceux qui ont evolution courte sur la TSA)

Citation:
Chanter dans les cimetières
Personnellement j'adore me promener dans les cimetières la nuit. c'est extremement reposant. C'est du reste un endroit tres doux et charmant en automne quand toutes les tombes sont fleuries. J'aime bien passer devant les tombes et lires les noms en pensant a tout ces gens, qui un jour, comme moi ont cru etre immortels.
Et je les entends murmurer : Carpe Diem ! comme un avertissement de mes amis d'outre tombe.

EN plus ça m'habitue ... pour plus tard.
Je vous conseil d'aimer les cimetierres la nuit ... vous allez y passer pas mal de temps.
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Tant que je n'aurai rien vu de mes propres yeux, j'y croirai pas.

c'est la meme chose pour moi

faut avouer que c'est enorme a gober ton histoire oxzane
Lady-VanXzadar
Invité

De ne pas juger ceux qui y croient pas , et de ne pas juger ceux qui y croient , on appelle ça le respect et chaque opinion ce respecte .

Lady
Shada Angelly
Reine

Citation:
Provient du message de rayka
faut avouer que c'est enorme a gober ton histoire oxzane
Je m'en fiche, moi je sais qu'elle est vrai, ma mere aussi...

Mais quand on pense que tout est remis en question de nos jours (le fait que qqun est déja marché sur la lune entre autre) ca me suprend pas que certains n'arrivent pas a croire a ce genre de choses.
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
De ne pas juger ceux qui y croient pas , et de ne pas juger ceux qui y croient , on appelle ça le respect et chaque opinion ce respecte .

Lady

super comme s'il y avait de l'irrespect dans mes posts...
je ne juge pas les personnes qui y croient ou pas..je dis juste que certains recits me semblent trop irréel pour y croire..

et ça n'engage que moi et je ne vous prend pas pour des folles..
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:

Lady
Je respecte ceux qui croient en cela ... mais en quoi est il intéressant de croire en des choses qui font peur.

On dit que les humains s'inventent des legendes pour se faire peur et des dieux pour se rassurer.

En quoi est il utile de croiren en un fantome ... si ce n'est pour avoir la petoche ? Estce un fondement de masochisme ?

Ou bien estce simplement un vieil instinct tribale qui n'a pas encore ete effacé par notre jeune civilisation ?
Shada Angelly
Reine

Quel est donc ta définition du réel alors?

Ces histoires sont peu rationnel pour la plupart, mais on est pas qu'une bande de mytho qui ont envie d'écrire un petit bout histoire pour avoir une minute de gloire.

Certains aiment avoir peur, moi je déteste, et je raconterais pas ca si ca m'était pas arrivée.
Lady-VanXzadar
Invité

Ce que je ne comprend pas ce sont les gens qui disent qu'ils ne croient pas a ces trucs la , mais pourtant ils ont peur , pourquoi avoir peur d'une chose auquel vous ne croyez pas ? Je n'ai pas peur des Farfadais , des lutins , du Démon , du Diable parce que j'y crois pas tout simplement .

Lady
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que je ne comprend pas ce sont les gens qui disent qu'ils ne croient pas a ces trucs la , mais pourtant ils ont peur , pourquoi avoir peur d'une chose auquel vous ne croyez pas ? Je n'ai pas peur des Farfadais , des lutins , du Démon , du Diable parce que j'y crois pas tout simplement .

Lady
Personnellement rien ne me fait peur si ce n'est une mort violente. et encore.

Alors pourquoi croire en cela ? pour m'accorder la peur que je n'ai pas ?
Lady-VanXzadar
Invité

Je parle des gens en général Dwelf , je ne t'ai pas cité

Lady
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fantômes et paranormal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite