JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Comment tuer un Bone Dancer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warface Gx
Alpha & Oméga

Merlim a eu de bon réflexe contre toi Sedrik mais il est mort pour la simple et bonne raison qu'il aurait dût courrir (fuir quoi...) après avoir lancer ses 6 pets air, sachant qu'ils t'auraient stun il aurait très bien pu reculer très loin (or de porté de ton Drain) et qd il voit que tu commence à drainer sur ses pet, se rapproché pour en renvoyé d'autre suivis de quelque DD tu y serait passé sans pouvoir rien faire.
Lien direct vers le message - Vieux
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warface Gx
Merlim a eu de bon réflexe contre toi Sedrik mais il est mort pour la simple et bonne raison qu'il aurait dût courrir (fuir quoi...) après avoir lancer ses 6 pets air, sachant qu'ils t'auraient stun il aurait très bien pu reculer très loin (or de porté de ton Drain) et qd il voit que tu commence à drainer sur ses pet, se rapproché pour en renvoyé d'autre suivis de quelque DD tu y serait passé sans pouvoir rien faire.
j'ai ete mini stun 2 fois, juste avant kil meurt, mes pets avait finis d'etre mez et le rushait ( le mez du theu air c'est 27 sec; 27 sec avec les resist sa dure a peine 20 sec )

no way pour le theu air

(par contre un theu terre, il me la met grave , spa des tafioles les pets terres)
Ocyth
Reine

vivi faites des theur terre, c'est très efficace

comment ça je dit ça parce qu'on en a pas assez?
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darrok
vivi faites des theur terre, c'est très efficace

comment ça je dit ça parce qu'on en a pas assez?
lol on vous vois venir vous, nan les écoutez pas!
Les théurgistes Spe Terre c'est weak!

Arrêtez de dire des conneries, pas envie de voir les groupes albs se transformer en groupe Hib avec 3 senti dedans...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Comment tuer un Bone Dancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite