JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Comment tuer un Bone Dancer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flyz
Alpha & Oméga

un theu spé air se solote facile les bodgats enfin ca dépent c est le premier qui voie qui gagne
Lien direct vers le message - Vieux
Wrath
Roi

Sans vouloir faire dériver le post, je signale que le BD apporte à son groupe plusieurs pets qui peuvent aller au contact et augmenter les chance de toucher du tank principal. Et ce, d'une façon très significative dès lors qu'il y a 3 pets, et 2 joueurs au contact. Bien entendu rien de très visible si l'on ne connais pas bien les mécanismes du jeu...

Le BD, comme toute les classes à pet, peut aussi assurer pas mal de cc en bloquant un add.

Enfin son autonomie permet au soigneur du groupe d'avoir un soucis de moins à gérer.

Bien entendu toutes ces petites choses ne le transforme pas en chaman, mais il reste un membre intéressant à grouper.
Onodream
Alpha & Oméga

D'ailleur en trainant sur le forum camlann j'ai trouvé un excellent guide pour monter un bonedancer et montrer sa difficulté a le jouer :

Cliquer ici
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

trollquipue ton nouvel avatar me fait peur
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
je mise sur le bog et ses pet qui heal a l'infini sans mana junrhod

Et bizzarement y'a une touche un peu usée c'est le 3 non ?

J'ai jamais dis que mid était le royaume du no skill, au contraire, le guérisseur est le parfait exemple de classe qui donnerait du fil a retordre a un poulpe sous amphet
Approuvé par le modeste healer que je suis à béryl, avec le nombre de boulets ya du boulot (des deux cotés )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi essayer de se moquer des gens qui jouent un pretre de Bogdar.
Parce que je me suis fait pourrir par un bog a odin hier

Sa technique ?

il strafait autour de moi, m'a lancé uniquement ses instant drain a 250 en strafant pour tenter de me faire louper mes styles, en me traversant aussi, alors oui j'appelle ca du NO SKILL POWAAAAAA

Parce que pour torcher 95% des classes en duel il faut appuyer sur une touche voila pourquoi, et parce qu'apparement 99% des bog s'en contentent
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

faudra que je revienne sur mid broc avec ma bd spe armée squeletique et qu'on se rencontre tu verras c'est pas forcément du no skill, même si il est tout à fait vrai que le 1vs1 tourne souvent à mon avantage.

PS: le BD spe armée est utile en groupe, double dot, ae dot, instant drain, j'arrive à gêner 2 ou 3 magos dans un même groupe avec mes counasseries
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:

Sa technique ?

il strafait autour de moi, m'a lancé uniquement ses instant drain a 250 en strafant pour tenter de me faire louper mes styles, en me traversant aussi, alors oui j'appelle ca du NO SKILL POWAAAAAA

Parce que pour torcher 95% des classes en duel il faut appuyer sur une touche voila pourquoi, et parce qu'apparement 99% des bog s'en contentent
han, la honte, tu t fait tuer par une classe "no skill"
Lillote Dalhard [Orbs]
Roi

Faites Ménestrel ^^

Fufu un BD arrive..

Mez de zone

On fonce sur le BD Style ouvertur de Dos

DD + DD

Stun

Il a meme pas le tps de se retourner qu'il est deja mort sans pouvoir drain ( cause du stun ) ni rien faire ( stun tjs ^^ )

ET com ca a 10 PV tout mouillé un BD bah les 2 DD + 1 Coup il est deja kasiment mort

Suffi de lui en refoutre un

VOIla

-Lurglaure Dalhard
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

Trés intéressant
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
han, la honte, tu t fait tuer par une classe "no skill"
J'ai dis ça ?

C'est ça ton argument de choc pour défendre ta classe ? /clap
Grimps
Roi

Citation:

Sa technique ?

Le BD a la chance de pouvoir se déplacer tout en castant. Pourquoi il se gênerait ?
Je n'utilise personnellement pas le strafe mais je bouge oui. Pour une seule et bonne raison: eviter qu'un fufu me PA.

Quant à l'utilisation unique du drain, c'est surement que tu as pas vu le debuff corps arrivé car il dure 15 secs.
Et quand bien même, le drain étant la seule arme contre ses ennemis en spé affai, tu trouves cela anormal qu'il l'utilise ?
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
sauf :

- les caba spe manip qui ont 10 doigts sur le clavier et 2 yeux devant l'ecran
- les ombres/sicaires rang 6+ buffbot
- n 'importe kel mago hib qui stun avant un drain
- n'importe kel damage dealer si 2 drain resist de suite
- n'importe kel mago pbae ki par miracle arrive au cac pour moc
Caba manip? Je l'ai nearsight, root, ae maladie, ae dot, pis après il m'a couru après (pouvait que courir moi aussi), il avait mon simu qui castait sur lui, et je suis morte quand même. (au passage les dégâts de son insta dd sont hallucinant alors que j'ai 33% de resist corps).

La seule manière sûre à 100% que je connaisse pour le vaincre, c'est d'attendre qu'il soit oom.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Quant à l'utilisation unique du drain, c'est surement que tu as pas vu le debuff corps arrivé car il dure 15 secs.

Moi je vous décris comment il m'a poutré hein, a vous d'en faire vos déductions moi je m'en tape j'ai deja mon avis sur la question

Et non il ne m'a pas fait de debuff corps, pour ce que ca aurait servi tu sais....ca lui aurait fait perdre 4 secondes....
Grimps
Roi

Ca reste encore du 1vs1, et comme il a été répété plusieurs fois, le BD en 1vs1 n'a que très peu d'adversaires qui peuvent le battre.

Maintenant, DAOC est encore basé sur le groupe à ce que je sache. Et le role du BD est de déstabiliser les gars d'en face en s'occupant soit des magos soit des healeurs/mezzeurs, ou parfois les 2 en envoyant les pets si il est téméraire (il risque de perdre a 90% ses pets)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Comment tuer un Bone Dancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite