JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1472 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Comment tuer un Bone Dancer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

tu mezz le tas tu le stun tu le pbae qc pbae et ya pu le dancer
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

en fait c'est surtout le NO SKILLLL POWAAAAAAAA

Le mec il a.....1 touche

trop bon ^^

je viens de me faire mettre a terre par un BD la en grillant IP Et tout, j'ai bien du le descendre a mi vie mais je n'arrivais pas a lu ifaire assez de dégats, je tapais a 300 toutes les 3-4 secondes et lui se remontait sa vie + les pet healer
Grimps
Roi

@scillia
je ne sais pas quelle classe tu es ni ton lvl...Mais saches que le BD cape très très facilement en resist corp a corps.

Comme tu es spé bouclier apparement, tu vas le chatouiller avec ton arme. Comme stuner le commandant ne sert a rien (les healeurs vont continuer a healer) je te donne pas vraiment de chance de battre le BD (a moins qu'il ait vidé sa barre de mana avant).
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Passes ton chemin le troll, c bien connu sur Mid, y a NO SKILL.
Pis d'abord, c'est pas une touche mais 2 touches voire 6...

1 pour le debuff corps
2 pour le root en cas de add
3 pour le drain
4 pour le DD
5 pour envoyer les pets...
6 pour le focus snare de zone (pas souvent utilisé car ca immobilise le BD mais est assez fun en groupe couplé a un pbae)

Ca te la coupe hein

Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimps
En 1vs1, le bogdar SPE AFFAI met à terre toutes les classes
sauf :

- les caba spe manip qui ont 10 doigts sur le clavier et 2 yeux devant l'ecran
- les ombres/sicaires rang 6+ buffbot
- n 'importe kel mago hib qui stun avant un drain
- n'importe kel damage dealer si 2 drain resist de suite
- n'importe kel mago pbae ki par miracle arrive au cac pour moc
Scilia
Roi

Bah j'suis paladin , rolala j'ai des dégâts de m... , mais assez pour faire tomber des pets healer =)

concernant les resist , faut pas s'inquiéter , un pal a aussi de belles resist , et je dirait même qu'un tank de nos jour .. ça en a plein partout

ps : concernant le stun sur commander , je n'etait pas sur ca servait mais bon , comme on dit chez les pal un stun de perdu 10 de retrouver =)
Grimps
Roi

Si tu utilises ton chant de resist 20% (lvl 48 je crois) peut être as tu une chance...J'en sais rien j'ai jamais rencontré un palouf qui y ait pensé

Mais dans ce cas là un conseil, n'essaies même pas de t'occuper du pet healeur ( y en a 2 a tuer )
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

huhu
vala une idee de duel :

bognar contre necro spe visio ^^

les deux ont un instant darin 3 sec pour le necro plus le moc perso du necro ca doit etre jouable ^^ mais long c au premier oom koi

qui win ?
Scilia
Roi

Bah je garde tjr une çase ds mes switch pour une resist ( selon si je duel ou si c en rvr je peut changer facilement quoi ) , bah ça m'évite d'en prendre trop sur la tete , mais j'ai jamais réussi a tuer un bone en tapant directement le commander ou le bone :\
Entre ces pet healer et son drain c mission impossible vu mes dégâts ^^ . Donc pour ca que je poster ma façon de faire car j'en vois bcp s'acharner sur le bone et finalement mourir alors que ce dernier finira full lif .

Enfin bon ^^ ceci ne reste que ma façon de faire car a l'heure actuel .. j'ai pas encore trouver mieux .
Troll qui pue
Alpha & Oméga

je mise sur le bog et ses pet qui heal a l'infini sans mana junrhod

Citation:
Passes ton chemin le troll, c bien connu sur Mid, y a NO SKILL.
Pis d'abord, c'est pas une touche mais 2 touches voire 6...

1 pour le debuff corps
2 pour le root en cas de add
3 pour le drain
4 pour le DD
5 pour envoyer les pets...
6 pour le focus snare de zone (pas souvent utilisé car ca immobilise le BD mais est assez fun en groupe couplé a un pbae)

Ca te la coupe hein
Et bizzarement y'a une touche un peu usée c'est le 3 non ?

J'ai jamais dis que mid était le royaume du no skill, au contraire, le guérisseur est le parfait exemple de classe qui donnerait du fil a retordre a un poulpe sous amphet
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi essayer de se moquer des gens qui jouent un pretre de Bogdar.
Tu crois que ça fait plaisir de s'entendre dire qu'on joue un perso pour les trisos ou ya qu'a appuyer sur un bouton ?

personnellement, ma bogdar spé affaiblissemnt a ses 2 premieres barres de macro full des sorts que j'utilise couramment. Bien plus qur sur ma pretresse d'odin d'ailleur et plus que sur ma thane.

En fait ma bogdar est meme mon perso qui a le plus de macros en fait ...

Si ca te rend agressif de voir que tu n'arrives pas a tuer un bogdar avec ton perso, pense que si le bogdar est si fort en un contre un (ce qui est vrai), il est nul en groupe ou il n'apporte rien a part un buff d'abso de 9 qu'il faut renouveler toutes les 10 minutes (ce qui en general ne se fait pas) et des degats minables par rapport a un autre mago.

Bien si les batailles en groupe ne t'intéresse pas et ce que tu veux c'est frimer en demontant tout le monde en /duel ... ben monte un bogdar aff. tu sera heureux
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Le bonedancer va-t'il être nerfé?
ceci n'est pas un débat, juste une simple question:
est-ce que Mythic a prévu officiellement de nerfer le bd?
je me demande au bout de combien de posts le troll va commencer
Aerith
Alpha & Oméga

La fonction recherche est ton amis

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=199430

http://forums.jeuxonline.info/showth...ght=bonedancer

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=201094

aucune nécessité de créer 36 thread, je fusionne celui ci avec celui juste en dessous :/, d'ailleurs lit le, la réponse est dedans ^^

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : fusion
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
vivi c prevu, a la 1.63 le drain passe a 30 sec, , de meme ke les pbae aurons un recast de 25 sec comme les bolt, tout comme les mez aurons une portee max de 1350.

enfin c'est la filleul de ma belle soeur ki a entendu sa de la bouche de sa bouchere ki connait le cousin d'un type ki bosse chez mythic et ki d'apres cette meme personne, lirais tres souvent jol pour s'inspirer des futurs nerf

Je vois plutot ça comme du second degré...
enfin j'ai pas pensé à demander ça sur ce thread
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Pourquoi essayer de se moquer des gens qui jouent un pretre de Bogdar.
Tu crois que ça fait plaisir de s'entendre dire qu'on joue un perso pour les trisos ou ya qu'a appuyer sur un bouton ?

personnellement, ma bogdar spé affaiblissemnt a ses 2 premieres barres de macro full des sorts que j'utilise couramment. Bien plus qur sur ma pretresse d'odin d'ailleur et plus que sur ma thane.

En fait ma bogdar est meme mon perso qui a le plus de macros en fait ...

Si ca te rend agressif de voir que tu n'arrives pas a tuer un bogdar avec ton perso, pense que si le bogdar est si fort en un contre un (ce qui est vrai), il est nul en groupe ou il n'apporte rien a part un buff d'abso de 9 qu'il faut renouveler toutes les 10 minutes (ce qui en general ne se fait pas) et des degats minables par rapport a un autre mago.

Bien si les batailles en groupe ne t'intéresse pas et ce que tu veux c'est frimer en demontant tout le monde en /duel ... ben monte un bogdar aff. tu sera heureux
je crois que ce qu'il veut dire, c'est que même si le BD peut etre très technique à jouer si on s'en donne la peine, bcp se contente de drain et c'est tout...
perso, le nombre de bonedancer qui m'a debuff, root, DD ténèbre ou autre chose que l'instant drain, ben.. ça se compte sur les doigts d'une seule main... D'une demi-main même :/ en fait j'en connais 2

comme le berserk qui peut tout a fait gagner plein de combats en se contentant de spammer double frost, alors qu'un berserk qui utilise ses styles réactionnels et positionnels sera 2 fois plus dangereux...

Citation:
Désolé Sanaya mais je trouve cette remarque déplacée, tlm ne joue pas sur un serveur à grande fréquentation, et de plus on pourrai retourner cet argument aux BD eux même : pourquoi avoir fait un perso qui n'a aucune utilité en groupe vu qu'il fait des dégats merdiques ? pasque vous vouliez tout OWnZ en duel?

En attendant, en groupe, moi je vois 2 trucs:
1) un BD qui lance un instant qui fait 300 de dégats toutes les 4secondes
2) des mages qui peuvent faire 400 toutes les 2.5 secondes, mais qui pour ça ne doivent avoir AUCUNE personne en train de les géner... et en rvr, lorsque j'arrive à lancer plus de 3 sorts sur un combat, c'est que j'ai un tank sur moi en garde et que tous les adversaires en face sont des RR1L1 qui ne savent pas que rusher le mago c l'empecher de caster...
entre lancer un sort merdique toute les 4secondes, et lancer 1 seul sort en quickcast sur un combat, je doute que la 2e solution soit la meilleur...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Comment tuer un Bone Dancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite