JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwean Haas
les relique reviennent a hib et de droits
Explique-nous ça stp ma belle
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Lien direct vers le message - Vieux
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Gwean ils ont mené une très belle attaque oui, couillu et propre, rien à redire là dessus.

Domage pour ce crash cependant, ca fausse un peu la donne même si le résultat aurait probablement été totalement indentique.
Kurvik
Alpha & Oméga

[Totalement HS en fait ]
Dueve
Reine

Citation:
Provient du message de Sethemnses
et c là ou le bas blesse, 180 albs repliés en def exca... 117 mids en face ... deux contre un ? hu ?
Déjà le double de 120 c'est 240 pas 180 .

Ensuite oui il y a eu une énorme mobilisation chez Albion. Bah vi, mais à vrai dire Midgard c'est fait déloger à 130 contre 120. Vu qu'on était une 50aine à arriver depuis Chateau Sauvage. Je n'ai pas fait de /who 40 50 dans les zones non frontières, mais je pense sincèrement que tous les haut-levels chez Albion étaient soit à Excalibur soit en route pour Excalibur. Une superbe mobilisation en défense.
Nales
Roi

Non seulement je trouve normal que les reliques retournent chez hib, mais en plus je ne veux pas les avoir à nouveau... sinon ca fera encore d'autres portes à reparer (sisi malgré les crash ca nous coute quelque chose)
Et puis genre on allait empecher hib de les ramener à Dagda, alors qu'on avait à peine fini de wipe mid à Exca quand les reliques sont passées neutres... à moins que Visur nous teleporte directement à coté, je vois pas trop comment on aurait fait
Galari
Roi

180 Albs ?????????? :baille:
Mais stop délire , au plus fort de la mobilisation, on etait 40 a FS pour Exca, 66 a Snow pour Myrddin = 106
Si on considere qu'on peut avoir ,aller, encore 20/30 Albs qui sont arrivés apres que les Manas soient tombées, ca nous fait 120 albs, hier soir a été la plus mauvaise défense et la plus mauvaise mobilisation Alb depuis des mois sur le serveur, alors stop fantasme, même comme ça , on a réussi a sauvagarder le principal, et pourtant, si on avait été malins, on aurait pu defendre les 2, mais c'est comme ça, bravo a Hib, une attaque bien ficelée, contrairement à notre defense.
Clydeus [Inco]
Roi

Bon je viens de me reco il est 11H16 et les relics mana sont a hib ce qui somme toute me semble normal ...
Edelomara
Alpha & Oméga

HOOOOOOOOOOOOOURRRRRRRA !!!!!!

ca yest je peux de nouveau healer a 405 pv

(c pas bcp je sais -----> [])
Dueve
Reine

Au temps pour moi alors ! De toute façon, je venais de Myrddin. (suicide dans la cour), bindé à Gothwaite j'ai vu quelques personnes se téléporter, et à Chateau Sauvage un petit flux d'une 20aine d'Albionais et une minute après les 40 de Myrddin.

Par contre à Excalibur, il y avait déjà 80 personnes d'après le cc amis. (pas fait de /who).

A la fin du combat à Excalibur on était quand même plus que 120. Peut-être pas 180 mais bien plus que 120.
Deneron/Charis
Roi

Citation:
Provient du message de Clydeus
Bon je viens de me reco il est 11H16 et les relics mana sont a hib ce qui somme toute me semble normal ...
Il est 11 h 45 tu vient de te redeco
on va y arriver
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Pour ceux qui se demande comment je donne mes chiffres ben

G lu les posts et repris ce qu'il y avait dedans Donc si mes données sont fausses prenez vous en à vous
Cartground
Dauphin / Dauphine

Citation:
Pas de mauvaise foi la dedans, vous avez recup la rk mana et certaines zone du jeu ont planté, l'effectif albionnais était donc amoindrit (180 en def d'exca, comment vous savez ca ? nerf ) et n'allais surement pas lacher exca pour aller chopper le baton, alors que sans se crash, la situation passablement maitrisé au rk force, des alb auraient pu essayer, on ne le saura jamais

déja pour les 180 defs à exca, comment on le sait ? bah c'est simple vous arrêter pas de le dire dans tout les posts de JOL que vous étiez 180

LOL j'adore la mauvaise foi, lorsque vous avez wipe mid on était pratiquement à hmg, vous avez speed combien vous sur alb ?? 23 ? 456 ? vous êtes vraiment trop fort les crashs serveurs ont durant ces 3 jours favorisé alb (portes gratos, ca a aussi stopper hib dans les attaques rks....)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Restore.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite