JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Vous etes boucher ou quoi?

j'ai dis que votre attaque etait splendide.....avant vos posts a la con je vous les aurais donner moi meme si goa les avaient remis chez albions....

Mais apres a voir lu vos posts a la con genre :
ahah bien fait , on les a eu ah ah, on a reussi a les prendre....alors que plein de monde ne peut meme pas se connecter...je trouve ca debile.

La politesse aurait voulu un truc genre...ah c'est con que le crash est coupe la fin de la prise, mais ce fut une belle bataille.....

au lieu de se taper sur le ventre en rigolant comme des neuneus.

Bref, grats pour la prise de relique.
Et crachat a la gueule pour les posts sur Jol de quelques hiberiens aigris.

et oui je suis enerve....car non content de pas pouvoir me log sur orcanie, je peux me log nul part ...Account already logged in.
Lien direct vers le message - Vieux
Dueve
Reine

Les seuls qui pourraient dire avoir été empêchés de prendre des reliques (force ou mana) par le crash c'est Midgard.

Albion a abandonné les reliques mana pour sauver Excalibur. Et après avoir repoussé Midgard, Albion allait reprendre plusieurs forts et réparer le reliquaire.

La masse Hibernia n'aurait pas été inquiétée par Albion avant d'atteindre leur reliquaire. Par contre la masse Midgard qui avait déjà /release, pouvait tenter une interception des reliques Mana s'ils l'avaient décidé, ou revenir attaquer Excalibur...

Donc les seuls à plaindre sont bien Midgard dans l'affaire. Non seulement ils n'ont aucune relique, mais Albion reçoit des réparations gratuites, et Hibernia rentre tout tranquillement.

Belles attaques simultanées, imparables. Rien à redire là dessus.
Et gratz aussi aux groupes d'albionais qui avaient récupéré les manas, sans mobilisation spéciale (donc en proportion normale vis-à-vis des adversaires, il ne devrait rien n'y avoir à redire là-dessus aussi).

Edit: grammaire.
truxxillia [Inc]
Reine

Citation:
Provient du message de marsfish
frustrer tu dis je vois pas ce qu il y a etre frustrer de perdre des relic a 5h du matin les perdre a la suite d un bocombat a arme egale ( j entends par la d'avoir approximativement le meme nombre de jouer de chaque cote) oui la c frustrant mais la perdre une relik a 5 du mat non pas du tout
et puis on viens de vous prouver k on avait pas besoin de venir de nuit pour les prendre mais belle et bien au heure ou tt le monde est la

Bah c'était pas du tout équilibré la tu trip
On a choisi de défendre Excalibur, si Midgard n'avait pas pointé son nez, t aurais jamais vu la couleur des mana avec 180 alb en défense.

Ceci dit, GG Midgard, bon boulot de la part des scoots
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Oulah je sais pas qui est l'aigri ici ^^

Ben tu vois perso j'ais fais parti de ceux qui ont rammené les reliques a dagda et quitte a te deplaire j'en suis content
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erewyr
Les seuls qui pourraient dire avoir été empêcher de prendre des reliques (force ou mana) par le crash c'est Midgard.
Surtout que midgard à superbement bien joué.

1 fg avec quelques fufus qui poutraient tout ce qui passaient (mais bon ils là faisaient quand même la reco pour synchroniser)

Le tiers de leur effectif sur le gardien, un autre faisant des tours, 3 ou 4 trébuchet.

GG
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de truxxillia
Bah c'était pas du tout équilibré la tu trip
On a choisi de défendre Excalibur, si Midgard n'avait pas pointé son nez, t aurais jamais vu la couleur des mana avec 180 alb en défense.

Ceci dit, GG Midgard, bon boulot de la part des scoots
bah apres c un choix a faire c a vous nde decider kele relic vous preferer si vous prefer les relik force aller defendre les force c vous ki voyer

perso moi les mana c pas trop mon trip je suis proto le jour ou je verrai un proto avec de la mana je comencerai avoir peur ( oula un firby qui utilise des sort cacher vous ca va etre pire ke les mort du au arcane et a l'alchimie)

Keepcool
Alpha & Oméga

whouarf vas y balance moi tes unsultes en anglais ou dans quelques langues que tu préferes Si GOA remet les reliques à alb qui avait choisis des defendre les forces et donc qui se foutait royalement des manas, ca va flooder leur boite email

C'est clair qu'on est aigri... mardi on va nous dire qu'on est pas fair-play, on les a prise un dimanche pendant capital et pendant un week end de trois jours ... ouhin ouhin
Theccrow
Roi

Citation:
perso moi les mana c pas trop mon trip je suis proto le jour ou je verrai un proto avec de la mana je comencerai avoir peur
ce genre de commentaire demontre bien la connerie de bcp de joueur ki est chacun pour soie

et ce genre de personne sera la premiere a raler si les heal du druide ou du barde ne sont po assez puissant (
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de theccrow
ce genre de commentaire demontre bien la connerie de bcp de joueur ki est chacun pour soie

et ce genre de personne sera la premiere a raler si les heal du druide ou du barde ne sont po assez puissant (
a ton avis j'etai ou ce soir ????
a df? en ZE? en foret maudite?

stp a chaque prise relic k'elle soit mana ou force j'y v car c pour le royaume alors ne porte pas de préjuger sur les gens que tu ne connais pas merci
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
whouarf vas y balance moi tes unsultes en anglais ou dans quelques langues que tu préferes Si GOA remet les reliques à alb qui avait choisis des defendre les forces et donc qui se foutait royalement des manas, ca va flooder leur boite email

C'est clair qu'on est aigri... mardi on va nous dire qu'on est pas fair-play, on les a prise un dimanche pendant capital et pendant un week end de trois jours ... ouhin ouhin
Spa capitale, mais le truc de fesses sur M6. Sur hib et mid y a que des boutonneux alors que les gentils alb ils ont une vie sexuelle sur la 6. Nerf les boutonneux
hiero
Bagnard

Citation:
et puis on viens de vous prouver k on avait pas besoin de venir de nuit pour les prendre mais belle et bien au heure ou tt le monde est la
Non, pas de nuit, mais à deux contre un, voulu ou pas.

Tout le monde est là, c'est bien le mot juste !!

On va dire que c'est normal ??

Moi je dis que c'est normal, comme tout le reste du jeu, y compris les périodes d'hibernation des hiberniens, ou d'autres, qui ne sont pas notées dans le jeu comme no man's time.

Regardes, moi, je connecte juste avent le crash, trop tard pour défendre, et c'est comme çà tous les soirs... ben j'vais m'gêner pour participer à des tentatives diverses et variées. Ou bien dois je me cantonner dans le craft pour le plaisir des masses hiberniennes exténuées ???
Clydeus [Inco]
Roi

a Marshfish : tu na rien prouve si ce nest que si 117 troll et autant dhibernien attaque deux reliquaires sur albion on ne peut pas les defendre a 150/160 ...

On a choisis de defendre les forces ce qui est logique et on a tenu en inferiorite numerique ...

Comme quand vous avez attaquer juska six heure du mat et comme a chaque fois ... le fourreau d'excalibur reste notre relique inviolé
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Clydeus

Comme quand vous avez attaquer juska six heure du mat et comme a chaque fois ... le fourreau d'excalibur reste notre relique inviolé

Kiss and cheer
Guesclin
Alpha & Oméga

Parce que quoi Clydeus ?
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Clydeus [Inco]
Roi

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
La dessus tinkiete pas nous on est des weak albionnais on ouin ouin pas on est trop weak trop debile on sais que zerger ... on fait que des bus ... Allez keepcool tu relis les episodes precedents
ton message et tu corrige de toi meme

Ps : bien jouer pour les relics mana

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Restore.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite