JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Alerte] Du nouveau pour orca !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

Citation:
Faut pas pousser mémé, primo si je peut me permettre t'as un pseudo de merde et j'aime pas parler au gens qui ont un pseudo de merde
Premiere chose : http://www.bescherelle.com/ ca pourra t aider.

Citation:
Moi je peut carrément même plus taper mon mot de pass je peut plus aller sur aucun serveur GTA 3 Vice City Rulez
Oui c est bien ce que je pensais t un gamin , vous etes nombreux sous daoc c est une des raisons qui gachent enormement le jeu , incapable de comprendre l ironie etc.... et qui pourrissent aussi ce forum.

Je vois en plus que tu es particulierement bien elevé, tu m excuseras donc si je ne m abaisse pas a t insulter.

Un conseil tout de meme
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?

Voila tu trouveras des personnes avec qui tu pourras partager tes messages tjrs aussi interressants que pertinents , et egalement ton vocabulaire et la sagesse qui transpirent de tes reponses.

SAlut a toi .
Lien direct vers le message - Vieux
Roi / Reine

Citation:
[Auto censure]

Tu viens de te rendre compte que proferer des insultes n etait pas un signe de maturité ?

Tu progresses rapidement dis moi .....
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Apophis semble un authentique trolleur

Une forme impeccable (grammaire et expression impeccable) tout ca pour mieux cacher le fond qui est hors sujets et provocation.

Je peut avoir un autographe apophis des troll pur sang comme toi on en voie rarement
Roi / Reine

Mon cher ami je laisse juste une remarque a un message sous forme d ironie sans mechanceté.

On me reponds par des insultes c est donc moi le trolleur ....

< se pose des questions>

PS : Fais une recherche sur mes divers messages laissés sur ce forum et tu veras si je troll .
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de apophislesexytheur
Mon cher ami je laisse juste une remarque a un message sous forme d ironie sans mechanceté.

On me reponds par des insultes c est donc moi le trolleur ....

< se pose des questions>
ton message était tout simplement hors sujet et de mauvais goût, si tu as un pb avec le posteur -> MP
Si tu as gagné les Dico d'or 2002 tant mieux pour toi mais on en a rien à f**tre.

Pour en revenir au sujet, Orca ça devient vraiment la misère en ce moment et j'espère que GOA va faire quelque chose dés Mardi car je prendrai mal un nouveau point qui promet tout mais ne donne rien.
Roi / Reine

Citation:
ton message était tout simplement hors sujet et de mauvais goût
Oui apparement toute forme d humour ou d ironie n a plus sa place sur ce forum.

Par contre une personne qui insulte , s auto censure et la c est normal .

C est mon dernier message je n ai vraiment plus rien a faire ici , ne vous inquietez pas je m en remettrai vite
Talren
Roi / Reine

Mais lol ... et toi tes messages ils sont pertinent ? les messages genre j'ai mangé une pomme qui avait un goût salé ? en plus de te foutre de ma gueule tu flood...si tu cherchais pas la provoc comme ça il n'y aurait pas de problème.

Pour ce qui est du Bescherelle j'en ai rien a foutre c'est pas mon problème j'écris comme j'écris point barre je ne dois de compte a personne...

Autre chose je vois pas qui te donne le droit de dire que les "gamins" polluent le jeu, et je vois pas ce que GTA 3 Vice City rulez peut te permettre de me cataloguer comme un gamin ? et puis c'est quoi ton problème avec les "gamins" ? Toi aussi tu l'étais un jour ... ca remonte a trop loin p-e être ?

EDIT: ce qui ma enerve et ma donné envie de te joindre le liens précédent c'est le fait qu'on peut plus rien dire sans se faire troller sur JoL.
Khaleb [SoP]
Roi

Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Tu utilise quel logiciel ?
PGP, y'a que ça de vrai!

Hasta la victoria siempre
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de NutZZ
PGP, y'a que ça de vrai!
<va faire sa petite recherche>

Merci
Vanité
Alpha & Oméga

Vire les mots de passe de ton PC.
Goulum
Roi

Bah en fait c'est simple, sur orcanie la zone frontière albionnaise plante régulièrement en ce moment ( 4eme fois depuis vendredi ).

Quand ça plante toutes les personnes présentes dans les zones concernées sont éjectées du serveur. Alors :

- Soit tu déloques avant le plantage, et tu peux retourner jouer sur les autres serveurs
- Soit tu es dans une zone qui plante et tu te fais éjecté, et la aussi tu peux retourner jouer sur un autre serveur
- Soit tu es dans une zone qui n'a pas plantée et la si tu déloques et que tu veux revenir jouer tu as le message "account already logged in"

Le reboot de la zf alb entraîne la déconnexion de toutes les personnes qui s'y trouvent, mais ce qui n'est pas normal c'est que le serveur soit marqué comme Hors service par la suite et que toute personne se déconnectant normalement voie son acompte bloqué...

Enfin bon 4 fois en 3 jours, on sait au moins d'où viens le problème ...
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
EDIT: ce qui ma enerve et ma donné envie de te joindre le liens précédent c'est le fait qu'on peut plus rien dire sans se faire troller sur JoL.
Totalement vrai et fort dommage...
[edit] C'est vrai aussi Trouby
(edit pour cause pas envie de flooder )
pkpkpls
Alpha & Oméga

J'aurais dit faux, sur daoc Jol ok ça devient un peu dur, cela étant du à différents facteurs que je ne dévoilerais pas ici sous peine d'être trollé Mais généraliser le mauvais esprit présent parfois à Jol tout entier, pfffffffff non
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Trouby
J'aurais dit faux, sur daoc Jol ok ça devient un peu dur, cela étant du à différents facteurs que je ne dévoilerais pas ici sous peine d'être trollé Mais généraliser le mauvais esprit présent parfois à Jol tout entier, pfffffffff non
Oula trouby tu fais de la philo maintenant ? Je comprend rien attend je vais me recoucher je suis un peu fatigued la ...

Citation:
Provient du message de Goulum
Bah en fait c'est simple, sur orcanie la zone frontière albionnaise plante régulièrement en ce moment ( 4eme fois depuis vendredi ).

Quand ça plante toutes les personnes présentes dans les zones concernées sont éjectées du serveur. Alors :

- Soit tu déloques avant le plantage, et tu peux retourner jouer sur les autres serveurs
- Soit tu es dans une zone qui plante et tu te fais éjecté, et la aussi tu peux retourner jouer sur un autre serveur
- Soit tu es dans une zone qui n'a pas plantée et la si tu déloques et que tu veux revenir jouer tu as le message "account already logged in"

Le reboot de la zf alb entraîne la déconnexion de toutes les personnes qui s'y trouvent, mais ce qui n'est pas normal c'est que le serveur soit marqué comme Hors service par la suite et que toute personne se déconnectant normalement voie son acompte bloqué...

Enfin bon 4 fois en 3 jours, on sait au moins d'où viens le problème ...
Merci pour les précisions ... bon bah je fait partie de la 3eme catégorie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Alerte] Du nouveau pour orca !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite