JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 808 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Imperio
Alpha & Oméga

Je sais cyrion, c'est ce que je dis. Au moins ça cassera pas l'ambiance quand un mec dira "Combien pour un blaster modifié" alors que tu es en plein RP rebel/imperial.

C'est different de T4C ou quand quelqu'un disait "Ah oui, je fais ctrl i pour l'inventaire..." ou "po svp" au milieux de 3 pioux qui discutent de la prochaine fête en l'honneur de Syl, ça cassait sérieusement l'ambiance RP du groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
C'est quelle touche pour l'inventaire?

Credits svp!!

Au milieu de trois Jedi gars qui discutent de la prochaine fête en l'honneur de Jabba.
lenda
Reine

Voila, je pensait repondre (de nouveau) a ce post mais je cois que je prefere rien dire sauf ceci ... Vouloir jouer a un MMORPG et ne vouloir faire que du PvP dans rien vouloir du reste du contenu du jeu ..... ben faite une partie de paint ball

Citation:
Les compétence par contre je reconnais que le systeme est interessent helas .... NON je vais pas break la NDA:/
mais en plus la je pense que tu regrete que le systeme est interessant ???? mouarffff je prefere sortir ...

Lenda;
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Je voulais élever le débat à un niveau jamais atteint jusqu'à présent...et puis finalement rien de ce que j'ai trouvé à dire, ne me permettait de ne pas passer outre le NDA...

Finalement, pour éviter du boulot à Halas Thor, j'ai décidé de dire que c'est trop fort d'avoir écrit le bruit des lasers de la façon suivante : "tziou tziou tziou", parce que depuis que SW existe, c'est exactement ce bruit là que font les lasers !!!

Je ne l'aurais pas écrit d'une meilleure façon moi-même !!
Bravo

Craigh Rodion, un Zabrak dans la cantina d'une ville, sur une planète d'une galaxie...
Saoryn
Alpha & Oméga

Pour ma part, j'apprecies l'approche rp qu'a SWG, pas mal de petites choses pour ceux qui s'en donnent la peine, tout cela peux creer une bonne communauté.

C'est cool, tu justifies toi même l'édition à la phrase d'après donc je n'ai pas à le faire.

Alastor

Wait and See (but do not talk)
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Pour ma part, j'apprecies l'approche rp qu'a SWG, pas mal de petites choses pour ceux qui s'en donnent la peine, tout cela peux creer une bonne communauté.
Et encore, ils vont en rajouter. Après la bêta.

Pourquoi citer et débattre sur un truc qui va disparaitre?

Alastor

Citation:
Wait and See (but do not talk)
Je pense que le jeu sera jouable à la release. C'est ce que veut, à mon avis, avant toute chose, une société comme Lucas. Quelque chose de jouable, tu mets la galette, tu payes, et tu joues. Le reste, c'est le travail de l'ombre des dév.
Je les vois mal faire dans l'approximatif, comme par exemple ( pour parler des pires ), ce qu'ont fait les dév. de ShadowBane.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

C'est l'avis d'un actuel testeur au-dessus ?
Alpha & Oméga

Au niveau des events, y a neocron qui dechire tout, avec des events tres tres reguliers et qui concernent beaucoup de monde
Saoryn
Alpha & Oméga

J'espere bien qu'ils vont encore et toujours ajouter tout ce qui est inutile mais pourtant indispensable pour le rp

Je me suis peux etre mal exprime sur mon precedent post (il etait tard, et ce n'est pas evident de jongler avec le NDA)

Pas la peine de jongler, évite de répondre sur les threads parlant du jeu.

Alastor

Sinon, si la question m'etait addressé, je suis effectivement dans la beta.
Alastor
Alpha & Oméga

Je rappelle qu'il est interdit aux bêta testeurs de donner parler de leurs expériences de la bêta. Cela inclut aussi s'appuyer sur celle-ci comme base d'argumentation.
ßarbarossa
Alpha & Oméga

tu manque d'ambition mon cher
Malekit [Thana]
Bagnard

neocron a de super anim c vrai mais vraiment trop chiant pour lvl j'ai abandonné
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG et ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite