[Orcanie] relik a hib

 
Partager Rechercher
Re: Grr
Citation :
Provient du message de Syriella
Je suis pas un pnj ni un mob mais un joueur comme vous !
Ca vous derange si je suis pas d'un royaume en particulier vous avez pas compris que je joue sur les 3 serveurs ???
Ca vous fera peut etre rire mais j'aime jouer ainsi en 3 realm 3 serveurs
Enfin je m'en fout je me demande pourquoi j'ai poster finalement pff
Parfois je suis un peu Boulet mais ca se voit que vous me connaissez pas puis j'en ai marre on faitt un post interessant je donne ma version et on me jette des pierres !
Marre des fois des injures pas mérités en rvr de la part des ennemis qu'on rien d'autre a faire qu'un rude et vas y pisse moi dessus aussi !
Oula du calme je m'emporte encore
Si kelkun pourrais au moins confirmer un peu ce que j'ai dit
voila amusez vous bien comme meme !
POur infos je pense que les remarques sur ni Alb/Mig/Hib etaient de l'ironie pas de la mechanceté, relis je t'assure.


Sinon tu voudrais que quelqu'un confirme quoi? Que les mid auraient dut gentillement se jeter sur 10FG dans exca pour leur faire plaisir?

Ils ont attendu qu'ils partent et on eu raison je vois pas ou est pb?

Et je te redemande: des attaques relique a 5H c'est loyal? Les reliques forces sont partis de Mid lors d'une attaque des 2 royaumes et alors? c'est une guerre pas une partie de belote!


<---énervée
Re: Grr
Citation :
Provient du message de Syriella
Si kelkun pourrais au moins confirmer un peu ce que j'ai dit
voila amusez vous bien comme meme !
hum :
Citation :
Provient du message de Ebus
Encore un qui n'etait soit pas log ce soir la, soit qui n'a pas lu le file de l'action :
hib chain sur Alb
Mid a prévu un rush et voyant la situation décide de patienter le bon moment pour rush Exca
Les RK sont attaqués en meme temps grace a une bonne circulation d'info par les fufu Mid placés et a Exca, et a Myrddin (/wave les campeurs d'Exca )
hib rase Myrddin, alb décide de retourner sur Exca
les 3Portes de Myrddin sont rasées et les reliques sont passées NEUTRES transportées par une meme personne, entourée par la masse (140+ environ)
Mid pete 2 portes d'Exca et se mange un pop de 200 alb (2x1 il fallait au moins ca pour arreter les Mid pas encore repus du kill de Gjalpi)
AU moment où Midgard prépare une tentative de récuperation de la Corne ou encore un contre sur Exca, plantage du serveur et mass ld
Seules les personnes log sous SI sont encore sur Exca.
L'une d'elle va récupérer les reliques par terre sur Hadrien et rentre, entourée par une garde rapprochée (Cern entre autres et sa guard, elle est )
Depuis, les Reliques sont a Dagda.
Il n'y a rien qui justifie ton propos sur le fait qu'Hibernia ait profité d'un quelconque crash du serveur pour récupérer les reliques. Au contraire, c'est bien qu'une heureuse chance le leur permette. (notez les majuscules mérité pour le nom du royaume)
Ce qui est plutot source de polémique, ce sont les portes réparées gratuitement pour albion (cela fait pas loins de 7 pour Myrddin et 4 pour Exca sur le week end)
Or, une grande part des attaques reliques, c'est de ruiner un royaume a force de peter ses portes.
Une porte de RK réparée a la sauvage, c'est 7pl 626g 60s a coup de Dyr (381g 33s la rép de 5% up 8)
le manque à gagner sur l'usure pour Mid et hib représente en soit 83p 892g 60s de pas dépensés par les Alb, soit, a regarder la population active en défense (200 sur Exca a contrer les Mids) 419g 46s 30c par tete de pipe.

Si tu veux jouer les flammeur en herbe (l'herbe ne flamme bien que seche), n'oublie pas la facon dont ces reliques furent prises et demande toi où est la gloire entre cela et leur reprise.

Ensuite, si tu veux pas de legeres boutades sur ton origine de jeu, evite d'etre aussi flou comme tu l'as été. Dire plutot : je joue tout autant sur les trois royaumes t'aurais évité bien des moqueries
Pardon
Pardon je me suis emporté c vrai on a fait pareil (j'y etait pas ce jour la)
Mais bon c juste le fait de me faire exploser sur les 3 serveurs qui m'agacent meme si ca fait parti du jeu on voudrait faire comme les autres xp rvr et tout et j'y arrive jamais !
ptet je suis un boulet je sais pas mais des fois j'en ai marre et je pete les plombs dsl
Merci a vous de me faire reprendre mes esprits
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés