JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 640 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
truxxillia [Inc]
Reine

Citation:
Provient du message de Mordokain
GG hib, bien joué au barde ki à tout récup, deg pour les mid mais bon c le jeu ki veux ca ;(

Heuu... pourquoi?
Sont morts a 180 vs je sais pas combien ils étaient, risqué pas de revenir et toucher les portes
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de truxxillia
Heuu... pourquoi?
Sont morts a 180 vs je sais pas combien ils étaient, risqué pas de revenir et toucher les portes
Eux peut être pas mais nous oui on allais revenir...

Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
re rappel : les reliques ont ete prise a 5 heure du mat suite a une attaque hib dans notre zf avec summoner dans rena.

plutot qu'allez donner leur rp a rena les alb ont prefere un chain des forts hib dont la csq a ete la prise de 2 relique...
y ont pas joue sur le reveil pour les reliques hein,c'etait les memes qui ont defendus la zf dans la soiree

cela dit bien joue pour la prises des reliques
euh je pense que tu as oublier l(heure a lakel on a commencer a chain les forts

et puis tu veux nous faire sortir d'un fort soite tu chain les fort chez nous mais de la par terminer une attake relic ki commence a 2h du mat et ki finit a 4h30 non je suis pas d'accord et en plus d'avoir le culot de revenir le lendemain a la meme heure et de retenter une relike alors les condition sont pas les meme je suis dsl
Skall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marsfish
lors du premier crash mid ki as pris crimtain et goa na pas remis crim au hib pkoi il ferai pas pareil avec nos trelic ?
Parcequ'on est des hib de plus c' cool oui orphée a eu le temps de passer dl mais là LD et un petit mid lvl 37 qui passais par là a pris les rk heureusement il sais pas se que c'est il essaye de les vendre ......

édite

le mid en a tellement eu marre car aucun pnj les voulais il a delèté plus de relik mana sur orca elle sont delètée prob résolu

Sinon chouette soirée
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:

et puis tu veux nous faire sortir d'un fort soite tu chain les fort chez nous mais de la par terminer une attake relic ki commence a 2h du mat et ki finit a 4h30 non je suis pas d'accord et en plus d'avoir le culot de revenir le lendemain a la meme heure et de retenter une relike alors les condition sont pas les meme je suis dsl
le truc c'est que au depart on s'attendait a une attaque a exca...

a 1h30 du mat,les alb se sont dit,la les mickey y veulent des rp alb facile,c'est juste pour faire chier qu'ils farment a rena,ils se moquent de nous la,,et ben on va les faire c.. chez eux

enfin en gros c'est le resume de la pensee albionnaise ce soir la,apres si la defense etait tres faible y avait aucune raison de pousser le bouchon plus loin...

ya pas si longtemps vous aviez casse 2 porte a exca,se qui vous a motive a attaque le reliquaire jusqu'a 7h 30 !! du mat,vous avez toujours le record
menon [NII]
Roi

Arretez les hibs de nous lancer des mezzs. On a des miroir orienté sur le serveur.
Au bout de 50 mezz le serveur d orca explose

Citation:
Provient du message de Adariel
Perso les relik mana je m'en...hmm...( dsl caladith, mais c vrai ).
Adariel.
Roh

Sinon pour l'autre qui me quote, lis mon post juste après, on dis la même chose, ce qui est dégueulasse comme le dis Zone51 c'est de n'avoir même pas eu la chance d'éssayer ;(
Evinenn
Alpha & Oméga

Re: relik a hib
Citation:
bonne nouvelle un barde nommer XXXXX etant a dl lors du crash est retourner sur hadrien et a recuperer les 2 relic mana il les ramene a dagda

merci XXXXX t le meilleur ca se voit ke tu est chez les lueur d esprit
C'est bien une technique d'hiberniens ça.

De plus, XXXXX, il est pas "illuminé d'esprit" car s'il en avait, il serait un tant soit peu fair play.
J'appelle ça de la lâcheté.
Lundra [IceD]
Bagnard

Re: Re: relik a hib
Citation:
Provient du message de Glowiel

De plus, XXXXX, il est pas "illuminé d'esprit" car s'il en avait, il serait un tant soit peu fair play.

mais lol fallait faire quoi? laisser alb les reprendre par terre?
atlantik
Bagnard

Re: Re: relik a hib
Citation:
Provient du message de Glowiel
C'est bon hein, ca faisait la 3e fois que les crash serveurs nous cassaient l'attaque, surtout que cette fois c'était déja gagné ou presque, alors faut pas abuser non plus

Au moins vous avez encore gagné 5 portes
Donc vous plaignez pas...
Mordokain
Roi

Faut po être mauvais joueur... Les hibs ont mérités ces reliks, c'est GOA qui ch... dans la colle !
Nouveau serveur pour orca rapidement plizzzzzz
Nephty [Met4]
Alpha & Oméga

Citation:

Bof au pire c de l'opportunisme.
Ils les meritent les reliks. stou.

ps a caladith : par mon titre de Empereur de JoL, je reclame une place de GM chez les Flammes du Phoenix !!! <joke inside>

Adariel. MA ubber sauf vs Viko

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de GrimGhor
aréter d eouin ouin "les defenseur ne peuve pas ce relog"... c pareil pour les assaillant

critik inside: on a pas ouin ouin lors du vol rk a 4h00 du mat
Ca ,c'est de l'humour
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muadib
Ca ,c'est de l'humour
Letho gogo ys ,tu floods de trop là
Muadib [INC]
Roi

Citation:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] relik a hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite