JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Fantomas/Dazzin
Roi

Gratz Hib, l'heure de l'attaque impose le respect, bravo
Lien direct vers le message - Vieux
Lenclume
Alpha & Oméga

Reliques mana Albion et Midgard a Hibernia.
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draz
c cool mais a mon avis quand GOA aura arranger le server il aura
mit des sauvegarde de avant que orphée ramene les relik dans
notre relikaire donc sa m etonnerais qu on en voi la couleur
lors du premier crash mid ki as pris crimtain et goa na pas remis crim au hib pkoi il ferai pas pareil avec nos trelic ?
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Je reve..Et ca vous ferait plaisir d'avoir des reliques alors qu'il y a encore des gens qui arrivent pas a se reconecter?

Autant votre attaque etait splendide....autant votre jubilation quand a reussir a ramner une relique dans votre reliquaire alors que les defenseurs sont coinces sur la page d'authentification.....mouaip...gardez les...Et allez prendre les forces aussi tant que vous y etes.
Caladith [FdP]
Roi

C'est dégueulasse.
Asapic
Alpha & Oméga

bravo même si il n'y a pas de quoi être fier de cueillir les reliques sur hadrien alors que tous les alb ont crashés.
La faute à GOA qui glande plus qu'autre chose en ce moment.
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Citation:
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Gratz Hib, l'heure de l'attaque impose le respect, bravo
Les circonstances aussi, on a flipper en voyant 80 "<nom> vient de quitter le groupe de discussion"
Keepcool
Alpha & Oméga

Mouahahahahahah en voyant ton message ZONE51 je crois que j'ai piqué la crise de fourire de l'année ...
A ton avis prendre des reliques a 5h du mat c'est pas pareil ??? ben si, meme proportion de gens de chaque royaume qui sont restés connectés...

:bouffon: :bouffon: Ralalalala j'en rit encore ... peut etre que cette mésaventure nous poussera tous à mieux nous entendre sur certains sujets
Aeg / Zach [MegaT]
Alpha & Oméga

Gratzzz Hib bien joué à vous

Autant s'avouer vaincu : les Mids arriveront un jour à faire pareil (si si il faut y croire, on est en bonne voie là ... )

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
Je reve..Et ca vous ferait plaisir d'avoir des reliques alors qu'il y a encore des gens qui arrivent pas a se reconecter?

Autant votre attaque etait splendide....autant votre jubilation quand a reussir a ramner une relique dans votre reliquaire alors que les defenseurs sont coinces sur la page d'authentification.....mouaip...gardez les...Et allez prendre les forces aussi tant que vous y etes.
Je pense que vu la masse d'hib qu'on était, il es difficilement imaginable que les albs aient réussi à récup les reliques.

A ouai c pas une mauvaise idée ca de ramener les RK Force
les portes du RK sont ouvertes ?
GrimGhor
Roi

aréter d eouin ouin "les defenseur ne peuve pas ce relog"... c pareil pour les assaillant

critik inside: on a pas ouin ouin lors du vol rk a 4h00 du mat
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

Et du calme , les loulous, vous devriez savoir qu'il n'y avait plus de défenseurs, donc les relik allaient sur hib systématiquement puisque plus personne ne pouvaient si opposaient,

la majorité des défenseurs albionais etait a excalibur !

je vois trés mal une poignée d'intercepteur résisté a plus d'une centaine de Hib passant a Hmg, alors arrétez votre mauvaise fois, de plus excalibur on allaient y aller dans la foulée alors bon !

ps : de plus les défenseurs tous commes les assaillant sont bloqués sur le crash serveur !

Citation:
Provient du message de Colomba
bravo même si il n'y a pas de quoi être fier de cueillir les reliques sur hadrien alors que tous les alb ont crashés.
La faute à GOA qui glande plus qu'autre chose en ce moment.
tu es kan meme sacrément de mauvaise foi. c'est sur que le challenge n'est plus sans personne en face, mais bon ca fait cb de fois que ca crash pendant les prises reliques (offrant des portes a albs au passage a chake fois)

@ mid : dsl pour vous vraiment pas de chance, alb prenez un sacré coup sans le crash
Caladith [FdP]
Roi

J'aurais fait pareil, j'aurais prit les reliques et je les aurais ramenées chez moi au chaud tranquillement sans défenseurs sans me préoccuper du mérite.

Ce qui me dégoutte c'est cette saloperie de serveur et ce crash. Rien n'était perdu, on aurais pu wiper les Hibs et récupérer les reliques si on avais pas crash. Je ne dis pas qu'on aurais réussi, mais perdre une relique comme ça, c'est dégouttant. (la gagner c'est du bol... pas du profit)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] relik a hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite