JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bon si les relikes reviennet a nous apres le crash .!! RSS

Partager Outils Rechercher
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Bon si les relikes reviennet a nous apres le crash .!!

Je suggere que si apres crash serveur les relieks reviennet a nous c est pas cool pour ceux ki se sont donnes le mal et je proposerais meme si c est aps top car je susi alb de laisser els hibs le reprendent car ils l ont gagnes dans une belle bataille alors si ca se produit bien sure ......................etes vous d accord y a de quoi demoraliser un serveur apres..............commec est un jeu et on est une communaute voila
Roi

je suis d'accord ....

si tu me donnes ton arc .... (lol)

NI !!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

De toute facon il est évident qu'en expliquant tout à un gm les reliques seront rendus à Hibernia même si les albs sont pass d'accord...

Idem je suis d'accord et cela serait tout a fait normal.

Le fg mid a Hmg aurait p-e pu les récupérer remarque ...
Mesenyrs [ZERG]
Reine

Agree a 100%
Zomas [OEL]
Roi

Re: Bon si les relikes reviennet a nous apres le crash .!!
Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Je suggere que si apres crash serveur les relieks reviennet a nous c est pas cool pour ceux ki se sont donnes le mal et je proposerais meme si c est aps top car je susi alb de laisser els hibs le reprendent car ils l ont gagnes dans une belle bataille alors si ca se produit bien sure ......................etes vous d accord y a de quoi demoraliser un serveur apres..............commec est un jeu et on est une communaute voila
/agree je n irais pas def myrddin si les RK mana reviennent a albion. Les gens de ma guilde n iront pas non plus.. et ceux de l alliance ... ca m etonnerait aussi....
Zolan [Ni!]
Roi

le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi les 2 Rk on été prise ....

Excusez mon Noobisme ...

Ni !!!
Orkina [Eclai]
Reine

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Le fg mid a Hmg aurait p-e pu les récupérer remarque ...
PTDRRRRRRR cali
BadProsper
Alpha & Oméga

Bin la logique voudrait k'elles leur reviennent, mais

ils etaient a pennine encore là kan ça a crashé, donc on avait une chance de les empecher de passer hmg

Il faudrait nous reco exactement au même endroit tout pareil pour voir rééllement ce ki ce serait passer sans le crash, on sait jamais

Naaan je déconne

Les relique leurs reviennent c'est normal, mais ça fait chier on s'amusait bien à hadrien c'etait mieux k'à emain :/
Kabou
Roi

JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

C'est regler voyez l'autre fil, un (enfin à ce que je sache) hib avant pas ld sur le continent et les a ramener à dagda.

Je ferme donc ce fil.
Antipika
Alpha & Oméga

Au pire si elle nous revienne pas , ALB se fera une joie de nous faire une journer porte ouverte sur tout leur royaumme

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bon si les relikes reviennet a nous apres le crash .!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite