JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Javazone! Need info :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mith
java pure tu as 15 fois trop de point

20 tm
10 ti
20 eclairs
esquives entre 4-7
walkyrie 1-5
fleche para et feu 1
percer, utiliser de preference razor

le reste, c'est un peu au feeling

Ben je veu pas dire.. deja, une javazone avec éclair en furie fais le menage dans les groupes de monstres alors ca sert a quoi tir multiples O_o .. il faut maxer TI plutot ..

ensuite, 5/6 point de base dans les esquives sont un bon compromis, étant donné que le stuff bosst un peu plus derriere.. Et come dis, il faut ensuite quelque point dans coup critique et percer.

Au niveau des stats, tu max a fond la vita, étant donné que ce n'est pas le javelot que tu lance qui fait bobo, mais les éclairs qui se propagent donc la dext n'a pas un grand role a par de blocker convenablement

Voila
Lien direct vers le message - Vieux
Mith
Roi

Citation:
Provient du message de lil-boy
Ben je veu pas dire.. deja, une javazone avec éclair en furie fais le menage dans les groupes de monstres alors ca sert a quoi tir multiples O_o .. il faut maxer TI plutot ..

ensuite, 5/6 point de base dans les esquives sont un bon compromis, étant donné que le stuff bosst un peu plus derriere.. Et come dis, il faut ensuite quelque point dans coup critique et percer.

Au niveau des stats, tu max a fond la vita, étant donné que ce n'est pas le javelot que tu lance qui fait bobo, mais les éclairs qui se propagent donc la dext n'a pas un grand role a par de blocker convenablement

Voila
si tu utilise uniquement les javelots, tu va les bouffer a la vitesse grand V, de plus tu ne vas pas faire UNIQUEMENT de la vache avec ton ama, donc tm
le surboost de ti ne donne pas tant de dommages en plus que cela, tu peux bien sur, une fois tes cara montees, l'augmenter par la suite, mais au depart un bon 10 suffit amplement
mon ama n'a que ( ) 800 pv et cela suffit bien souvent si tes resists sont correct et ton ll d'un nv de plus de 15

devant un enorme tas de vaches, une ou deux fleches para suivi par une deferlante de javelot te permet de tuer 75% minimum de vaches sans etre touche, le reste sautant bien souvent sur ta walkyrie, d'ou l'utilisation encore de tm

autre cas, quand tu vas a tristram et qu'un groupe de monstres te barre le passage, un coup de tm, ils sont en partie tous geler et tu passes

je reste donc sur ma position
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Une Java c'est pas compliqué.
Avant de parler, je tiens a préciser que je n'ai jamais fais de "Javazone".

Bon voila, tu ne mets qu'une Aptitude : ELCAIRS EN FURIE au MAX !!! Apres le reste tu t'en fous, un point dans chaques trucs de javelot pour aller jusqu'a ECLAIRS EN FURIE. Sinon a part ca, tu dois monter toutes les Compétences Esquives, et les autres trucs passifs (Percer et la Walkyrie)

Diagnostique de l'analyse de la synthèses de l'Amazone Spé Javelot (Ou... putot dure cette phrase lol) :

- ECLAIRS EN FURIE a fond (pas besoin d'autres trucs Javelots)
- Les COMPETENCES ESQUIVES a fond
- Les APTITUDES PASSIVES (genre Coup Critique a ... comme tu veux... et les autres... une bonne Vache de Walkyrie t'aidera aussi, et aussi Percer, tres important itou)

PS : Je n'ai jamais fais de "Java", je le rapelle, alors si quelqu'un de plus expérimenté dans ce domaine te dit autre chose, écoute le plutot que moi, mais je suis tres tres sur pour ELCAIRS EN FURIE et les COMPETENCES ESQUIVES, la tu peux me faire confiance)
Skroh
Roi

Re: Une Java c'est pas compliqué.
Citation:
Provient du message de Metal-Xp
Sinon a part ca, tu dois monter toutes les Compétences Esquives, et les autres trucs passifs (Percer et la Walkyrie)
Perso je ne pense pas que maxer walkyrie soit une bonne chose cra en fait c surtout un appat a monstres donc moi je ne met qu'1 pt et avec le +skills on arrive a 6/7 ce qui est suffisant et si on est en manque de points mieux vaut ne pas les gaspiller.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Haha ok
Ouais (enfin pour la Walkyrie j'en savais rien hein), mais sinon pour les compétences esquives c'est bien ca ?
Fedreya
Alpha & Oméga

Re: Re: Une Java c'est pas compliqué.
Citation:
Provient du message de Lockefka
si on est en manque de points mieux vaut ne pas les gaspiller.
moué enfin moi je trouve que pour la java on ne manque pas trop de points, c'est pas comme un druide avec ses maitrises, ces coups speciaux, ses cris de guerre, ces sauts d'attaque ou autre
Mith
Roi

Re: Re: Re: Une Java c'est pas compliqué.
Citation:
Provient du message de Fedreya
moué enfin moi je trouve que pour la java on ne manque pas trop de points, c'est pas comme un druide avec ses maitrises, ces coups speciaux, ses cris de guerre, ces sauts d'attaque ou autre
sont bizarres tes druides

@ metal-xp

il ne faut pas mettre les esquives a fond, 5-7 points suivant l'aptitude suffisent
Fedreya
Alpha & Oméga

bien sur je parlais de guerriers... ahhh le mauvais esprits tss tss tss
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rombo
jecomprend pas, c koi lifre?
En faite c'est Livre et c'est un mot runique pour armure
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Une Java c'est pas compliqué.
@ metal-xp

il ne faut pas mettre les esquives a fond, 5-7 points suivant l'aptitude suffisent [/i][/QUOTE]

Ha bon ??? je pensais que c'était ce qui assurair la survie de ton Amazone... mais bon, enfin, je n'ai qu'une amazone de level 86 (sur le solo des gens je sais pas ce qu'ils ont fais y avait plein de monstres en partie réseau HYPER PLEIN DE MONSTRES et dés que je suis arrivé j'entendais plein de bruits de quand tu passe ton level up et j'ai été 86 mais je l'ai mal montée... Alors, tu dois certainement avoir raison.

PS : Merde j'ai fais une connerie quand j'ai voulu cité juste ta phrase.
bourri
Alpha & Oméga

les aptitude d'esquive ne m'on jamais attiré, je mais 1 pts dans chaque voir 2 mais pa plus
Fedreya
Alpha & Oméga

*chuchotte* attention aux grossièretés metal, parce que m.. et C... dans la meme phrase

moi j'aime bien les comp transperces et esquiver lres coups, toutes les compétences pour ralentir les missiles ou autre.. bof bof, je comptait surtout pour les + skills des items, mais pareil que bourrino je mettais toujours un ou 2 pts dedans.. apres tout l'amazone a des pts en rab
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Moi je mettrais quand meme des points...
...dans les compétences esquives. Parce que (pour moi) si t'as plein de points dedans c'est pas la peine de metre trop de force pour forter de bonnes armures... Nan mais si je décide de faire une amazone en mode HC faudra bien que je monte ses compétences esquives a fond non ? non ?
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Javazone! Need info :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite