Citation:
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Bon investissement ce qui change c'est sa taille, son écran, et le rétro-éclairage par contre batterie j'en sais rien.
Je te conseille Golden Sun, A Link To the Past, Street Fighter (Euh s'il est sorti sinon je confond), Mario Gba, etc ...
vivi il y a deux voir trois street fighter
c'est plusqu'un bonne invertissement puisque non contente de posséder les jeux SNES qui on fait le succées de cetet dernière cette dernière peut se targer d'avoir dans sont escarcel une tonne de jeu Sega de très bonne qualité, d'avoir de très bon RPG,Beat'em All, Aventure, reflexion
Cette console possède toute les qualité indéniable a l'instar de ces grand soeurs de salon vu qu'elle est actuelement la seul portable du marché elle possède vraiment tout les types de jeux possible et imaginable ainsi qu'un nombre indéniable de petit bijou vidéo-ludique
Qui plus est si tu a un GC cela renforce encore plus l'interet de celle ci
Par contre gros défauts... que j'ai pourtant cité en qualité c'est justement sa VASTE ludothéque et le flue de sortie des jeux assez constant et soutenue...
Vue que le sjeux coute entre 40 et 45 € .. tu risque vite d'avoir dépensé une fortune dedans
Mais si c'est plusqu'un investissement rentable
|