JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1262 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;) RSS

Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Lolol, c'est vrai ke des fois, tu tues un jaune et kan il est mort, hop ---> gris
L'inverse est possible aussi:

tu tues un gris et kan il est mort, hop ---> pop de jaune
Roi

Citation:
Provient du message de Niaa
L'inverse est possible aussi:

tu tues un gris et kan il est mort, hop ---> pop de jaune
ouai ca arrive souvent
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
12 portes ???
vi y a eu quelques visites sur les rk alb, le seul pbme etant qu elles ont souvent ete suivies de crash de zone, le reset de la zone offrant alors des nlles portes
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

C'était vraiment très intéressant
Menarys [Eclai]
Bagnard

Mais pourquoi sont-ils si méchant?

Asham ,fan de Linainverse?
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
vi y a eu quelques visites sur les rk alb, le seul pbme etant qu elles ont souvent ete suivies de crash de zone, le reset de la zone offrant alors des nlles portes
Quand je vois ce que j'ai dépensé pour la réparation, je me dis quand même que les crashes pourraient survenir plus tôt...
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Quand je vois ce que j'ai dépensé pour la réparation, je me dis quand même que les crashes pourraient survenir plus tôt...
Je dirais plutôt qu'on t'as escroquer
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
Je dirais plutôt qu'on t'as escroquer
Ben non, je n'allais pas laisser les reliquaires en plein courant d'air, et je ne sais pas encore lire l'avenir...

Cela dit, la dernière fois, je n'ai rien déboursé. Pas envie de participer à un truc qui allait amener de la mauvaise humeur partout... et on m'a déjà fait comprendre que c'était affaire de grands, de toute manière.
Corinette / Noly [Outch]
Reine

les réclamations sur l opportunisme de l attaque mid se font en mp envers moi merci

j étais la seule lead de cette attaque c est moi qui ai pris la décision d attendre l attaque hib ayant repéré une masse hib se baladant en zf alb ( kiss nos fufu )

Je n avais pas envi de lancer un rush suicide sur exca alors qu on avait repéré 10fg en défense

Certains ont trouvé notre attaque belle ( merci a eux ) d autres pensent que nous sommes des profiteurs ben tant pis pour eux ils pensent ce qu ils veulent

/kiss a tous nos ennemis respectueux
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vanessaa
les réclamations sur l opportunisme de l attaque mid se font en mp envers moi merci

j étais la seule lead de cette attaque c est moi qui ai pris la décision d attendre l attaque hib ayant repéré une masse hib se baladant en zf alb ( kiss nos fufu )

Je n avais pas envi de lancer un rush suicide sur exca alors qu on avait repéré 10fg en défense

Certains ont trouvé notre attaque belle ( merci a eux ) d autres pensent que nous sommes des profiteurs ben tant pis pour eux ils pensent ce qu ils veulent

Corina

Oula!!! <repars>
Tai / Fulgor
Roi

Hmm voila un post bien pitoyable... autant dans le fond que la forme...

Beaucoup de mauvaise foi de part et d'autre...

Juste une chose à dire /clap hib pour la reprise des reliques mana, dommage que l'attaque coordonnée en meme temps par Midgard aie empêché une défense efficace à Myrddin...

Sinon, je constate que l'attitude pitoyable sur ce forum de certains coïncide curieusement en Rvr in-game également, à savoir que les rares ennemis qui me /rude sont les mêmes qui sont navrants dans leur post... rien de bien étonnant quoi...

Aller /cheer all

@ Argarath : pkoi me /ruder tjs en Rvr, le respect tu connais ?
Sebastus SombreClair
Roi

Citation:

Franchement étant albinos /clap mid .. et dsl hib j' étais pas présent où vous étiez pour vous /clap aussi
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tai

@ Argarath : pkoi me /ruder tjs en Rvr, le respect tu connais ?
Tu te trompes de personne l'ami, je rude jamais en rvr, la seule personne que j'ai rude est thaumaturge.

Assure toi de tes propos avant de m'apprendre le respect.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais pourquoi sont-ils si méchant?

Asham ,fan de Linainverse?

Je ne suis simplement pas de ceux qui apprécient les attaques gratuites, et dans ce post....

Quand on parle de lina avec que des bots, merci le respect pour les autres joueurs... ils doivent apprécié de savoir qu'ils ne sont que des bots en stick mod...

c'est comme les critiques envers mid et son "opportunisme".

alors je suis fan de mid?

heureusement que j'ai pas parlé des fois ou j'ai vu hib faire de belles choses :/

Citation:

Vu le nombre de mid et vu la situations je trouve plutot que vous avez été de bons strateges
Vous auriez rush le rk sans attendre que hib atatque la mana je suis sur que bon nombre d'alb, surtout ceux qui vous traitent d'opportunistes vous auraient ri à la figure.

Aller cheer Corina gg

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite