Aller à la page... |
|
Partager | Outils | Rechercher |
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
|
Re: reponse a favos
Citation:
Provient du message de healservice
attaquer une relique la nuit est.?? favos jedois te suivre ca veut dire qu etant kelkun qui joue la nuit je doit me contenter de defendre des fort oules reprendre et farming a emain et pas le droit aux attaques relik.... une partie des connectes joue essentiellement la nuit tu peux pas demande qu ils se privent d une partie du jeu sous pretexte que tu dors..... Relis moi stp ![]() P.S. Perso j'etais a la défense de dagda
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation:
Provient du message de Asham
moi je suis triste de n'avoir jamais vu une attaque alb organisée et suffisamment disciplinée ( si il y en a eu , j'étais pas la ![]() ça reste superficiel, rush direct chain de fort et rush. aucune prévision tactique bien établie, tout semble tjs fai sur le moment...et les alb sont un modèle de bêtise quand il s'agit de respecter les consignes, même s'il ne suffit que d'un petit nombre... ![]() ![]() ![]() ![]()
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Empereur
|
Ouaip, et moi je me fais flammer parce que j'essaye de vous défendre
![]() |
![]() |
|
Coldia
Invité
|
Mouarf, < se demande ce que le jeu a encore d'attrayant au regard des messages sur ce forums ...
![]() |
![]() |
|
Coldia |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |