JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;) RSS

Partager Outils Rechercher
healservice [AG]
Alpha & Oméga

reponse a favos
attaquer une relique la nuit est.??
favos jedois te suivre ca veut dire qu etant kelkun qui joue la nuit je doit me contenter de defendre des fort oules reprendre et farming a emain et pas le droit aux attaques relik....
une partie des connectes joue essentiellement la nuit tu peux pas demande qu ils se privent d une partie du jeu sous pretexte que tu dors.....
perso si l ocasion comme mercredi se presente je recommencerai... si vs aviez perdu les relik c est juste par faute de defense ...y a meme des post pour dire que vs etiez une centaine dans df o moment de l attaque (54 alb a dagda)...
de plus le lendemain on a mis ca ...comme par hasard la mobilisation hib c estfaite ...et la on a pas pu faire mieux que d approcher dagda
enfin merci auc hib ce fut trois jours d attaque surper sympa
merci o mid qui ont tenter exca bien joue (recommencez pas trop souvent hein)
et bravo alb pour avoir tenu 5 rk si longtemps.. je pensais qu on perdrais les mana le 1er jour

healservice clerc 50
prentoica sorcier 50
Lien direct vers le message - Vieux
hawkmoon le tazon
Roi

bah on aura resiste a 5 attaque relique,en tenant compte des rk autorepare pour 4 d'entre elle... bilan mitige la defense camarade albionnais...

mais bon quand on annonce depuis 2 heure 60 hib + dans la zf et qu'on est 30 a defendre faut pas s'etonner de se faire casser des portes apres...

/bow la 30/40 aine de fidele qui se sont bravement battu pour defendre nos fort

Jaspe eclaireuse Guerriers Du Silence
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

Comme d'hab, mid attaque en opportuniste au mauvais sens du terme, quand ils voient que leur cible est occupee avec un autre royaume.

Les hibs ont bien joues, bravo

Ps je flamme pas, je constate, peut etre suis je dans l'erreur, mais c est un constat repeté.

ps2 : arretez de flammer lina par jalousie pour ses pr, elle joue depuis longtemps, elle est uine bonne lead et a un groupe efficace, dont je fais pas partie.
abysmael
Roi / Reine

Il y en a qui flamme lina et qui ont + de rp qu'elle.

Mais c sont enfantillage et son immaturité qui est risible

On peu etre rang 10L10 et encore sucer son pouce
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frau Eternal
Comme d'hab, mid attaque en opportuniste au mauvais sens du terme, quand ils voient que leur cible est occupee avec un autre royaume.

Les hibs ont bien joues, bravo

Ps je flamme pas, je constate, peut etre suis je dans l'erreur, mais c est un constat repeté.

ps2 : arretez de flammer lina par jalousie pour ses pr, elle joue depuis longtemps, elle est uine bonne lead et a un groupe efficace, dont je fais pas partie.
Hum Frau, cette attaque etait prévue de toute facon depuis un moment (prévue a l'origine le samedi avec le combo Dragon RK)
Que le lead decide de profiter d'une situation de fait (hib attaque en meme temps et chain les forts) pour repousser un peu l'attaque (une heure a attendre dans Foret Sauvage, une Armée de Troll et de Kobolds fous) pour lui donner le plus de poids possible, je n'appelle pas cela de l'opportusnime au mauavis sens du terme... J'appelle cela de la finesse stratégique et du réalisme.
Vouloir attendre qu'une attaque soit lancée, que des campeurs quitte Exca pour aller sur Myrddin, laisser le plus de temps entre le choix de la stratégie défensive (qui ne fut pour moi pas la bonne) pour augmenter l'efficacité de l'attaque.

Cette subtilité t'echape, voila la différence entre nous
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Ebus
Hum Frau, cette attaque etait prévue de toute facon depuis un moment (prévue a l'origine le samedi avec le combo Dragon RK)
Que le lead decide de profiter d'une situation de fait (hib attaque en meme temps et chain les forts) pour repousser un peu l'attaque (une heure a attendre dans Foret Sauvage, une Armée de Troll et de Kobolds fous) pour lui donner le plus de poids possible, je n'appelle pas cela de l'opportusnime au mauavis sens du terme... J'appelle cela de la finesse stratégique et du réalisme.
Vouloir attendre qu'une attaque soit lancée, que des campeurs quitte Exca pour aller sur Myrddin, laisser le plus de temps entre le choix de la stratégie défensive (qui ne fut pour moi pas la bonne) pour augmenter l'efficacité de l'attaque.

Cette subtilité t'echape, voila la différence entre nous
tres jolie attaque , la plus belle et la plus reussis de celle que j'ai pu voir a exca /clap
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

Je suis logique avec moi meme, je suis contre les attaques a 5h du mat, et je suis contre les collusions entre royaumes pour attaquer en meme temps.

J'ai peut etre une vision trop chevaleresque des choses.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frau Eternal
Je suis logique avec moi meme, je suis contre les attaques a 5h du mat, et je suis contre les collusions entre royaumes pour attaquer en meme temps.

J'ai peut etre une vision trop chevaleresque des choses.
Collusion ? AUCUNE COLLUSION !
Relis moi avant de sortir des choses comme ca !
Cette attaque était prévue et repoussé depuis une semaine
JAMAIS Midgard n'a poussé d'accord avec un autre royaume pour attaquer ce jour là Exca en meme temps que Myrddin.
Excuse Midgard d'etre en sous nombre flagrant et préférer tenir compte de l'attaque d'Hibernia pour destabilisé la défense que d'attaquer de facon précipitée et de donner des rps facils a 200 alb la bave aux levres qui vont chain ensuite sur Myrddin pour se remplir de rps la bave aux levres sur les hib.

Au fait, tu montres ton attachement a une team efficace et un lead suivit... et pourtant : je suis contre les attaques a 5h du mat et tu reste logique avec toi meme
/cheer
Cartground
Dauphin / Dauphine

Citation:
une partie des connectes joue essentiellement la nuit tu peux pas demande qu ils se privent d une partie du jeu sous pretexte que tu dors.....
5heures du mat c'est pas la nuit... c'est le matin ^^ et pour info si on regarde les stats de GOA ce jour la a 5 heures il y avait 200 connectés tout realms confondus

Citation:
si vs aviez perdu les relik c est juste par faute de defense ...y a meme des post pour dire que vs etiez une centaine dans df o moment de l attaque (54 alb a dagda)...
je dirai même on devait être 400 dans df, nan mais faut arrête la ça en devient comique
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
je n'ai jamais deco mon caba dans un rk dans le but de le defendre s'il etait attaqué

C'était la Minute nécessaire de monsieur Genaldor

Toujours aussi génial. on en raffole.

tiens les modo aussi sont HS? trolling,flamming etc... peut etre peut on fermer le post now?
mescall [MLM]
Roi

ca fait 2 jours ke c oin oin oin, on a pas les kelik, on les a repris , les hib et mid ont attak en meme temp les alb sont pas venue deffendre mais aucun de vous c eclater pendant tout ca!!! parceke nous les plus petits lv ki lisont ca ont se dit mais ils font koi kan ils sont la bas y doivent pas delirer en fait, ils doivent preparer leur oin oin du lendemain, alors remettez vous les alb vont essayer de les reprendre les hib et mid de defendre et enjoy bordel
Nales
Roi

D'une part je ne pense pas que Mid ait voulu faire cette attaque exactement en même temps que Hib, et d'autre part ils n'ont pas trop le choix, alors on peut difficilement leur en vouloir.

Niaa : ultime tentative (sans doute vouée à l'échec) pour virer tes préjugés, les deux seules fois où j'ai défendu un rk contre hib, c'etait hier et j'etais connecté depuis 2 à 3h, l'autre c'etait juste après le patch qui a uppé les gardes, et quand je suis entré dans le rk j'ai été surpris de voir que personne ne bloquait les gardiens, avant d'apprendre que les hibs avaient déjà du mal sur les gardes.
Mais si tu n'as pas envie de m'écouter, je ne t'en voudrai pas, flammer les gens est un passe-temps comme les autres. Peut-etre pas le meilleur sur ce forum.
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Cartground
5heures du mat c'est pas la nuit... c'est le matin ^^ et pour info si on regarde les stats de GOA ce jour la a 5 heures il y avait 200 connectés tout realms confondus

je dirai même on devait être 400 dans df, nan mais faut arrête la ça en devient comique
remonte quelque post plus haut mon ami ,on t'y explique pourquoi des alb enerve on rusher votre zf a des heures impossibles (tranfercorpse rena ,attente de l'attaque hib sur exca par les alb jusqu'a 1 h30 du mat pour finalement se rendre compte que les hib voulait juste farme des rp a rena,d'ou " y nous prennent pour des con la,go go chez les mickey")

et c'etait les meme qui avait defendu la zf toutes la soiree

et puis c'est la 3 eme fois que je te vois poster la meme chose,change de rangaine stp
Cartground
Dauphin / Dauphine

Citation:
remonte quelque post plus haut mon ami ,on t'y explique pourquoi des alb enerve on rusher votre zf a des heures impossibles (tranfercorpse rena ,attente de l'attaque hib sur exca par les alb jusqu'a 1 h30 du mat pour finalement se rendre compte que les hib voulait juste farme des rp a rena,d'ou " y nous prennent pour des con la,go go chez les mickey")
regarde ce que j'ai cité tu vas pas me dire que els 54 albs qui ont attaquent dagda jouent exclusivement la nuit ? je suis ok, les albs ont riposté au camping de rena, et ont attaqué la rk une fois a 3 heures, la il y avait de la def, mais apres cette attaque la plupart des hibs sont aller dodo, ne pensant pas que alb reviendrait encore 2 heures plus tard, et à 5 heures bien sur le nbre de défenseurs étaient plus que limité. Mais bon de toute façon il y a déjà X posts a flood la dessus et maintenant c'est réglé vu qu'on les a recup (à 23H00 : /who orca = 2000+ cad 10 fois plus qu'à 5H)

PS : un flamm est caché dans le post

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite