JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;) RSS

Partager Outils Rechercher
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Qu'est-ce qu'il disait Slen à propos de moi ? Raz des pâquerettes et limité ? Faudrait voir à regarder chez lui des fois
T'a pas remarqué que ça fait 4 jours que je dis plus rien sur le fora? l'attitude des uns et des autres pour un jeu je trouve ça desfois qd meme décevant....

@Guls : J't'aime bien qd va /kiss u

Slen
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
puis deco après la prise dans le fort (5 fg speed senti ou + si possible dans chaque fort, nommés G1 et G2) et reco si défense.
Quand je vous disais, il y a quelques jours, que la capture de fort se fera par déco/reco dans les salles de keeper... Ce jour approche à grands pas, il suffit juste d'avoir suffisamment de persos hauts levels.

Certains tuent peu à peu le RvR, et ils ne s'en rendent même pas compte...

Et merci de ne plus parler de fair-play.
clad0r
Roi

1) keepcool boulet
2) conrad t'es mal placé pour parler
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

@Lina : je te laisse dans ton doux reve de roxor.
je te laisse continuer a exploité c pov gardien en les laissan rush amg et en venan leech au dd pour ensuite retourné a ton tp

Je dit pas que je suis bon , ranger est pas bien compliqué a jouer. Mais je t assure lina ton mot "skill" ma fait rire a un point ta pas idée, tes loin du compte.

Tu parle de WF sans pretty , bah on la vécu 1 mois a tu ressenti la dif ? bah non on etait toujours aussi actif en rvr et on commando en speed enchant ou avec satinette. De toute maniere barde est sencé etre un pillier dans uen team , je le cache pas pretty l etait et je voit pas ou est le prob. Tu pense etre le pillier de ta team parce que ta 6 zombies pret a sauvé ton cul 24/24?

ps: 5 car meztout(skillou) n est pas un bot et clay non plus
ps2:skillou je pense que ya aussi beaucoup de mauvaise fois de part et d autre. comme haze qui dit que c hib qui a lancez a mode buffbot
hawkmoon le tazon
Roi

quelle superbe poste.. autobranlette des uns ,rage la bave au levre des autres,frustration d'autres encore...

c'est cool la vie sur orcanie

donc ,on le redit une fois : les mana on se doutait bien qu'on les perdrai,n'empeche que les effort produit pour les recuperer nous on permit de passer plusieur superbe soiree,merci a vous

perso j'aurai prefere qu'on les garde plus longtemps mais uniquement pour ca

maintenant c'est plus la peine de flammer,la fete est fini,retourne farme amg emain et liberer votre rancoeur sur la masse adverse,a moins que pe etre quelque écervelé est prit gout au rvr a hadrien...

meuh non chui con, faut pas rever non plus

Jaspe eclaireuse GDS
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de clad0r
2) conrad t'es mal placé pour parler
Euh, si, je suis confortablement assis. Pourquoi??

Tu viens bien expliquer ce que tu entends par là? Je sens poindre comme une sorte de reproche, et j'aimerais bien en savoir davantage...
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Les seules choses dont on peut être sûrs, c'est que prendre une relique la nuit a à peu près autant de mérite que d'en reprendre une à deux royaumes (involontairement certes) à 120 avec un quart des PNJ présents : cad aucun mérite.

Citation:

Les albs qui protestent contre les attaques simultanées/quoi que ce soit d'autre, me font à peu près autant pleurer que les hibs qui sont persuadés de tout controler sur ce serveur.

Les hibs qui sont persuadés de .... ?

C'est pas les hibs qui prétendent controler le serveur en ayant obligamment "débloqué la situation en rvr d'orcanie".

C'est pas les hibs qui se vantent de garder leur relique force depuis 1 an, d'etre inviolables, et d'avoir CHANCUNE de leurs attaques qui portent leurs fruits quand ils décident de donner une lecon aux autres.

Les alb n'ont jamais reconnu que prendre dagda à 4h du mat était ... comment dire ... déloyal : "c'est un univers persistant gnagnagna" , "si tu veux pas etre attaqué la nuit joue pas a un jeu en réseau blablabla"

Alors n'attends pas qu'on vous concède quoi que ce soit concernant l'attaque simultanée des mids.

Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Quand je vous disais, il y a quelques jours, que la capture de fort se fera par déco/reco dans les salles de keeper... Ce jour approche à grands pas, il suffit juste d'avoir suffisamment de persos hauts levels.

Bah ne t'inquiètes pas Conrad, en fait ya eu de grandes modifications par rapport aux previsions initiales que tu vois dans le post de Keepcool.

Je crois qu'il a surtout posté çà pour calmer la Mytho de Haze qui ne se sent plus trop depuis quelques posts.

Si tout s'etait passé tel que cela est décrit, nous n'aurions pas pas 3 mais 4 ou 5 reliques à mon avis.
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Favos

Les alb n'ont jamais reconnu que prendre dagda à 4h du mat était ... comment dire ... déloyal : "c'est un univers persistant gnagnagna" , "si tu veux pas etre attaqué la nuit joue pas a un jeu en réseau blablabla"

[/i]
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
et puis quoi encore? si les alb ont aggro votre zf c'est parce que vous aviez un summoner a rena,laissant peser une menace sur exca,et que en + vous comptiez pas attaque,mais... farmer,leecher les rp alb

donc le chain des fort chez vous vous l'aviez cherche,apres si en plus vous etiez pas motivez a defendre contre les meme gens qui avait defendu leur zf toute la soiree,ben tant pis pour vous,elle etait pas deloyal cette attaque,c'est vous qui l'avez declenche... mais c'est vrai qu'on aurai du continue a vous donner nos rp a rena hein? quel lache ces alb
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod

pour info, ca a deja ete fait a crauchon par des alb, donc en effet tu peux arreter de parler de fair play
Nales
Roi

Surtout que d'après ce que j'ai compris, la grande majorité des hibs de Renaris, en voyant que les albs ne se suicidaient pas dessus et allaient chez eux, ont déco, laissant gentiment aux autres le soin de défendre leur zf (ce qui n'a pas suffit).

Favos : le /laugh sur mon premier quote, ca veut dire que tes explications seraient trop difficile à comprendre pour un simple d'esprit comme moi? Ou bien... tu n'en as pas?
Nales
Roi

Citation:
pour info, ca a deja ete fait a crauchon par des alb, donc en effet tu peux arreter de parler de fair play
Ouais, mais t'es mal renseignée. Y en avait deux, dont moi. Qui ne pensaient pas du tout reussir et voulaient verifier si leur plan pouvait marcher... mais si tu veux on le fait plus souvent.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Ouais, mais t'es mal renseignée. Y en avait deux, dont moi. Qui ne pensaient pas du tout reussir et voulaient verifier si leur plan pouvait marcher... mais si tu veux on le fait plus souvent.
y a pas a dire, on aime vos lecons de morales

PS : c bien pratique de pu avoir les mana, tu auras pu de dilemne pour savoir dans quel rk deco ton caba
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Lol y'avait combien d'hibs a rena ?

L'excuse de chain nos forts à 3h du mat pour faire partir 1 pauvre FG de pennine, ne marche pas

hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
y a pas a dire, on aime vos lecons de morales

PS : c bien pratique de pu avoir les mana, tu auras pu de dilemne pour savoir dans quel rk deco ton caba
aah vous les aimez pas nos caba hein?

ben nous on les adores !

/kiss a tous les caba d'alb / orca ,bien souvent vous nous avez sauver la mises

ps:ya pas de quoi etre jaloux de nos caba vu le nombre haaalucinant de pbae dont vous disposez

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite