JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;) RSS

Partager Outils Rechercher
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
censuré
Je fais un copier collé dans le bloc-notes avant qu'un admin passe par là... Pour le souvenir

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Lien direct vers le message - Vieux
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Bof aucune aigritude Arga Moi et les mana tu sais ...

Pourquoi quelle réaction ? Quelle vérité ? La vérité éronée d'une personne qui ne prétent ne jamais zerger alors qu'on le retrouve toujours en team de 24 ? La vérité d'un realm qui c'est ridiculisé pendant des mois avec des assault aussi maladroit qu'inutile, et qui viennent ensuite nous donner des leçons de morales ?

Oui Arga C'est un jeu dans la mesure ou non, il n'y a aucune aigritude a avoir, et le fait que tu puisses te l'imaginer démontre bien que pour toi, c'est bien plus que cela, et je te recommande vivement de ... prendre un peu de recule face à tout ca ?

Citation:
PS : Gloire a la fabuleuse et magnifique hibernia defenseuse des vertues que nous devons conserver sur ce server
Buffbot, attaque aux heures creuse, zerg, camping, venir defoncer un rk mid a 3 contre 1, tactique rvr basé sur le long terme et sur le dégout des joueurs : merci à hibernia de nous l'avoir apporté

Arga Je te recommande une relecture de la chronologie d'orcanie, il me semble que ca ne te ferais pas de mal
Vynk
Alpha & Oméga

180 albs à peu près en défense
90 sur Myrddin et 90 sur Exca je pense que vous aviez une chance de perdre aucune relique ou de limiter les dégats à une seul perdue.Mais bon c'est vrai que ça ne dois pas être facile de défendre deux reliquaires, j'en suis consciente mais ne dites pas qu'on a été aidé par midgard...C'est pas mids qui a chain 7 forts et qui vous attaque non-stop 3 soirs de suite...

Citation:
Provient du message de Argarath
Oui 200, t'etais pas la je te rappelle

Tu te fais du mal Haze ^^

Je te sens aigri pour me répondre quand meme
Ah mais non tu le dis toi meme c'est qu'un jeu :x
Bah alors pourquoi cette reaction ? La vérite t'accable ? T'es en lutte avec ta conscience ? :x

PS : Gloire a la fabuleuse et magnifique hibernia defenseuse des vertues que nous devons conserver sur ce server.
Pour info, il y avait environ 60 personnes a myrrdin , quand a exca... mystere, je n y ete pas; mais pour etre 200, il aurait fallu avoir 140 personnes a exca !
demandez donc aux mid s il y avait 140 defenseur a exca.. et vous aurez le nombre d albionnais en def ce soir la.
En fait, comme toujours, albion a mobilise environ 150 personnes en def..
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

J'ai regardé dans mon dictionnaire Hachette-Chaussland (une référence du genre) et je trouve pas aigritude. J'en déduis qu'on dit aigreur ^^

Encore une fois bravo a hibernia pour cette formidable lecon de principe
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
Meme si albion est plus nombreux, on ne peut pas avoir 150 mecs en defense a exca et 150 a myrddin
Ah c'est sur qu'avec ce raisonnement vous pouvez pas défendre les deux reliques

Pour hib je sais pas mais j'ai participer a l'attaque des 120 mids avec ma guerrière koby lvl 45 et j'étais loin d'etre le seul avec un lvl compris entre 40 et 45 voire moins, les messages sur les canaux étant suffisamment clair "tous niveaux bienvenu". D'ailleurs une grande partie d'entre nous etait déja mort, peut près la chute de la seconde porte, avant l'arrivée de la masse d'albs venu en renfort.
Vous avez fait le choix sciemment de protéger les reliques force, d'après les infos d'autres mids il n'y avait pas de groupe d'interception digne de ce nom pour les reliques mana.
C'est un choix tactique, choix des reliques force a Exca, parfaitement défendable et logique, mais dire que c'était le seul
Wysm
Roi

C'est vivant ici ..

En même temp,j'ai fini mes pop-corn là .. et j'viens de tomber à court de clopes

<regarde l'heure> Bien,la station service doit être ouverte...on marque une pause 10 mn,svp les gens.

J'aimerais pas manquer la suite de l'épisode

Allez .. avec un peu de chance d'ici quelques heures on pourra jouer,et vous pourrez vous montrer à quel point vous vous apprécier.

Patience
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Je fais un copier collé dans le bloc-notes avant qu'un admin passe par là... Pour le souvenir
J'suis corrosive quand j'ai plus d'Icetea, c'est collector ;p
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

je concois Argarath que ta pauvreté argumentaire t'engage à te défendre sur un autre terrain mais sur le registre qui nous concerne je te le demande : Ca a fait quoi de se prendre les principes qu'Hibernia a inculqué à Orcanie pendant 9 mois ?
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
je concois Argarath que ta pauvreté argumentaire t'engage à te défendre sur un autre terrain mais sur le registre qui nous concerne je te le demande : Ca a fait quoi de se prendre les principes qu'Hibernia a inculqué à Orcanie pendant 9 mois ?
Partager le gâteau à 2 royaumes ?
Vynk
Alpha & Oméga

:baille:
Roi

Citation:
Une stratégie a long terme plutôt efficace...

Conscience de Dazzin: Tu n'est plus hibernien, faut arrêter de les défendre maintenant...
Dazzin: Ta gueule

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
AhrimanDeLaFonsde
Roi / Reine

13 page de troll, attak perso et otre.........

g k une chose a dire c minable.......(le pire c ke g tout lu j doa etre débile...)

jol tombe bien bas....( etait il haut a un moment d ailleurs?)

ps: gratz hib pour les mana et gratz mid pour le cp de pouce a hib

pps: merlin m avait dit de gardé son baton mais j etais a cotswold en train de picolé , y va etre venere
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui désolé je m'attache a la forme, le fond se suffisant a lui meme

(C'est toujours marrant avec toi quand tu sais plus quoi dire t'en reviens toujours a prétendre que l'autre a des arguments pauvres, bref ca y'est débat fini avec toi Haze tu reprends le schéma habituel)

Et puis bon, je pense que lorsqu'une personne n'a plus la lucidité pour maitriser correctement la langue dans laquelle elle s'exprime c'est qui il est temps pour elle de s'arreter
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Argarath
Oui désolé je m'attache a la forme, le fond se suffisant a lui meme

(C'est toujours marrant avec toi quand tu sais plus quoi dire t'en reviens toujours a prétendre que l'autre a des arguments pauvres, bref ca y'est débat fini avec toi Haze tu reprends le schéma habituel)

Et puis bon, je pense que lorsqu'une personne n'a plus la lucidité pour maitriser correctement la langue dans laquelle elle s'exprime c'est qui il est temps pour elle de s'arreter
Ouch

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite