JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;) RSS

Partager Outils Rechercher
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Arrêtez de me citez partout là, c'est bon ça me saoule, "Odena et sa bande" ça me fais penser à hélène et les garçons...
DSl odena y'a que toi que j'ai eu le tps de lock apres c'etait brouttage
Lien direct vers le message - Vieux
Corinette / Noly [Outch]
Reine

voili dommage pour nous on a voulu saisir l opportunité on a raté

désolée pour l attente sous un arbre pour les mid mais un rush suicidaire me tentait pas trop j ai préféré attendre

en fait on s est pris une patrouille consigne pas suivie gardes tués on avait déjà repéré de l activité sur les 2 reliquaires alb

décision attendre on se doutait que hib allait attaquer un des 2 reliquaires

notre fufu étant mort a myrdin on en envoie un autre des qu on apprend le pull hib et vois les forces d exca partir on a attaqué voili voilou
pas de spy juste des fufus bien placés

Sinon GG aux mid pour la mobilisation de ce dimanche un dragon et 2 portes d un reliquaire force et surtout un respect des consignes pour l ensemble ( sauf cette satanée patrouille )

merci pour les conseils en send faut pas oublier que je suis une chtite lead qui apprend

et merci pour tous les gratzz en send j ai pas pu répondre a tous
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muadib
Pas bete, on fait la meme sur la lance
Trop t'as changé Letho
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muadib
Pas bete, on fait la meme sur la lance
prevois le cafe vu que c qu a partir de 4h du mat que vous vous approchez d un rk :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Lee Bastard
Bagnard

edité: trolling
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de marsfish
ouai j ai pas tt lu mais ca confirme ce que je pense de kelke alb ( j ai pas dis la majorite) mais bon certain alb on les cheville ki enfle un peu trop a mon gout de dire que si mid n'avai pas ete la on serai encore a notre tp ca reste qd meme a voir certe ca aurai promis un joli combat a snow mais ne partai pas vaincqueur avant d'avoir commencer le combat c pas bien d etre trop sur de soi vous risquer de tomber de haut un jour ou l'autre a vous valoriser j'en suis sur et certain

ps: je souhaiterai dire ke je n ai pas lu tt les post mais kelke un
Je ne suis pas un alb a grosse tete , comme toi j aurais aime une confrontation massive hib alb a myrddin, un truc de titan Vous deviez etre 140 et nous a peu pres autant ( plus a exca qu a myrddin ) j imagine ce que cela aurait donne.. en fait je sais ce que cela aurait donne crash serveur
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de marsfish
ouai j ai pas tt lu mais ca confirme ce que je pense de kelke alb ( j ai pas dis la majorite) mais bon certain alb on les cheville ki enfle un peu trop a mon gout de dire que si mid n'avai pas ete la on serai encore a notre tp ca reste qd meme a voir certe ca aurai promis un joli combat a snow mais ne partai pas vaincqueur avant d'avoir commencer le combat c pas bien d etre trop sur de soi vous risquer de tomber de haut un jour ou l'autre a vous valoriser j'en suis sur et certain

ps: je souhaiterai dire ke je n ai pas lu tt les post mais kelke un
Vi c'est vrai faut etre realiste, ca aurais été < vs avez été viré du serveur veillez a achetez un bixeon a noyel
Exil
Alpha & Oméga

encore un thread passionnant et globalement pathétique.
faut savoir perdre tt autant que gagner.
bravo a hib pour les mana, dmg que vous avez ete aussi rapide dans la prise, 5min de plus on avait les forces.
bravo a mid pour sa patience (faire attendre 80pers durant autant de tps sans k'il y est de conneries j'y croyais pas perso). un grand merci aussi aux furtifs mid qui ont fait un taf monstrueux dans toute la preparation de l'attaque.
bravo a alb pour la mobilisation allucinante en def.

@Muadib
edité :attaque personnelle, grossieretés
Angie du Lac [Orgie]
Dauphine

Tout d'abord bravo Hib pour les reliques : )
Ensuite, après avoir lu tout les posts (Donc 99% ne sont que sont flammes...). Il faudrait arrêter de généraliser ...

Ce n'est pas parce que cette abrutie de Thauma 9L+ n'ai capable de pondre que des posts haineux qu'il faut vous en prendre à l'ensemble des Albionnais qui sont des joueurs comme vous tous ...

Laissez la parler toute seule ... Avec l'âge elle deviendra peut-être plus sage ... (Mais dans son cas c'est mal parti...)

Psychose
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de Menarys
Trop t'as changé Letho
Meunon je joke

Vais pas changer mon style pour un jeu t'inquiete
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psychose
Ensuite, après avoir lu tout les posts (Donc 99% ne sont que sont flammes...). Il faudrait arrêter de généraliser ...

Ce n'est pas parce que cette abrutie de Thauma 9L+ n'ai capable de pondre que des posts haineux qu'il faut vous en prendre à l'ensemble des Albionnais qui sont des joueurs comme vous tous ...

Laissez la parler toute seule ... Avec l'âge elle deviendra peut-être plus sage ... (Mais dans son cas c'est mal parti...)

Psychose
J'adore, j'suis fan de toi psychose

Citation:
Provient du message de Narusegawaaaaa
édité : trolling
faut pas generaliser je considere personne comme une merde ici... meme pas les petits teigneux avec les yeux exorbites et la bave aux levres Lis bien les messages.. regarde bien.. tu trouveras facilement les aigris et les agressifs.. sont une minorite, mais ils font beaucoup de bruit, c est tout.

Paix et amour mes freres :bouffon: :bouffon:
[Freemen] Ino
Roi

niarf cété po cool pour les nalbs ce soir, se sont tous fé crashé (sans jeu de mot ) avant de taper la command magik...
/cheatnalb <nom des relik> <nombre de ld ennemies désirée>

Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psychose

Psychose
Psy fallait rester sur Hib (coucou au passage la pexeuse folle )
Dael
Reine

GG Hib
et cheer mid c'etais pas loin pour vous belle attaque

Et arretez vos Assimilation alb ci alb ca ..c lourd a force
Y a de tout sur alb comme y de tout sur hib et mid stout

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite