JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;) RSS

Partager Outils Rechercher
Alembik
Alpha & Oméga

Beaucoup de grossieretés, trolls et autres attaques personnelles. Hormis que ce soit hors charte, je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen de faire valoir ses arguments. Merci d'éviter.
Lien direct vers le message - Vieux
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
J'oubliais que 30aine d'hibs == pnj

Keepcool: On prend les forts à 10 ? Où est le problème ? Vous les prennez à 94 ? Tant pis, chacun son truc
bisous!!!!!!!!!
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
<aimerait bien voir une IRL JoL (de loin) et compter les morts>
déjà fait.
Ceux qui se sentent le cul [autocensure] ne viennent pas.
donc nous nous retrouvons entre gens de bonne compagnie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muadib
M'enfin arretez de dire qu'Odena et sa bande c'est des PNJ elle vas mal le prendre a force

Clair viendez voir si chuis un pnj nan may

Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
M'enfin arretez de dire qu'Odena et sa bande c'est des PNJ elle vas mal le prendre a force
Arrêtez de me citez partout là, c'est bon ça me saoule, "Odena et sa bande" ça me fais penser à hélène et les garçons...
Roi

Citation:
Provient du message de Alembik
Beaucoup de grossieretés, trolls et autres attaques personnelles. Hormis que ce soit hors charte, je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen de faire valoir ses arguments. Merci d'éviter.
Je rajouterais ... post closed ... enfin je ne suis pas modo

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:

Keepcool: On prend les forts à 10 ? Où est le problème ? Vous les prennez à 94 ? Tant pis, chacun son truc
Elle est bien bonne celle là Alb prendre des forts a 10 .... ^^

Le mieux c'etait sur mid quand avec mena on les prenait a 6-7 y'a quelques semaines

Bn je stop jol ce soir je go dodo

PS : si vous pouviez reprendre les rk ce serait cool parce que j'ai plu aucune raison de vouloir KC vos portes là
Keepcool
Alpha & Oméga

Prochaine irl bientot tout le monde est convié
A lyon bien sur
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Arrêtez de me citez partout là, c'est bon ça me saoule, "Odena et sa bande" ça me fais penser à hélène et les garçons...
C ca la popularité
Muadib [INC]
Roi

Citation:
J'oubliais que 30aine d'hibs == pnj

au debut d'orca on a meme prit cruachan 5alb et 4 mid c'etait sympa

Mais bon c'est pas dans les regles
Soigneuse / Relax
Roi

Oui il est tps de fermé les yeux et de laisser descendre ce post loin , loin , loin....

/em éspere retrouver les reliques mana a Dagda demain parceque Lina trouve que je cultive trop à son gouts

Marsfish
Alpha & Oméga

ouai j ai pas tt lu mais ca confirme ce que je pense de kelke alb ( j ai pas dis la majorite) mais bon certain alb on les cheville ki enfle un peu trop a mon gout de dire que si mid n'avai pas ete la on serai encore a notre tp ca reste qd meme a voir certe ca aurai promis un joli combat a snow mais ne partai pas vaincqueur avant d'avoir commencer le combat c pas bien d etre trop sur de soi vous risquer de tomber de haut un jour ou l'autre a vous valoriser j'en suis sur et certain

ps: je souhaiterai dire ke je n ai pas lu tt les post mais kelke un
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Colomba
c'est qu'un jeu on s'en fout de qui a la plus grosse
vous vous tapez tous dessus (presque à penser que certains seraient prêts à en étripper IRL) alors que toute cette haine peut être reporté vers le fouteur de merde qui nous gâche le week end -> GOA
<aimerait bien voir une IRL JoL (de loin) et compter les morts>
Tiens, quelqu un d intelligent et de reflechi.. Dis moi tu t es perdu
En fait, tu verras que pour beaucoup ici c est "la mienne est plus grosse que la tienne" ou bien "je suis bon, t es nul" ainsi que d autres variantes.. mais bon, y a aussi des posts sympa, avec des mecs qui n ont pas deux ans d age mental et un QI de moule....a present que tout est rentre dans l ordre point de vue reliques, ca va se calmer..

A plus sur mid.. des demain je rp la bas... je viendrais pas seul
Soigneuse / Relax
Roi

Citation:
au debut d'orca on a meme prit cruachan 5alb et 4 mid c'etait sympa

Mais bon c'est pas dans les regles
Exact j'étais la seule ( druidesse toute jeunette ) à mourir a vos pied sur la porte 2 , que le temps passe vite ...

Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Neutre a 23h, que dire de plus si ce n est qu un jour vous aussi les alb vous y arriverez peut etre

d ici la, bon guronzan

en attendant on a pris gout a venir pt votre rk, suis sur qu on trouvera du monde pour revenir kc des portes au rk mana, meme vide, histoire de garder la main
Pas bete, on fait la meme sur la lance

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite