JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fable elfique
Je suis assez "pour" la méthode de cacher les niveaux.

En effet ce système contribue à une partie de mystère sur les autres joueurs, et rends certains PJ très connus, au point d'être reconnus comme des figures emblématiques. C'est ce que j'ai aimé sur T4C, et ce que j'ai aimé sur Camlann (serveur pvp DAoC). Car ces joueurs mystérieux entrainent avec eux beaucoup d'histoires.

Par expérience, j'espère que l'on ne pourra pas connaitre le niveau de chaque PJ.
ca c est vrai toujours le mythe du Galgiel, de la Lise de Khean ou Yota pour les connaisseurs.

*lache une petite larme :'( *
Lien direct vers le message - Vieux
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Moi je ferais plutôt du racolage, m'enfin bon .

c'est pas une attaque perso mais ... tu es modo non? et tu post pour dire des trucs comme ca

y'a que moi qui ait le droit de me ruiner en public !!
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
c'est pas une attaque perso mais ... tu es modo non? et tu post pour dire des trucs comme ca
Je ne vois pas ce qu'il y a à redire , ma remarque était pourtant pertinente .

La chose fondamentale à savoir sur ce forum, c'est qu'à la moindre digression (même la plus infime ) proférée, tu attires immanquablement le Hoogan sur le lieu du forfait .
Gokudo
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec toi fable

Et aussi avec ton avatar de Pirotes
Trunk
Roi

Citation:
Provient du message de ghor le ouf

y'a que moi qui ait le droit de me ruiner en public !!
Calmos.

Sinon pour les niveau je propose qu'on puisse choisir l'anonymat ou non(a la DAoC).
*s'enfuit en courant pour échapper aux modo*
<rencontre Arthas>
-Dis moi Arthas ça serait possible que tu me prête ton cheval!

ghor l'houf
Alpha & Oméga

On se calme on est pas là pour se tapper dessus. On oublie tout ça merci

oublié quoi ? je me souviens de rien moi
Tranb
Alpha & Oméga

Pour moi, il est plus intéressant dans un jeu comme celui-ci de ne pas pouvoir connaître le niveau des autres joueurs, surtout dans un jeu où l'on veut essayer de faire entrer une grand part de Roleplay, et où en plus il existe une part de PvP.

Si le jeu n'était que PvE "à la EQ", alors oui, connaître le lvl de tout le monde serait plus intéressant, avec bien entendu la possibilité d'un mode "anonyme".

En plus il ça permet d'essayer de se faire constamment une idée sur un joueur, et ne se baser que sur son style de jeu.

De toute façon il ne faut pas être dupe:
Lorsque les gens voudront aller XP, on aura des "Level 13 looking for a groupe" à la pelle.
Siniaera
Alpha & Oméga

Pfeuu, autant que tout le monde voit le niveau des autres, y'a plus grand intérêt si les zones pvp, ne soient plus nombreux

de toute manière, je ne risque plus d'y joueur si les zones PVP vont être aussi limité.
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kamahl
Effectivement l'idée de cacher le lvl des PJ me plait beaucoup, ça met du mystere et ça fait sortir des noms de la masse plutot qu'un bete chiffre (le fameux 50 de DAOC )
Butloch dans T4C les niveaux etaient aussi limites :bouffon:
Kamahl
Roi

Euh dsl le gros tauren mais moi c'est KAMAHL alors soit tu t'es trompé dans ton quote sinon bah evidemment qu'il y a un nivo limite
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
moi pour ce qui est du level, je préfère le système T4C qui évite de se faire péter en boucle une fois le level 10 passe
Ce probleme peut être largement évité par:

- une bonne gestion du pvp
- une bonne équipe d'animations/GM
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim
Ce probleme peut être largement évité par:

- une bonne gestion du pvp
- une bonne équipe d'animations/GM
tu as oublié l'option

- : si tu cours tres vite
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Pour moi, qu'on donne accès aux joueurs de savoir les levels des autres reviendra au même... pkoi ? Comme l'a précédemment dit Tranb, il y aura toujours des joueurs ne voulant xp qu'avec des personnes de leur levels pr avoir le plus gros level possible...
Dsl de faire un comparatif avec daoc mais, ce que j'aimais ds ce jeux c les couleurs associé aux niveaux (pr ceux qui ne connaissent pas daoc, les joueurs d'un niveau dit convenable pr xp ensemble était de couleur jaune-orange, ceux avec une trop grande différence en inférieur en vert et bleu et les mec beaucoup trop fort en rouge ou violet). Ce système permettait au moins même sans savoir les levels de toujours trouver un groupe adapté à son level...
Loupilou
Roi

:)
Qui vous dit que le lvl sera necessairement révelateur de la force de votre ennemi (ou ami fot pas voir les choses en noir ...sisi ), si mes souvenirs sont bon les lvl ne representeront que la diversité d'aptitude de votre personnage et non la force de celle ci donc un lvl 1 qui aura la compétence "pete tronche" a un super nivo pourra tjs degommer un mage lvl 45 qui regardait la jolie boulangere vendre son pain.

enfin ca fait longtemps que j pas regardé l'evolution des skills et des nivos mais je pense pas que bliz a changé en cour de route.
Juliian
Bagnard

HS
Citation:
Provient du message de Loupilou
Qui vous dit que le lvl sera necessairement révelateur de la force de votre ennemi (ou ami fot pas voir les choses en noir ...sisi ), si mes souvenirs sont bon les lvl ne representeront que la diversité d'aptitude de votre personnage et non la force de celle ci donc un lvl 1 qui aura la compétence "pete tronche" a un super nivo pourra tjs degommer un mage lvl 45 qui regardait la jolie boulangere vendre son pain.

enfin ca fait longtemps que j pas regardé l'evolution des skills et des nivos mais je pense pas que bliz a changé en cour de route.
Un glyphien !!
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Les Gros Bill

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite