JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selenia WaR
C'est qui sur la premiere photo d'Hoogan ?
Bill Roper
Un type de chez blizzard qui s'occupait de Diablo II.
Lien direct vers le message - Vieux
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Bill Roper
Un type de chez blizzard qui s'occupait de Diablo II.
Un peu trop restrictive ta définition ;p, Bill Roper est l'actuel vice-président de Blizzard et a participé à de nombreux projets de la société.
C'est un peu la figure emblématique de Blizzard, celui-ci prenant part à toutes les conférences de presse.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Un peu trop restrictive ta définition ;p, Bill Roper est l'actuel vice-président de Blizzard et a participé à de nombreux projets de la société.
C'est un peu la figure emblématique de Blizzard, celui-ci prenant part à toutes les conférences de presse.
Effectivement, je ne me souvenais plus trop.
Merci hoogou pour se ptit rappel

P.S Promis je ne repost plus sur se thread avant demain
C'est pas qu'on me prenne pour un floodeur
Svagun
Alpha & Oméga

j'espère que y'aura pas trop de vieux bill car sinon la classe "Jeune stagiaire" va avoir du mal a xp

[Edit] Erf j ai retouché l'image de ma signature et elle s'affiche plus help
Scalp
Alpha & Oméga

Melf je sais pas si tu as remarqué mais sur le liens que tu met l'ennemi est un monstre et je doute qu'on puisse voir de la meme maniere le lvl et les point de vie de l'enemi...

Mais je pense qu'on pourrira enfin que vous pourrez me reconaitre a mon skin...

[Note d'Hoogan : Ouaip, la putréfaction c'est surpuissant ! ].
Melf
Roi

Citation:
Provient du message de Elu Scalp
Melf je sais pas si tu as remarqué mais sur le liens que tu met l'ennemi est un monstre et je doute qu'on puisse voir de la meme maniere le lvl et les point de vie de l'enemi...

Mais non voyons! tout le monde sais que les troggs seront une race jouable! I troggs!

Plus sérieusement, je peut voir dans le futur grâce a mes super pouvoirs de super jolien et j'ai vu que l'on pourra voir le niveau des PJ et j'ai mis ce lien parce-que je voulais montrer un exemple mais vu qu'on a pas d'image avec des PJ j'ai été obligé de mettre celle la

Melf
Neffen
Alpha & Oméga

Melf ? Tu sors
Melf
Roi

--------->[]

Melf
Fable
Alpha & Oméga

Je suis assez "pour" la méthode de cacher les niveaux.

En effet ce système contribue à une partie de mystère sur les autres joueurs, et rends certains PJ très connus, au point d'être reconnus comme des figures emblématiques. C'est ce que j'ai aimé sur T4C, et ce que j'ai aimé sur Camlann (serveur pvp DAoC). Car ces joueurs mystérieux entrainent avec eux beaucoup d'histoires.

Par expérience, j'espère que l'on ne pourra pas connaitre le niveau de chaque PJ.
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elu Scalp

Mais je pense qu'on pourrira enfin que vous pourrez me reconaitre a mon skin...

[Note d'Hoogan : Ouaip, la putréfaction c'est surpuissant ! ].
Saleté de correcteur JoL
Et en plus ta phrase a 2 sens pour ceux qui n'aurait pas vu la faute... ohhh Hoogan que je t'aimeee...

Edit : Je suis entierement d'accord avec toi Fable.
Butloch
Alpha & Oméga

D'accord avec Fable aussi, même si ca marchait mieux dans T4C que dans DAoC étant donné que la limite est 50... à combien les niveaux seront-ils limités dans WoW ?
Kamahl
Roi

Effectivement l'idée de cacher le lvl des PJ me plait beaucoup, ça met du mystere et ça fait sortir des noms de la masse plutot qu'un bete chiffre (le fameux 50 de DAOC )
ghor l'houf
Alpha & Oméga

moi je suis contre , je pense que ca servirait a rien a part a obliger la personne a dire .... "T kel lv ?" , parce que ceux qui ca interesse demanderont ( de la meme maniere que si tu cliques sur le perso pour voir les caracteristiques) et ceux dont tu te fiches tu leurs demanderas pas (de la meme maniere que tu ne regarderas pas les carac) en gros ca servirait a rien a part a engorger les chats avec 3 phrases sur 4 demandant a quelqun son lv ( bon j'exagere ptet un peu ) mais bon en gros ca sera pas tres loin ....
moi perso je m'en fou mais c'est juste que ca va NRV tout le monde de voir des "t kel lv bidule" partout

edit : a oui j'ai pas pensé mais les gros lv en kvk vont ptet mettre des vetements de plouc pour tuer des low lv en se faisant passer pour des low ... (enfin si j'etais une pute c'est ce que je ferais)
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
les gros lv en kvk vont ptet mettre des vetements de plouc pour tuer des low lv en se faisant passer pour des low ... (enfin si j'etais une pute c'est ce que je ferais)
Moi je ferais plutôt du racolage, m'enfin bon .

FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kamahl
Effectivement l'idée de cacher le lvl des PJ me plait beaucoup, ça met du mystere et ça fait sortir des noms de la masse plutot qu'un bete chiffre (le fameux 50 de DAOC )
Effectivement je suis de son avis.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Les Gros Bill

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite