JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
jthw
Dauphin / Dauphine

sortie galladoria....

J'organise une sortie à galladoria le jeudi 11/06 pour tous ceux qui le désirent .
Le but de la sortie est certes de looter, mais aussi de permettre à ceux qui ne sont pas guildés et aux petites guildes de profiter aussi de ce donjon.Bien sur la sortie est ouverte à tous ,même aux gens qui appartiennent à des grosses guildes.
Les points particuliers :
-aucune guilde n'est leader de la sortie(je serais le leader pour le déroulement de la sortie et du cc).
-tous les loot seront distribués à la fin de la sortie d'une seule manière: /roll 100 pour tous ceux qui peuvent se servir du loot et si celui-ci est utile à leurs classe.
- le lvl minimum est 45.
- le rdv est à necht à partir de 20h45;le départ à 21h15.
-pour s'inscrire me send (Jehan) en jeu avant le jeudi 18hoo, afin que j'ai le temps de former les groupes (possibilité de venir déjà en groupe constituer si j'ai eu la liste de ceux qui le composent toujours avant jeudi 18h00).
-le flood cc sera difficilement toléré,en fonction de la situation (notamment pendant le formation des groupes )

Je me réserve évidement le droit d'annuler la sortie si la participation est trop faible.
Si l'expérience est concluante ,j'organiserais régulièrement des sorties.
calimerisme
Roi

Hello jehan très bonne initiative si besoin d'un empathe je serais présent je te send des que possible.
Lien direct vers le message - Vieux
Kronn
Alpha & Oméga

Talking
<souléve le poste pour le mettre tout en haut>

www.trollcalibur.com ( Le site des "forgerons du GN")
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Tres bonne idee, je peux trouver un FG de ma guilde :-)
jthw
Dauphin / Dauphine

hummm ... vu le nombre de gens qui m'ont send c'est pas mal parti .
il y a encore de la place
jthw
Dauphin / Dauphine

Le vendredi soir arrangerait pas mal de monde; donc sortie maintenue dans les mêmes conditions et à la même heure,mais repoussé au lendemain vendredi.
Allez on improvise ,on s'adapte et on domine ....et surtout on continue à me send pour s'inscrire
Marmax
Roi

Ca m'intéresse

Dés que je me connecte, je te send
jthw
Dauphin / Dauphine

upp d'abord
jthw
Dauphin / Dauphine

Bon le crash serveur au début du partage des loot de la sortie ,ça énerve c'est sur
Pas de panique ;il y a 12 loot et g la liste de tous les participants.Donc rdv se soir samedi à 19hoo à domann (si le serveur est reparti) pour le partage .Sendez moi pour le cc et si vous ne prouver être la , laissez un post et vous pouvez désigner un éventuel représentant.
Ah oui ne me demandé pas la liste des loots :je les ai pris sans regardé et ,comme vous je ne peux pas accéder à mon perso
Rpg Fan
Alpha & Oméga

Erff je serai pas là a 19h00 . Pas possible de faire plutot dimanche apres midi ou soir ?

Au passage felicitation pour la sortie , malgre un debut aller/retour bizzare

Par contre la taktik pour tuer le sporite cluster : mega lol (mais au moins on saura que c'etait pas la bonne methode)
jthw
Dauphin / Dauphine

Je distribue quand vous êtes disponible ,mais ce week end. Je me doute bien qu'il n'y aura pas tout le monde.Donc si se soir il manque trop de monde je repousse.
En ce qui concerne la technique pour le sporite ,c'en est une du guide...Enfin j'aime bien tester quand même.Désolé pour la fin.
Le début a été un peu laborieux juste à cause d'un manque de communication : pas tout le monde avait encore le cc.
Et surtout ..
Merci à tous pour votre participation.C'était très sympa et je ne voudrais pas gâcher la sortie sur une distribution de loot foireuse.
Glhib [MNoir]
Roi

Effectivement c'est lourd, a demain donc, bn tlm.

PS: Avec seulement nos 2 druides on s'en est pas mal sorti (honnêtement au départ j'ai douté )
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Setz [MNoir]
Roi / Reine

Haaan glhib il a posté sur JOl

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
Dolanor
Alpha & Oméga

Exact sortie super sympa (a part le debut ^^)

J'ai enfin pu voir galladoria (oué qd j'ai eu SI a la sortie, ben apres j'ai plus trop joué, donc pas de sortie Galladoria ^^)

J'espere que j'ai pas trop mal faitmon boulot
Et sinon, sympa le pull des spoorites ^^

Dolanor distributeur de regen mana
Silverarm [MNoir]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si je pourrais être présent. en cas d'absence je nomme Ghlib comme remplaçant pour moi. (Silverarm, Proto Shield/masse lvl50)
<< Les Moutons Noirs >>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] sortie galladoria....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite