JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la justice se ridiculise encore RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Samsagace
Qu'il est facile de dire périodiquement que la justice se plante et est toujours injuste...
Qu'il est facile de se prononcer sur une affaire sans avoir aucune pièce du dossier...
Qu'il est facile de remettre en cause des heures d'instruction et d'épluchage de dossiers à cause d'un article paru dans la presse...
Qu'il est facile de juger sans rien connaître du fond de l'affaire...
c'est sûr mais bon faut les comprendre c'est le café du commerce ici
Lien direct vers le message - Vieux
Youri Ligotme
Roi

Citation:
Provient du message de Danell
c'est sûr mais bon faut les comprendre c'est le café du commerce ici
Encore une belle preuve de snobisme intellectuel...
Danell
Roi

et on se prend au sérieux au café du commerce , c'est bien connu
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stefenn
tu les mets a l'École (dois je le rappeler obligatoire).
L'"Ecole" (sic) n'est pas obligatoire en France, seule la scolarisation l'est, et jusqu'à 16 ans.

Sinon, j'apprécie ceux qui passent sur le fil, et balancent un truc comme "c'est dégoûtant", et se barrent sans argumenter. Dans le style "je n'ai pas lu, je n'ai pas compris, mais je fais semblant, +1 message et j'ai l'air d'etre un mec cool et rebelle", ben non, cette fois, ça ne marche pas.
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Muabdib Serra
L'avocat a à mon avis commis une faute professionnelle en s'engageant sur ce terrain, je serai acerbe je dirai qu'il a plus cherché à se faire de la pub qu'à défendre ses clients

La sanction financière est très lourde en effet et je serai les parents de Guittel, j'engagerai la responsabilité de l'avocat
Hum... Si je trouve effectivement qu'il était pour le moins peu judicieux de poursuivre la principale du collège et son adjointe, rien n'indique que les poursuites n'ont pas été dirigées contre celles-ci à la demande des plaignants.

Par ailleurs, l'avocat a toujours loisir de poursuivre les auteurs principaux de l'agression dès lors que la prescription n'est pas acquise...

Je ne vois pas en quoi, et en fonction des éléments communiqués par l'article dont s'agit il y aurait de quoi poursuivre en quelque manière que soit la responsabilité de l'avocat.

Citation:
Provient du message de Muabdib Serra
Dans ce genre d'affaire, lorsque les preuves sont difficiles à amener pour engager une responsabilité, il vaut mieux saisir la CIVI que les tribunaux
Devant la CIVI il faut également faire la preuve qu'il s'agit d'une infraction, en tout état de cause dans cette affaire, je ne pense pas que la difficulté tienne à la preuve des faits.

Par ailleurs, rien n'indique que la CIVI n'ait pas été saisie, pas plus d'ailleurs que de savoir si les conditions de sa saisine seraient éventuellement réunies (incapacité ou ITT supérieure à un mois).

Il est assez rare qu'un avocat s'engage sur un terrain pareil sans qu'il agisse à la demande expresse de ses clients et qu'il ait émis les réserves d'usage.

On ne médiatise pas une affaire sans au minimum un accord de ses clients, sous peine de se voir dessaisi très rapidement...

Si le résultat ne me surprends pas, je ne jetterai pas la pierre sur le Conseil des parents pour autant...
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cygnus
Bonne remarque de cocyte : peut etre étaient elles informées de leur venue à l'ocçasion de cette épreuve, ou portait un signe distinctif (mais a part le truc sur la tete des hommes juifs, je vois pas de quel signe il pourrait s'agir)
Pour le signe distinctif, souvent des juifs portent un étoile de David autour du cou. (mais si c'était le cas de cette fille ca on ne sais pas)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la justice se ridiculise encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite