JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la justice se ridiculise encore RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B****** ****
Bagnard

la justice se ridiculise encore

http://www.proche-orient.info/xjourn..._article=11688

ca deviens de plus en plus tragique,non content de relâcher des dealers,violeurs ou autres voila,que les victimes doivent payer maintenant,et les coupables évidement "affaire classé"

plus ca va,moins ca va
Lien direct vers le message - Vieux
Pierre-Loup 
Bagnard

Les parents de la fille en question pouvaient parfaitement ne pas porter plainte contre l'établissement.
Leufar
Alpha & Oméga

Plutôt lamentable, mais pourquoi avoir attaqué la principale, et pas les auteurs de l'agression ?
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Même question. La justice n'a pas à être remise en cause pour sa décision concernant la principale... selon moi.
B****** ****
Bagnard

Citation:
mais pourquoi avoir attaqué la principale, et pas les auteurs de l'agression ?
Depuis le début, l'affaire était mal partie. Les parents ont d'abord porté plainte contre les auteurs de l'agression. Devant les policiers, les jeunes filles reconnaissent les faits, mais l'affaire est classée sans suite. Le procureur estime qu'un simple rappel à la loi est suffisant

Citation:
Les parents de la fille en question pouvaient parfaitement ne pas porter plainte contre l'établissement.
je suis desole mais l'etablissement est quand meme responsable
des enfants et de leur securité
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Le jugement me parait normal. Une agression dans la rue on va porter plainte contre le maire
Torna
Bagnard

Oui la le jugement ne me parait pas demesuré. Ce sont les parents qui accusent la principale de non assistance a personne en danger sous pretexte que sa fille est juive, c est poussé un peu loin... faut arreter avec les juifs sont des victimes quoi...
Meme je ne pense pas non plus que les jeunes qui ont fait ca aient ete vraiment relaché.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Je viens de lire l'article et je suis d'accord avec la décision du juge.

En gros la famille considère que la principal est coupable de négligence, non-assistance à personne en danger car leur fille est juive... sympathique pour le personnel enseignant et tout à fait normal qu'il y est compensation pour le préjudice moral que subit la principal.

Maintenant ce que je ne comprends pas et que la famille n'a pas continué son action en justice contre les agresseurs et a préféré s'attaquer à la principal en usant du motif de l'antisémitisme.

Si ce motif n'avait pas été utilisé, alors peut-être que la famille aurait gagné le procès contre la principal.

Maintenant, j'espère que cette famille va continuer à poursuivre en justice les agresseurs et qu'elle obtiendra réparation.
Pierre-Loup 
Bagnard

Je crois que tout le monde est d'accord.
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

Le problème de ce genre d'articles, c'est qu'on peut difficilement être assuré de l'objectivité des propos tenus. En faisant simplement une recherche sur Google, à propos de "proche-orient.info", on tombe sur ce genre de page : http://www.00dr.com/article.php3?id_article=484

Le site analysant "proche-orient.info" n'est peut-être pas plus objectif (je n'en sais rien, je ne connais ni l'un, ni l'autre, je suis juste un peu parano ), mais outre les grands sites d'infos (genre lemonde.fr... et encore), j'ai du mal à apporter le moindre crédit à ce genre d'articles (surtout quand le titre est racoleur).
funambul
Roi

porter atteinte a la reputation est un delit aussi
je suis assez d accord avec le jugement
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

D'autant que la source de l'information, et la manière dont elle est présentée, et plus que partiale. Il suffit de parcourir le site pour s'en rendre compte.
TMQT

Je suis d'accord avec les conclusions. Se retourner - par dépit - contre l'administration du collège est quelque chose d'un peu cavalier. Surtout si on y adjoint des sous-entendus.

En même temps, je trouve l'amende trop salée, mais ça n'est que mon opinion
Testosterone
Alpha & Oméga

Dingue comme on peut modifier l'information quand même
Ludwig
Alpha & Oméga

Je vais agresser des gens et la victime va me dedomager d'avoir abimer mes poings sur sa gueule

Serieusement, ils l'ont agressée car elle est Juive, c'est carrement degoutant d'agir comme ça...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la justice se ridiculise encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite