JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Blynkia [retraitre]
Roi

[Sondage]

coucou a tous

voila je post sur general pour a votre avis cb de temp daoc durera , tout simplement si un post existe deja sur ca desoler :'/ et svp pas de flood etc .... merci de repondre

++ a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Flyz
Alpha & Oméga

ca va dépendre des add-on mais il a encore de long jours devant lui notre daoc
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Des fois je me dis ke daoc est lassant mais je me vois pas recommer un jeu a zero (plus de 8 mois pour mon premier lvl 50)

Si un jour j'arrete daoc c pour un jeu ou yaura pas de pex

Donc daoc n'est pas mort
Alpha & Oméga

Je parle trop bien le francais parfois
Roi

Star wars Galaxies et World of Warcraft ca va faire mal dans la communauté DAOC...
Mais bon, les vrais passionné et tout ceux ki parlent pas un mot d'anglais vont rester ^^
pkpkpls
Alpha & Oméga

Jparle quasi couramment anglais mais jrisque pas de bouger pour swg ou Wow

Plutôt DnL, Ryzom, ou Dragon empires, éventuellement.
lukiel
Alpha & Oméga

longtemps.

j'ai eu un apercu de SWG et c'est pas ca qui va faire bouger les gens.
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

oui a mon avis on en a pour un bout de temps de DAOC encore.
c'est une valeur sure pour le moment.
~SnadeR~
Bagnard

Moi je dis que de la gueule car quand on va réellement voir les autres jeux de ROLE online ils vont être déçu car on dirait pas comme ca mais daoc a tres peu de defaults.

Sinon si le mec joue depuis un an et demi , ca se comprend

Moi je veux voir ce que ca va donné les nv mmorp ( c est du genre grosse pub comme wow et puis on se rend compte que sur le papier c'est pas la meme chose que sur l'écran
Kaez
Bagnard

Quelques siècles
Pryahm
Bagnard

perso j'en sais rien mais je pense que daoc ne fera pas long feu vu ce qui arrive et si Goa ne fait rien pour ranimé la flamme de ce jeu
Smqgol
Alpha & Oméga

l'expension est prévu pour noel prochain je crois donc il y en a encore pour longtemps.
Tixu
Alpha & Oméga

sondage: que pensez vous des sujets recurrents sur la survie de Daoc.

[] super j'en veux encore plus, bravo, chouette, en plus j'adore discuter dans le vide.
[] grr raz le bol, ca pue le troll anti daoc qui veux rameuter des joueur sur un jeu tout pourri
[] je m'en tape completement... ca interesse qui?
Jmeu
Alpha & Oméga

La durée de vie de Daoc risque de prendre un coups assez vite avec la nouvelle vague de jeu on-line et c'est la moindre des choses ...
Daoc a une communauté de passionné certes mais loin de celle de jeux comme Everquest, AC/AC2 ou encore Anarchy on-line ... Ce qui a fait maintenir en vie des jeux comme everquest c'est une mise a jour reguliere, des innovations regulieres (patch apportant leur lots de nouveautés tt les mois quasiment, 4 GROS add-on depuis sa sortie) on fait rester les joueurs dans cette communauté.

Le principal probleme de daoc est que, a la rentré beaucoups de mmorpg vont passer en gold tel Ryzom qui s'annonce fortement prometteur, et entre temps sera passé une periode cruciale et aux combien difficile pour les mmorpg : les vancances d'été. C'est souvent la ou beaucoups raccrochent les armes...

Le fait de sortir les 3 add-on quasiment simultanement n'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux... cette politique marqueting est surprenante, en effet prendre des grosses claques de nouveautés tt les 6 mois et rien entre ne risque pas , je pense, de permettre a daoc de garder sa communauté de joueurs intacte tres longtemps ... on s'en rend compte actuellement par de nombreux depart de vieux joueurs (lassés ?).

Donc personnelement je dirais que daoc a été au maximum de son expansion en decembre 2002/janvier 2003 et le soufflet recommence deja a retomber ... mon pronostique personnel est de .... disons 6/7 voir 8 mois tt au plus d'activité sur les serveurs (par activité j'entends plus de 3000 joueurs connecter sur les serveurs a forte population tels broceliande ou ys) enfin tout ceci n'engage que moi... wait and see
Jmeu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de **[Sn4deR]**
Moi je dis que de la gueule car quand on va réellement voir les autres jeux de ROLE online ils vont être déçu car on dirait pas comme ca mais daoc a tres peu de defaults.

Sinon si le mec joue depuis un an et demi , ca se comprend

Moi je veux voir ce que ca va donné les nv mmorp ( c est du genre grosse pub comme wow et puis on se rend compte que sur le papier c'est pas la meme chose que sur l'écran

c'est ce que je me disais en voyant daoc et puis finalement non attend donc de l'avoir devant ton ecran et d'avoire balayé suffisament de mmorpg en profondeur pr peser les pours et les contres ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite