JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > screenshots RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Prêcheur &Harko&
Roi

screenshots

Je me demandais si il existait un logiciel pour faire plusieurs screens dans un jeu comme un appareille photo. Bas oui je suis un nob de l'informatique
Lien direct vers le message - Vieux
Grim
Alpha & Oméga

Le meilleur pour moi est Hyper Snap, mais il n'est pas gratuit, j'ignore même si la version gratuite avec pub existe encore

(et il existe souvent une touche pour faire des screenshots dans un jeu, où j'ai mal compris la question )
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Par exemple HypersnapDX... sur telecharger.com (shareware)

Et celui qu'ils utilisaient dans UO : je le vois bien débarquer dans 2 ou 3 posts, je ne me rappelle plus le nom

Edit : oui 3 posts, j'avais bien prévu
Crabier
Alpha & Oméga

Tu appuis sur la touche magique et tu copies dans un logiciel de retouche d'image quelconque.
Lorim
Alpha & Oméga

HypersnapDX est le seul potable .. mais bon pas super quand même

Sinon joue a un jeu qui a une fonction Screenshot
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

L'utilitaire créé à la base pour Ultima Online fonctionne la plupart du temps très bien, je te le conseille. De plus, il est gratuit.

U.O. Screenshot Utility

Sinon, la méthode du "imprim écran" / alb+tab / paint / ctrl+v, si ça ne fait pas planter le jeu sur lequel tu es, reste très efficace.
Pierre-Loup 
Bagnard

Attention toutefois, les lecteurs de vidéos utilisant une technique d'overlay pour supprimer les scanlines rendront impossible l'utilisation correcte de logiciels de capture d'écran (la zone de vidéo apparaîtra vierge).
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maksim Rukov
Attention toutefois, les lecteurs de vidéos utilisant une technique d'overlay pour supprimer les scanlines rendront impossible l'utilisation correcte de logiciels de capture d'écran (la zone de vidéo apparaîtra vierge).
Haa c'était donc ça... mais sinon on fait comment pr prendre des screens de vidéos ?
Pierre-Loup 
Bagnard

Utilise un lecteur qui possède une fonction de capture d'écran. (Je recommande chaudement BSPlayer, un lecteur de AVIs gratuit compatible sous-titres).
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maksim Rukov
Utilise un lecteur qui possède une fonction de capture d'écran. (Je recommande chaudement BSPlayer, un lecteur de AVIs gratuit compatible sous-titres).
Merde je l'avais déjà depuis un bon bout de temps, jamais remarqué kyavai un fonction dédiée à cet effet lol
Pierre-Loup 
Bagnard

Raccourci clavier : P (Tu peux aussi désactiver l'overlay, dans le menu préférences, pour pouvoir utiliser tes programmes habituels)
Le Prêcheur &Harko&
Roi

J'ai tester U.O. Screenshot Utility Sa marche pas Pour T4C. je teste les autres. Ou je suis nul ?
Anyanka

Pour moi, le meilleur est GrabClipSave
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harko Davon Morlvac
J'ai tester U.O. Screenshot Utility Sa marche pas Pour T4C. je teste les autres. Ou je suis nul ?
Moi il marche très bien, et avec UO screener, on peut prendre un screen juste d'une fenêtre comme une fenêtre de messanger.

Tu appuie sur la touche Impr/écran/syst pour prendre un screen de l'écran complet, ou la touche que tu configure toi même (j'utilise toujours la touche "Pause Attn") pour prendre juste une pettie fenêtre.
Muska
Alpha & Oméga

Personnellement j'utilise UOSU et j'en suis très satisfait.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > screenshots

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite