Les é,è,à,ç avec Mozilla

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir comment faire pour que Mozilla les affiches bien parce que sa les remplaces toujours par des "?, %" ou des trucs dans le genre


euh en faite c'est pas toujours c'est que parfois ...

mais je veux bien la solution
j'ai pas ce problème moi
je tourne en Mozilla 1.2.1 sous Win98SE


Par contre j'ai un autre problème, quand je veux lire un fichier wmv en direct, il me l'ouvre comme un fichier texte (enfin ça fait apparaitre tous plein de caractères bizarres )
Quelqu'un sait comment résoudre ça ?
Je n'ai aucun problème sur cette page.
Essaye ça :
Edition > Préférences > Apparence > Police de caractère et vérifie que la case Autorisé les pages web à utiliser d'autres polices soit cochée.
Si ça vient pas de ça, je ne vois pas.
ben c'est bien cocher

sa pourrais venir d'un mauvais paramètrage de Windows ?

parce que les nom avec MSN s'affiche bien, mais avec Trillian pas ...

avec IE sa vas mais avec Mozilla sa vas pas avec tout les sites
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
bon alors je vais ici pour trouver des lyrics et les lettres accentuer son remplacer par des ?/% etc ...
Problème de Character Coding, vas dans le menu View -> Character Coding et règle le sur ISO-8859-1

(Pour Trillian, les contacts étant au format XML, ce doit être le même problème)

Citation :
Provient du message de deusky

Par contre j'ai un autre problème, quand je veux lire un fichier wmv en direct, il me l'ouvre comme un fichier texte (enfin ça fait apparaitre tous plein de caractères bizarres )
Quelqu'un sait comment résoudre ça ?
Pas la faute de Mozilla ça, mais celle du serveur qui ne définit pas le type wmv et le logiciel avec lequel le lire...
Citation :
Provient du message de Grim
Problème de Character Coding, vas dans le menu View -> Character Coding et règle le sur ISO-8859-1

(Pour Trillian, les contacts étant au format XML, ce doit être le même problème)
c'est déjà cocher la aussi

ah nan en faite sa le changeais tout seule sur cette page en le mettant en unicode .... y'a moyen de faire en sorte qu'il change pas l'ISO-8859-1 ?

et sur Trillian comment on fait ?
Citation :
Provient du message de Grim
Pas la faute de Mozilla ça, mais celle du serveur qui ne définit pas le type wmv et le logiciel avec lequel le lire...
Ok merci
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
c'est déjà cocher la aussi

ah nan en faite sa le changeais tout seule sur cette page en le mettant en unicode .... y'a moyen de faire en sorte qu'il change pas l'ISO-8859-1 ?

et sur Trillian comment on fait ?
J'ai désactiver l'auto detect chez moi, je ne sais pas si ça a joué, mais je n'ai plus remarqué le problème depuis


Pour Trillian, aucune idée, j'ai déjà eu le problème mais sur un windows configuré en anglais US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés