JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [analyse] d'un sauvage hors normes :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
A mon humble avis, la WS en contact dépends moitié de la force moitié de la dext (et du niveau en contact bien sur aussi) , alors que pour un daddyzerk, elle ne dépendra que de la force (et du niveau en arme).
Vu que le sauvage monte la dext en carac principale et la force qu'en 3ème, cela ne me surprendrai pas qu'un boxeur ayant 50 en contact, ai quasi la même WS qu'un daddyzerk ayant 44 en arme ...
Oui pour la spé contact c'est 50% force 50% dex, mais bon la plupart des arguments des daddyzerk étaient qu'ils avaient une bien meilleur weaponskill que les spé contact.
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
de 2 me semble que le evade 360* est sur le evade 4 et po sur le evade 1 car j'evade autant de dos de cote que de face
Me semble qu'il y a eu un grag bag qui disait que par defaut l'esquive était à 1 en 360 mais que celle ci augmenté avec le self buff esquive. Voila.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sirdumber

mon dps d'arme draz est 3.5 et 2.6 d'ou ptete mon cap dommage tres bas...
en portant 3.5 main droite et 3.2 main gauche, puis 3.5 main droite et 3.7 main gauche, mon cap reste le même ^^
donc meme l'anytime H2H fait plus mal, là :/
sirdumber
Roi / Reine

le fait de monter par exemple epee ne change rien a mes dommage en 2 ieme main qui sont theriquement adapté a HS ou contact mais etant donne que epee ne s'aporte a rien de ces 2 spec dommage de bases...

meme chose avec h on a pas acces a HS donc dommage de bases...

par contre je tien a preciser que je ne suis pas troll donc po mega force qu'il me mansue 1 pnts en force et que je n'ai pas 50 +14 mais 45 +12

tu rajoute 7 pnts en epee 1 ou 2 ra de + force et ca passe a mon avis largement le 1200 1250 meme ptete plus en WS puisque buffboté j'arrive a 1610 en ws... d'ailleur quand je passe en 2 main ou jen 'ai plus que +9 epee au lieu de +12 mon ws chutte
je perds 75 en ws.

par contre je suis enfin equipé d'une bonne 2H sc et j'avoue que c'est hichtrement bourin la 2H sauvage , ca castagne grave de grave lol tres plaisant car depnd po d'un % de chance des multi ca tape sec fort vite
sirdumber
Roi / Reine

je suis a df pour le moment et je t'avoue que d'impression ben mon evade marche aussi bien de dos que de face... mais suis toujours sous buff evade aussi...

je cours puller des mobs devant la reine ou des inqui en courant vers mes pote ben j'evade autant que pdt les fight

donc je suis septique sur cet aspet la , je prefere me fier a des test ig qu'a un grab bag ou ca c'est souvent contredit... dommage que le logiciel d'anaylse de log marche po pour camlan je serais fixé...
Maugz
Alpha & Oméga

Entre evade I et IV, tu as exactement 15% d evade d' ecart.
Donc sachant que le cap est de 50%, buffé l' ecart s' evanouit, rien de sorcier. Et comme tu le dis tu es constemment sous buff evade donc ..
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Je vois pas pourquoi donner un nom à la spec de son personnage quand il y en a déjà un... split spec.

Sinon, le mieux dans le split spec, restera sûrement 50 armes / 34 h2h / 25 savagery.
sirdumber
Roi / Reine

ben dis donc y a que des gens agressif sur forum midgard ou qwa ?

ou sont les gens postifs? ouinnn arreter de critiquer mon perso je veux etre un rox moi stou !!!! :baille:
Misen
Alpha & Oméga

Je pense qu'on a tous voulu défendre notre spé H2H que beaucoup on tendance à rabaisser.

On l'a fait agressivement c'est vrai, désolé.
Urian
Roi

Puis sa a de la gueule un sauvage H2H, et nivo HP c sympathik kan meme :

http://perso.wanadoo.fr/da.coach/BinbikUBER.jpg
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

jolie les griffes je les connais pas celle la.

sinon oui effectivement peut etre aggressif mais bon, on nous vrille les tympans en nous disant que le sauvage Boxeur est po top, pas original, po bo. En attendant, ceux qui font des carnages en RvR syr Mid/broc, sont des boxeurs.
- Hellrune Sorcier
Warpstone
Roi

houla ça barde chez les sauvages

perso je pense que les 3 familles de sauvages
sont viable
on vas pas ce plaindre que mythic nous au fait une classe
avec 3style de jeux different quand mm

j'ai un pote qui joue au US
qui a un duo 2H/boxeur
il parait que c'est bien complémentaire en rvr
le coter bourrin "easy rvr" du 2H
avec en appui un boxeur (appui ça veux pas dire weak hein )
(lui est le 2H troll marteau et l'autre c un boxeur nain)
sirdumber
Roi / Reine

y a un truc que j'arrive pa a comprendre c'est que dans le cap sur mobs gris ca tape vraiment po si fort, mais quand je rvr avec je demonte po mal dutout en 2 main epee... doi ty avoir un truc qui cloche.

par exemple en sortie dongon epic.. on a toujours 1 palouf en main pull, et sans taunt ben ma copine zerkette et moi on arrive toujours a prendre l'aggro sans le vouloir juste avec des coups positionel ou anytime... elle un peux plus que moi, mais moi assez souvent... donc je dois quand meme pas taper comme une brelle...

idem dans nos sortie DF a 2 avec un bot, sans taunt j'ai presque toujours l'aggro sur elle, ptete du fait que je tape plus vite avec le hast... mais donc c'est po si nul que ca je pense puisque ca tien tete a un zerk... bon quand elle nounours la j'ai plus jamias l'aggro j'admet
sirdumber
Roi / Reine

pour info le super screen la son score de WS en me full bufant je l'atteint aussi, pourant que 45 epee et les buffs de mon bot sont jone et j'a'arrive qu'a 290 de force et suis que rang 2 (guilde pvm sur camlan hein)..

donc le split arme a effectivement un ws plus haut mais po si flagrant que ca...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

les weaponskill change rien au cap, mais plus il est haut, plus tu tapes proche du cap, ca se voit surtout quand tu tapes kkun avec une grosse af..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [analyse] d'un sauvage hors normes :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite