JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Cube de Nintendo sort la tête de l'eau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Vais me faire taper dessus pck je suis hs, mais ca coute combien une télé de 1mètre ????
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Didoo
Vais me faire taper dessus pck je suis hs, mais ca coute combien une télé de 1mètre ????
si c'est un plasma environ 70 000 FF
KarlK
Empereur

Pour répondre à l'idée insistante de : La PS2 est en train de mourir lentement, j'aimerai en voir plus souvent des consoles "mourir" comme cela, surtout une certaine cube .

Jeux prévus sur PS2:

Final Fantasy X-2
Final Fantasy XII
Ys 1 et 2 Eternal Story
Xenosaga 2 et peut être le 3
Growlanser 2 et 3
Phantasy Star: 3D Ages
Dragon Quest 8
Arc the Lad: Twilight of the Spirits
Unlimited Saga
Venus & Braves
Castlevania Lament of Innocence
Star Ocean 3

Vous remarquerez je ne cite que des RPGs car je n'aime que cela mais bref, dans le tas, les 3/4 sont des tueries donc je ne pense pas que la PS2 soit encore morte, elle a encore de beaux jours devant elle encore.

Pour le reste je préfère ne pas me prononcer .
Kiranos
Alpha & Oméga

Vous savez, se taper dessus à tout bout de champ risque d'entraîner une fermeture du sujet, ce qui serait fort dommage.

Donc on se calme un poil, merci
bo²nti
Dauphin

C'est toujours comme ça que ça finit ce genre de débat... c'est con... Moi avec les potes on a chacun notre type de console... ensuite, on se les échange tous les mois... et on a pas de préférences et notre espace de jeu s'en retrouve carément plus grand... ainsi, je serais tout aussi capable de vous parler de Halo, de FFX, ou de Zelda...

Essayez et vous verrez... ça sert à rien de se bouffer le nez : "ma console c'est la meilleure, la tienne c'est de la daube...".

RAPPEL : tous ces systèmes ce sont des jeux... pour se divertir, s'amuser entre ami(e)s ou tout seul... pour se faire la guerre, engagez vous dans l'armée, en plus, ils ont de vrai flingues!!!

PEACE, LOVE AND GAME
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Cube de Nintendo sort la tête de l'eau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite